Entre ses griffes - Tome 2 : La nature des secrets de Aurore Doignies
+4
Blackdarken
arianouchka
Pristi
Isatis
8 participants
Page 1 sur 1
Entre ses griffes - Tome 2 : La nature des secrets de Aurore Doignies
Entre ses griffes
Tome 2 : La nature des secrets
de Aurore Doignies
Tome 2 : La nature des secrets
de Aurore Doignies
Résumé :
Trois ans après avoir été liés par le destin, Cameron Gilroy, agent de terrain du FBI, et Kyren Lakelan, professeur d’éthologie, filent toujours ce qui semble être le parfait amour. Après deux ans de mariage, personne ne se doute du secret que dissimule Kyren.
Mais lorsqu’un ancien agent du FBI, passionné de culture olmèque, est retrouvé assassiné, l’existence des Thérianthropes est menacée d’être dévoilée. Kyren est chargé d’empêcher que cela arrive, alors même que son époux se retrouve responsable de l’enquête avec son équipier.
De mensonges en révélations, entre confiance meurtrie et cœur blessé, ils devront répondre à cette question : leur couple est-il assez fort pour supporter la vérité ?
Mais lorsqu’un ancien agent du FBI, passionné de culture olmèque, est retrouvé assassiné, l’existence des Thérianthropes est menacée d’être dévoilée. Kyren est chargé d’empêcher que cela arrive, alors même que son époux se retrouve responsable de l’enquête avec son équipier.
De mensonges en révélations, entre confiance meurtrie et cœur blessé, ils devront répondre à cette question : leur couple est-il assez fort pour supporter la vérité ?
Sortie le 15 décembre 2015 chez MxM Bookmark
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Entre ses griffes - Tome 2 : La nature des secrets de Aurore Doignies
Cameron enquête sur le meurtre d'un ancien membre du FBI qui était obsédé par l'existence des hommes-jaguars. Pendant ce temps-là, Kyren est chargé par l'Alpha de récupérer les documents volés à la victime afin d'éviter que l'existence des Thérianthropes soit connue. Comment va-il faire alors que Cameron est chargé de l'enquête et surtout comment va réagir celui-ci s'il découvre son secret sur sa vraie nature ?
J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier. L'intrigue policière et la romance sont bien dosées. Cameron et Kyren sont touchants. Un nouveau personnage fait son apparition qui est intriguant.
,3/5
J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier. L'intrigue policière et la romance sont bien dosées. Cameron et Kyren sont touchants. Un nouveau personnage fait son apparition qui est intriguant.
,3/5
Pristi- Déesse de la romance
Comme Pristi, j'ai trouvé ce tome 2 encore meilleur que le 1 que j'avais déjà beaucoup aimé.
Dans ce tome, l'histoire est plus centrée sur les Thérianthropes avec une intrigue passionnante.
Le couple Kyren/Cameron en prend plein la tête et je me suis surprise à avoir le coeur en miettes par moment. Leur amour est sublime et les déchirements m'ont ...déchirés.
Un nouveau personnage présage d'une suite que j'attends avec impatience tant j'ai adoré cette histoire (même si la fin est là encore une vraie fin). L'auteure, que j'ai découvert avec le tome 1, a un réel talent qui se lit tout le long du roman et que je vais suivre assidument.
Un coup de coeur pour moi.
/5
Dans ce tome, l'histoire est plus centrée sur les Thérianthropes avec une intrigue passionnante.
Le couple Kyren/Cameron en prend plein la tête et je me suis surprise à avoir le coeur en miettes par moment. Leur amour est sublime et les déchirements m'ont ...déchirés.
Un nouveau personnage présage d'une suite que j'attends avec impatience tant j'ai adoré cette histoire (même si la fin est là encore une vraie fin). L'auteure, que j'ai découvert avec le tome 1, a un réel talent qui se lit tout le long du roman et que je vais suivre assidument.
Un coup de coeur pour moi.
/5
arianouchka- Princesse intrépide
Bien que j'ai beaucoup aimé le tome 1 je trouve que le deux est encore mieux ! Cameron et Kyren m'ont brisé le cœur dans celui-là . Je vais pas refaire un résumé , mais ce tome 2 je l'ai trouvé plus intense et plus profond . On cerne mieux Kyren ,ses doutes et sa vulnérabilité et son envie d'être accepter par son compagnon et sa meute d'adoption . Beaucoup de rebondissement et je n'ai qu'une hâte c'est de savoir quand sortira le tome 3 . Je ne connaissais pas du tout l'auteur , c'est une très belle découverte . Kyren et Cameron ont conquis mon cœur en deux tomes ( bon c'était pas bien difficile ) !
/5
/5
Blackdarken- Danseuse émérite
Je suis d'accord, ce tome était vraiment bien! J'ai adoré la direction prise par l'auteur et qu'est-ce que le couple m'a émue! Un très bon moment passé ^^
Alors…cette suite est absolument gé-ni-ale !! Du début à la fin, j’ai adoré !!
Ce que je reprochais dans le tome précédent n’a pu lieu d’être ici. Le couple formé par Kyren et Cam est absolument magique. Si je les appréciais dans le premier tome, ici j’ai complétement fondu !
L’intrigue de fond est bien menée… et les personnages secondaires sont très bien développés, j’ai hâte de les revoir par la suite !
Une suite que j’ai adorée, sans aucun temps mort ! J’ai complétement été transportée par cette histoire et ces personnages. J’aime cet univers fantastique, les relations entre les personnages, l’écriture : tout fait « vrai »… Dans cette suite, on est complétement immergé dans la vie de la meute. On angoisse pour ce couple qui est mis à rude épreuve, on ne peut être que touché par eux…
Comme le tome précédent, il se termine sur une vraie "fin" mais j’ai tellement hâte de lire la suite et de me retrouver dans cet univers !
Ce que je reprochais dans le tome précédent n’a pu lieu d’être ici. Le couple formé par Kyren et Cam est absolument magique. Si je les appréciais dans le premier tome, ici j’ai complétement fondu !
L’intrigue de fond est bien menée… et les personnages secondaires sont très bien développés, j’ai hâte de les revoir par la suite !
Une suite que j’ai adorée, sans aucun temps mort ! J’ai complétement été transportée par cette histoire et ces personnages. J’aime cet univers fantastique, les relations entre les personnages, l’écriture : tout fait « vrai »… Dans cette suite, on est complétement immergé dans la vie de la meute. On angoisse pour ce couple qui est mis à rude épreuve, on ne peut être que touché par eux…
Comme le tome précédent, il se termine sur une vraie "fin" mais j’ai tellement hâte de lire la suite et de me retrouver dans cet univers !
, 5 / 5
J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ce tome.
Je trouve que le premier tiers de l'histoire manque de fluidité, je l'ai trouvé un peu lourde.
Par contre sur la suite je trouve que l'intrigue est bien menée.
Par contre la relation entre Cameron et Kyren est décousue, avec parfois des comportements de Cameron qui manquaient de crédibilités.
Bilan : j'ai moins aimé la romance que le T1 et plus aimé l'intrigue que le T2.
Par contre j'ai hâte de lire le tome 3 et l'histoire de Nikandr qui m'a l'air très mâle !!!!
,5 /5
Je trouve que le premier tiers de l'histoire manque de fluidité, je l'ai trouvé un peu lourde.
Par contre sur la suite je trouve que l'intrigue est bien menée.
Par contre la relation entre Cameron et Kyren est décousue, avec parfois des comportements de Cameron qui manquaient de crédibilités.
Bilan : j'ai moins aimé la romance que le T1 et plus aimé l'intrigue que le T2.
Par contre j'ai hâte de lire le tome 3 et l'histoire de Nikandr qui m'a l'air très mâle !!!!
,5 /5
bbbox- Reine de la saison
J'ai davantage apprécié cette suite. D'abord, nous retrouvons un couple soudé, leurs moments de tendresse font ressortir tout l'amour qui les unit et dont ils auront besoin pour surmonter les difficultés à venir. Ensuite, ma curiosité a été comblée concernant les métamorphes. La grâce toute féline de Kyren m'a charmée, même si sa présence est teintée de tristesse. De plus, les passages sous cette forme font vraiment penser à l'ennui ou à la paresse du chat. C'était plutôt amusant. Le plus intéressant étant de voir la confrontation mentale avec l'humanité de Cameron. Enfin, l'intrigue policière est aussi mieux construite, elle prend davantage de place dans le récit. Si l'ensemble manque de complexité, un rebondissement totalement inattendu insuffle un bon rythme au récit, bon équilibre entre mystère et action, même si j'ai un peu craint au début que cet aspect soit trop cliché. Le dosage est parfait finalement.
L'univers fantastique s'étoffe un peu, j'avoue avoir été surprise par certaines révélations à la fin, qui annoncent des changements et dont il me tarde de voir les conséquences sur la vie de Kyren en tant que léopard, mais aussi sur sa vie de famille. Malgré tout, certains détails me font toujours tiquer, comme le fait que Cameron ignore totalement l'existence du meilleur ami de son époux.
Le déroulement de l'histoire est mieux organisé que le premier tome et je me suis attachée au couple. Compte tenu des secrets dévoilés, je suis curieuse de voir ce que la suite a à nous offrir.
, 75 / 5