Défi lecture 2016 de Superdidine72
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2016
Page 1 sur 1
Défi lecture 2016 de Superdidine72
J'ai bien aimé le défi 2015 donc je recommence en 2016 !!!!
Le 3 octobre : 27 défis lus
En bleu les défis faits et en vert, les projets
1 ) Un livre inspiré d'un conte de fées : Scarlet de Marissa Meyer
2 ) Un bestseller Young Adult: Nos faces cachées de Amy Harmon
3 ) Un livre que vous n'avez pas lu depuis le lycée : Comment épouser un mari d'emprunt de Emma Goldrick
4 ) Un livre français traduit en langue étrangère
5 ) Un livre dont l'histoire se passe dans le futur : Crime minuit de Nora Roberts
6 ) Un livre dont l'histoire se passe en Europe : Blackmoore de Julianne Donaldson
7 ) Un livre qui va être adapté au cinéma cette année : Ugly love de Colleen Hoover
8 ) Un livre avec un prénom dans le titre : Darius de Grace Burrowes
9 ) Un livre qui fait moins de 150 pages : Beautiful sex bomb de Christina Lauren
10 ) Un livre qui fait plus de 600 pages : Dear you, l'intégrale de Emilie Blaine
11 ) Un livre que vous avez lu en une journée : Le garde du corps d'Elizabeth Hoyt, lu le dimanche 28 février
12 ) Un livre écrit par quelqu'un de célèbre (et qui ne doit pas être écrivain au demeurant, bien entendu ) : Une brève histoire du temps de Stephen Hawking
13 ) Un livre qui a au moins 100 ans de plus que vous : La mégère apprivoisée de William Shakespeare
14 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (libre à vous de nommer cet(te) ami(e) ou pas) : Callie et Kayden, tome 1 de Jessica Sorensen
15 ) Un livre publié en 2016 : En plein coeur (Désir fatal 3) de Abby Glines
16 ) Un livre dont le héros ou l'héroïne exerce le même métier que vous : La contrebandière en bas de soie de Alyssa Alexander, Julian cherche un traitre et des contrebandiers, un peu comme moi.
17 ) Un livre dont l'histoire se déroule pendant l'été (entre les mois de juin et août inclus donc) (nous avons une tolérance jusqu'à mi-septembre ) : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout
18 ) Un livre et son préquel : Chroniques lunaires tome 0.5 Il était une fois Cinder et tome 1 Cinder de Marissa Meyer
19 ) Un livre qui contient un meurtre dans l'histoire principale : Plaire à tout prix de Linda Howard
20 ) Un livre avec une alternance de point de vue : Love me if you can de Felicity Stuart
21 ) Un livre avec une couverture bleue : Archer's voice de Mia Sheridan
22 ) Un classique du 20ème siècle : Le petit prince d'Antoine de Saint Exupéry
23 ) Un livre qui aborde le thème du road-trip : Loin de tout de J A Redmerski
24 ) Un livre qui traite d'une civilisation ou une région du monde que vous ne connaissez pas : L'Arkansas avec L'amour en représailles de Penny Watson Webb
25 ) Un livre écrit par un homme : N'oublie pas de respirer de Charles Sheehan-Miles
26 ) Un feel-good book, le livre doudou qui va vous donner le sourire à coup sûr : Beautiful beloved de Christina Lauren
27 ) Un livre emprunté à quelqu'un (là aussi, vous pouvez nommer cette personne si vous le souhaitez)
28 ) Un livre avec une notion de temps dans le titre (jour, mois, semaine, année, âge, heure... Nous vous laissons choisir ) : Trois semaines avec Lady X d'Eloisa James
29 ) Un livre d'un auteur que vous ne connaissiez pas : la trilogie DRIVEN de K Bromberg
30 ) Le premier livre dans votre Pile À Lire : La musique des sombres passions de Julie Garwood
Dernière édition par superdidine72 le Lun 5 Déc 2016 - 21:55, édité 22 fois
superdidine72- Princesse intrépide
Re: Défi lecture 2016 de Superdidine72
Un défi terminé, un avec Love me if you can de Felicity Stuart qui est une petite romance sympathique
Défi 18 : Un livre et son préquel rempli avec Chroniques lunaires tome 0.5 Il était une fois Cinder et tome 1 Cinder de Marissa Meyer, une bonne lecture.
Défi 30 : Le premier livre dans votre Pile À Lire , le premier sur ma table de nuit c'était : La musique des sombres passions de Julie Garwood
Plusieurs défis relevés : le n°8 : Un livre avec un prénom dans le titre : Scarlet de Marissa Meyer, finalement celui-ci va remplir plutôt le n°1 : Un livre inspiré d'un conte de fée
le n° 9 : Un livre qui fait moins de 150 pages : Beautiful sex bomb de Christina Lauren
le n° 19 : Un livre qui contient un meurtre dans l'histoire principale : Plaire à tout prix de Linda Howard
Et le n° 23 :Un livre qui aborde le thème du road-trip : Loin de tout de J A Redmerski
Le n° 24, Un livre qui traite d'une civilisation ou une région du monde que vous ne connaissez pas : L'Arkansas avec L'amour en représailles de Penny Watson Webb
le n°6, Un livre dont l'histoire se passe en Europe : Blackmoore de Julianne Donaldson
le n° 9 : Un livre qui fait moins de 150 pages : Beautiful sex bomb de Christina Lauren
le n° 19 : Un livre qui contient un meurtre dans l'histoire principale : Plaire à tout prix de Linda Howard
Et le n° 23 :Un livre qui aborde le thème du road-trip : Loin de tout de J A Redmerski
Le n° 24, Un livre qui traite d'une civilisation ou une région du monde que vous ne connaissez pas : L'Arkansas avec L'amour en représailles de Penny Watson Webb
le n°6, Un livre dont l'histoire se passe en Europe : Blackmoore de Julianne Donaldson
Dernière édition par superdidine72 le Mar 26 Juil 2016 - 13:29, édité 1 fois
3 défis remplis de plus :
25 ) Un livre écrit par un homme : N'oublie pas de respirer de Charles Sheehan-Miles
29 ) Un livre d'un auteur que vous ne connaissiez pas : la trilogie Driven de K Bromberg
29 ) Un livre d'un auteur que vous ne connaissiez pas : la trilogie Driven de K Bromberg
Alors, ça y est, j'ai dépassé la moitié du défi. Par contre, il me reste les plus compliqués, pour moi.
Ces derniers jours, j'ai rempli 2 défis.
Le 11 ) Un livre que vous avez lu en une journée avec "Le garde du corps" de Elizabeth Hoyt, lu hier.
Le 17 ) Un livre dont l'histoire se déroule pendant l'été (entre les mois de juin et août inclus donc) (nous avons une tolérance jusqu'à mi-septembre ) avec "Jeu d'indulgence" de Jennifer L. Armentrout
Ces derniers jours, j'ai rempli 2 défis.
Le 11 ) Un livre que vous avez lu en une journée avec "Le garde du corps" de Elizabeth Hoyt, lu hier.
Le 17 ) Un livre dont l'histoire se déroule pendant l'été (entre les mois de juin et août inclus donc) (nous avons une tolérance jusqu'à mi-septembre ) avec "Jeu d'indulgence" de Jennifer L. Armentrout
superdidine72 a écrit:
J'ai mis celui-ci pour le défi 17 aussi
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Oui et merci car c'est à toi que j'ai piqué l'idéeEmmaMorgane a écrit:superdidine72 a écrit:
J'ai mis celui-ci pour le défi 17 aussi
Je continue mon petit défi avec
le numéro : 22 ) Un classique du 20ème siècle : le petit prince de Saint-Exupéry (c'est vraiment sympa à lire)
et le numéro 28 ) Un livre avec une notion de temps dans le titre (jour, mois, semaine, année, âge, heure... Nous vous laissons choisir ) : 3 semaines avec Lady X d'Eloisa James.
le numéro : 22 ) Un classique du 20ème siècle : le petit prince de Saint-Exupéry (c'est vraiment sympa à lire)
et le numéro 28 ) Un livre avec une notion de temps dans le titre (jour, mois, semaine, année, âge, heure... Nous vous laissons choisir ) : 3 semaines avec Lady X d'Eloisa James.
Finalement avec Darius de Grace Burrowes, je remplis le defi n°8 : Un livre avec un prénom dans le titre et j'ai mis Scarlett de Marissa Meyer pour le livre inspiré d'un conte de fée.
Après un bon début d'année, je rame et je pense que je n'arriverai pas à finir ce défi !! Mais bon je m'accroche quand même.
Et je viens de finir le défi 13 avec La mégère apprivoisée de William Shakespeare.
Et je viens de finir le défi 13 avec La mégère apprivoisée de William Shakespeare.
Je viens de me recentrer sur ce défi et voici le résultat quelques défis remplis et un fait il y a longtemps mais qui ne me plait qu'à moitié.
14 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (libre à vous de nommer cet(te) ami(e) ou pas) : Callie et Kayden, tome 1 de Jessica Sorensen : c'est Bookandcie qui me l'a offert lors du swap.
5 ) Un livre dont l'histoire se passe dans le futur : Crime minuit de Nora Roberts, là forcément avec Eve Dallas, c'est facile
16 ) Un livre dont le héros ou l'héroïne exerce le même métier que vous : La contrebandière en bas de soie de Alyssa Alexander, Julian cherche un traitre et des contrebandiers, un peu comme moi. Impossible de trouver un livre avec un douanier donc on va dire que celui-là remplit le défi.
3 ) Un livre que vous n'avez pas lu depuis le lycée : Comment épouser un mari d'emprunt de Emma Goldrick, un très vieil harlequin
14 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (libre à vous de nommer cet(te) ami(e) ou pas) : Callie et Kayden, tome 1 de Jessica Sorensen : c'est Bookandcie qui me l'a offert lors du swap.
5 ) Un livre dont l'histoire se passe dans le futur : Crime minuit de Nora Roberts, là forcément avec Eve Dallas, c'est facile
16 ) Un livre dont le héros ou l'héroïne exerce le même métier que vous : La contrebandière en bas de soie de Alyssa Alexander, Julian cherche un traitre et des contrebandiers, un peu comme moi. Impossible de trouver un livre avec un douanier donc on va dire que celui-là remplit le défi.
3 ) Un livre que vous n'avez pas lu depuis le lycée : Comment épouser un mari d'emprunt de Emma Goldrick, un très vieil harlequin