Défi lecture 2016 de Out_lander
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2016
Page 1 sur 1
Défi lecture 2016 de Out_lander
Bon allez je me lance :
10/30
1 ) Un livre inspiré d'un conte de fées
2 ) Un bestseller Young Adult : Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
3 ) Un livre que vous n'avez pas lu depuis le lycée
4 ) Un livre français traduit en langue étrangère
5 ) Un livre dont l'histoire se passe dans le futur
6 ) Un livre dont l'histoire se passe en Europe
7 ) Un livre qui va être adapté au cinéma cette année : La Vème Vague de Rick Yancey
8 ) Un livre avec un prénom dans le titre : Caroline et West tome 1 : plus loin
9 ) Un livre qui fait moins de 150 pages
10 ) Un livre qui fait plus de 600 pages : Outlander Tome 6 : La neige et la cendre de Diana Gabaldon (1536 pages)
11 ) Un livre que vous avez lu en une journée : Belladone Tome 1 de Michelle Rowen
12 ) Un livre écrit par quelqu'un de célèbre (et qui ne doit pas être écrivain au demeurant, bien entendu )
13 ) Un livre qui a au moins 100 ans de plus que vous
14 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (libre à vous de nommer cet(te) ami(e) ou pas)
15 ) Un livre publié en 2016: Archer's Voice de Mia Sheridan
16 ) Un livre dont le héros ou l'héroïne exerce le même métier que vous
17 ) Un livre dont l'histoire se déroule pendant l'été (entre les mois de juin et août inclus donc) (nous avons une tolérance jusqu'à mi-septembre )
18 ) Un livre et son préquel
19 ) Un livre qui contient un meurtre dans l'histoire principale
20 ) Un livre avec une alternance de point de vue: Jamais deux sans toi de Jojo Moyes
21 ) Un livre avec une couverture bleue : une ile de Tracey Garvis Graves
22 ) Un classique du 20ème siècle
23 ) Un livre qui aborde le thème du road-trip : Loin de tout de J.A Redmerski
24 ) Un livre qui traite d'une civilisation ou une région du monde que vous ne connaissez pas
25 ) Un livre écrit par un homme
26 ) Un feel-good book, le livre doudou qui va vous donner le sourire à coup sûr
27 ) Un livre emprunté à quelqu'un (là aussi, vous pouvez nommer cette personne si vous le souhaitez)
28 ) Un livre avec une notion de temps dans le titre (jour, mois, semaine, année, âge, heure... Nous vous laissons choisir )
29) Un livre d'un auteur que vous ne connaissiez pas: Avant toi de Jojo Moyes
30 ) Le premier livre dans votre Pile À Lire
Dernière édition par Out_lander le Lun 14 Mar 2016 - 21:18, édité 16 fois
Re: Défi lecture 2016 de Out_lander
Alors voila mes deux premiers défis on été relevés avec Outlander tome 6 ( que l'on pourrait qualifier de pavé ^^ ) et Belladone tome 1 de Michelle Rowen de lectures très appréciées et qui motive à continuer ce défi lecture
Re: Défi lecture 2016 de Out_lander
Je viens de finir mon défi numéro 29, c'est à dire un livre d'un auteur que je ne connaissais pas ce qui m'a permis dans mon cas de me lancer dans Avant toi de Jojo Moyes, dont j'avais déjà entendu pour mal de commentaires positifs qui je trouve sont amplement mérités ce livre étant une petite merveille bien que un peu rude pour les émotions.