Hello =)
+7
Penny
vivi_5
Bookinette
Jess
mabi
Elea
sheonandbooks
11 participants
Page 1 sur 1
Hello =)
Hello =)
Alors, je vous préviens je suis fané pour les présentations Lol
Donc, moi c'est sheona, j'ai 25 ans je suis maman d'une minette de presque 4 ans et j'essaie de lui transmettre mon amour pour la lecture on est sur la bonne voie pour le moment ^^
j'ai commencé à lire au collège en 4e me semble-t-il, j'ai eu plusieurs calmes plats et depuis environ deux ans et demi, je ne lâche plus mon téléphone.
Oui parce que même si j'adore les livres financièrement parlant je ne peux me permettre que les ebook.
Alors je jongle entre bibliothèque et kindle ^^
J'aime particulièrement les bit-lit mettant en scène les loups mais, je ne lis pas que cela ^^
Donc voilà je m'inscris sur le forum pour pouvoir diversifier mes lectures ou pas.. lool bonne soirée à vous
Alors, je vous préviens je suis fané pour les présentations Lol
Donc, moi c'est sheona, j'ai 25 ans je suis maman d'une minette de presque 4 ans et j'essaie de lui transmettre mon amour pour la lecture on est sur la bonne voie pour le moment ^^
j'ai commencé à lire au collège en 4e me semble-t-il, j'ai eu plusieurs calmes plats et depuis environ deux ans et demi, je ne lâche plus mon téléphone.
Oui parce que même si j'adore les livres financièrement parlant je ne peux me permettre que les ebook.
Alors je jongle entre bibliothèque et kindle ^^
J'aime particulièrement les bit-lit mettant en scène les loups mais, je ne lis pas que cela ^^
Donc voilà je m'inscris sur le forum pour pouvoir diversifier mes lectures ou pas.. lool bonne soirée à vous
Re: Hello =)
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
sheonandbooks.
En poussant la porte du fofo, tu as fait le bon choix. Mais pas forcément pour ce qui concerne tes finances...
En poussant la porte du fofo, tu as fait le bon choix. Mais pas forcément pour ce qui concerne tes finances...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue sur le forum des Tentations
parmi nous sheona.
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
calypso- Impératrice des passions
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue sheonandbooks
Miss Angel- Princesse intrépide
Pristi- Déesse de la romance
Page 1 sur 1