Hard Ink - Tome 1 : De plus en plus mâle de Laura Kaye
+15
Titia 6575
winry
berangere.s
Laenic
LaMarquise
MissFéline
EmmaMorgane
Nimphadora
EmilieJolie
Penny
Candyshy
Luxnbooks
Jess
Isatis
Julie-Ambre
19 participants
Page 1 sur 1
Hard Ink - Tome 1 : De plus en plus mâle de Laura Kaye
Hard Ink
Tome 1 : De plus en plus mâle
de Laura Kaye
Titre VO : Hard as it gets
Tome 1 : De plus en plus mâle
de Laura Kaye
Titre VO : Hard as it gets
- VO:
Résumé (Traduction Forum BdP)
Les ennuis viennent d'entrer dans le salon de tatouages de Nicholas Rixey. Becca Merritt est la tentation incarnée. Il a quitté sa vie militaire pour devenir le co-propiétaire de Hard Ink Tatoo, mais Becca est la fille de son ex-commandant. La loyauté le force à l'écouter... mais le désir aussi.
Son frère a été supposément kidnappé, et Becca a besoin de Nick. Elle ne s'attendait toutefois pas à le désirer ainsi. Tandis que l'enquête tourne en guerre avec un groupe de criminels, seul Nick est capable de la protéger. Et seul Becca pourra guérir ses blessures cachées.
Le désir est la partie facile. L'amour est une autre paire de manches. C'est une bonne chose que Nick aime autant les challenges.
Sortie en France prévue le 29 avril 2016 chez Milady Romance
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Hard Ink - Tome 1 : De plus en plus mâle de Laura Kaye
Ahlalala ce titre
En ce moment c'est la fête chez Milady
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Tiens, il a l'air pas mal celui là
Je me suis dis exactement pareilbookandcie a écrit:Tiens, il a l'air pas mal celui là
Ajout de la couv
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Luxnbooks a écrit:Je me suis dis exactement pareilbookandcie a écrit:Tiens, il a l'air pas mal celui là
Je vous rejoins les filles. Il a l'air top!
EmilieJolie- Princesse intrépide
Candyshy a écrit:ah et un petit achat de + de prévu ^^
Idem xD !
Il me tente beaucoup ! Maintenant il faut attendre.... :Miam:
Nimphadora- Danseuse émérite
Je vais acheter livre en papier juste pour sa couverture (par contre on dirait que le monsieur a du gloss )
J'aime bien la couverture et le résumé est tentant... un ex militaire :Miam: :Miam: il se pourrait que je me laisse tenter
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Isatis a écrit:Ahlalala ce titre
MissFéline- Danseuse émérite
Je me souviens de celui là.. il était vraiment pas mal, mais j'étais malade comme un chien et je garde encore le souvenir de cette maladie qui a gâché ma lecture ... je n'ai pas lu les tomes qui suivent..Peut être que je le lirai en VF pour me refaire une opinion plus juste..
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Un romantique suspens comme j'aime, des mâles à la testostérone très développée, sexy, anciens des forces spéciales, tatoués et au grand coeur.
Un brin de romance sur fond de suspense, un mélange que je raffole quand il est bien mené.
C'est le cas ici, puisque nous avons pas le dénouement de l'histoire, mais bien la pointe de l'iceberg. J'imagine que pour tout comprendre il faudra savoir l'histoire de chaque personnage de l'unité du colonel.
Le frère de Becca Merrit hacher de métier est porté disparu , c'est avec un message transmis par celui-ci qu'elle se rend au salon de tatouage Hard INK, pour solliciter l'aide de Nick Rixey.
Et on peut dire que l'accueil reçu n'est pas des plus jovial.
Nick ne veut plus rien avoir avec le nom Merrit, car c'est à cause de ce nom que sa vie à fait un virage à 360°. Mais il y a quelque chose dans dans ce petit bout de femme qu'est Becca qui fait chavirer Nick, et c'est le début des réjouissances, car il ne sait vraiment pas dans quoi il vient de s'embarquer en lui portant secours à elle et son frère.
Ce premier tome permet de faire connaissance avec une équipe d'amis, prête à tout les uns pour les autres. On ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis est de convenance pour ce récit.
J'ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire, oui il y a quelques longueurs mais ça ne m'a pas trop dérangé.
J'ai hâte de découvrir les autres tomes et tout particulièrement le tome 3.5 qui est un M/M.
Un brin de romance sur fond de suspense, un mélange que je raffole quand il est bien mené.
C'est le cas ici, puisque nous avons pas le dénouement de l'histoire, mais bien la pointe de l'iceberg. J'imagine que pour tout comprendre il faudra savoir l'histoire de chaque personnage de l'unité du colonel.
Le frère de Becca Merrit hacher de métier est porté disparu , c'est avec un message transmis par celui-ci qu'elle se rend au salon de tatouage Hard INK, pour solliciter l'aide de Nick Rixey.
Et on peut dire que l'accueil reçu n'est pas des plus jovial.
Nick ne veut plus rien avoir avec le nom Merrit, car c'est à cause de ce nom que sa vie à fait un virage à 360°. Mais il y a quelque chose dans dans ce petit bout de femme qu'est Becca qui fait chavirer Nick, et c'est le début des réjouissances, car il ne sait vraiment pas dans quoi il vient de s'embarquer en lui portant secours à elle et son frère.
Ce premier tome permet de faire connaissance avec une équipe d'amis, prête à tout les uns pour les autres. On ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis est de convenance pour ce récit.
J'ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire, oui il y a quelques longueurs mais ça ne m'a pas trop dérangé.
J'ai hâte de découvrir les autres tomes et tout particulièrement le tome 3.5 qui est un M/M.
Super ton avis EmilieJolie ça tombe bien, c'est une de mes prochaines lectures
EmmaMorgane a écrit:Super ton avis EmilieJolie ça tombe bien, c'est une de mes prochaines lectures
Tu vas te régaler EmmaMorgane, c'est un cocktail qu'on aime beaucoup...
Premier tome d'une série assez prometteuse de Laura Kaye...
Charlie, le frère de Becca a disparu en lui laissant comme seul indice de se rendre dans un salon de tatouage pour rencontrer un membre de l'unité aujourd'hui dissoute qu'avait autrefois dirigé leur père décédé.
Becca va se heurter à Nick, un gars bourré de testostérone qui va d'abord la renvoyer chez elle. En effet Nick ne veut pas rien avoir à faire à la famille de son ancien chef
C'est une military romance dynamique et sexy et je me suis facilement laissée prendre par l'intrigue... Je vais sans problème lire la suite car j'ai bien apprécié la fluidité du récit de Laura Kaye.
Le livre se termine sans avoir résolu l'intrigue de font ce qui donne forcément envie de lire la suite. Je vous avoue vouloir aussi découvrir plus en profondeur les autres membres de l'unité de Nick.
Charlie, le frère de Becca a disparu en lui laissant comme seul indice de se rendre dans un salon de tatouage pour rencontrer un membre de l'unité aujourd'hui dissoute qu'avait autrefois dirigé leur père décédé.
Becca va se heurter à Nick, un gars bourré de testostérone qui va d'abord la renvoyer chez elle. En effet Nick ne veut pas rien avoir à faire à la famille de son ancien chef
- Spoiler:
- qu'il considère comme un traite et surtout comme le responsable de la disgrâce de son équipe...
C'est une military romance dynamique et sexy et je me suis facilement laissée prendre par l'intrigue... Je vais sans problème lire la suite car j'ai bien apprécié la fluidité du récit de Laura Kaye.
Le livre se termine sans avoir résolu l'intrigue de font ce qui donne forcément envie de lire la suite. Je vous avoue vouloir aussi découvrir plus en profondeur les autres membres de l'unité de Nick.
Vous m'avez tenté, il va rejoindre ma pile de lecture celui-là.
berangere.s- Débutante au bal
C'est tentant, et j'avais bien aimé Toi mon héros, alors je le note dans mes tablettes
Je dis pourquoi pas! Surtout que je l'ai vu aux courses!!!
Titia 6575- Princesse intrépide
Les avis que je viens de lire sur ce livre me donne envie de le sortir de ma PAL très rapidement !!!! =D Je ne pensais pas le lire tout de suite mais peut être que je vais revoir mes plans du coup...
Nimphadora- Danseuse émérite
Et allez.... ma PAL qui va encore s'allonger
Je rejoins les avis de Laenic et EmilieJolie (eh oui encore une fois )...
J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui met en place une histoire... qui sera à priori le fil conducteur de cette série
Déjà j'ai été un peu surprise car je ne m'attendais pas à ce qui arrive en ce début de roman... je n'avais pas imaginé que le héros pourrait avoir du ressentiment pour le père de l'héroïne et je dois avouer que cela met un petit plus dans cette histoire
Les personnages sont sympathiques et attachants... en même temps j'aime les military romance donc pas dur de me faire caquer avec ces beaux spécimens... avec une bonne histoire en plus de la sensualité bien dosée et de l'action... un peu d'humour... tous les ingrédients sont là !
Becca est une jeune femme forte, pleine de ressources et qui a déjà bien souffert...
Nick est un héros comme on les aime, il se remet encore de ses blessures et il est fort, protecteur et en même temps doux...
En résumé, un premier tome très agréable qui met en place une bonne histoire... donc j'ai très envie de connaître la suite
/ 5
J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui met en place une histoire... qui sera à priori le fil conducteur de cette série
Déjà j'ai été un peu surprise car je ne m'attendais pas à ce qui arrive en ce début de roman... je n'avais pas imaginé que le héros pourrait avoir du ressentiment pour le père de l'héroïne et je dois avouer que cela met un petit plus dans cette histoire
Les personnages sont sympathiques et attachants... en même temps j'aime les military romance donc pas dur de me faire caquer avec ces beaux spécimens... avec une bonne histoire en plus de la sensualité bien dosée et de l'action... un peu d'humour... tous les ingrédients sont là !
Becca est une jeune femme forte, pleine de ressources et qui a déjà bien souffert...
Nick est un héros comme on les aime, il se remet encore de ses blessures et il est fort, protecteur et en même temps doux...
En résumé, un premier tome très agréable qui met en place une bonne histoire... donc j'ai très envie de connaître la suite
/ 5
Malgré le temps que j’ai pu mettre à lire cette romance, je l’ai trouvé vraiment bien. J’ai enfin eu l’impression d’avoir affaire à un véritable romantic suspens! Pour une fois ce n’est pas seulement l’action ou la romance qui est présente mais bien les deux! L’histoire entre Becca et Nick est plutôt intéressante, tout comme la recherche de Charlie.
J’ai surtout beaucoup aimé ce mélange d’univers, entre tatouage et militaires. Ça fait toujours un très bon effet sur moi Dans le même genre, j’ai beaucoup aimé rencontrer tous les hommes de l’unité de Nick. Ils ont chacun un fort potentiel de charme, testostérone et sexytude
Pour résumer, c'est un très bon premier tome, où la fin laisse véritablement sur notre faim!
,75/5
Ceylyne- Princesse intrépide
C'est un des premiers suspense que je lis et j'ai a-do-ré! je ne savais pas trop quoi à m'attendre en le prenant et j'ai complètement craqué pour cette histoire et surtout celles à venir.
Je crois que j'ai autant aimé la romance entre les deux personnages que l'histoire fil conducteur qu'on va retrouver dans les prochains tomes, à savoir pourquoi les a-t-on fait tomber eux, ce groupe de soldat d'élites? le père de Becca est-il réellement le pourri qu'on croit qui a trahi (réellement? ) ses hommes? Pourquoi s'en prend-on à Becca et son frère? qu'ont-ils qui pourraient les intéresser au point de les torturer et de les faire souffrir?
Bref, j'ai vraiment craqué aussi bien pour le bel homme fort mais pas simple qu'est Nick que pour son équipe, son frère aussi me semble trop craquant et Becca est une chouette héroïne, pas demoiselle en détresse et surtout qui avoue ses faiblesses : bref, je suis très très contente de cette lecture que j'ai un peu prise par hasard et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Sait-on quand elle est prévue???
Une très bonne note pour ma part en tout cas.
Je crois que j'ai autant aimé la romance entre les deux personnages que l'histoire fil conducteur qu'on va retrouver dans les prochains tomes, à savoir pourquoi les a-t-on fait tomber eux, ce groupe de soldat d'élites? le père de Becca est-il réellement le pourri qu'on croit qui a trahi (réellement? ) ses hommes? Pourquoi s'en prend-on à Becca et son frère? qu'ont-ils qui pourraient les intéresser au point de les torturer et de les faire souffrir?
Bref, j'ai vraiment craqué aussi bien pour le bel homme fort mais pas simple qu'est Nick que pour son équipe, son frère aussi me semble trop craquant et Becca est une chouette héroïne, pas demoiselle en détresse et surtout qui avoue ses faiblesses : bref, je suis très très contente de cette lecture que j'ai un peu prise par hasard et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Sait-on quand elle est prévue???
Une très bonne note pour ma part en tout cas.
J'ai longtemps boudé cette série à cause des jeux de mots dans les titres que je trouve d'un lourdingue assez hallucinant
Mais ex militaire + tatouages + suspense + avis favorables = je crois que finalement je vais me laisser tenter
Mais ex militaire + tatouages + suspense + avis favorables = je crois que finalement je vais me laisser tenter
Chamallow- Danseuse émérite