Bonjour, bonjour
+10
noisette2011
vivi_5
Miss Angel
Zazazoo
Jess
Elea
Bookinette
Caramel
Bidoulolo
Bouquineuse_Compulsive
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, bonjour
Ami(e)s lecteurs, bien le bonjour,
En cet après-midi plutôt grisâtre en Bourgogne, je me décide enfin à faire le pas de l'inscription sur le forum. Je suis les publications sur la page facebook.
Je travaille dans les nouvelles technologies (je suis chargée de communication sur les réseaux sociaux et applications) mais le soir quand je rentre, j'aime l'odeur des livres, les toucher ... Je suis tombée dedans quand j'étais petite et depuis, je ne lis pas, je dévore les livres. Il faut toujours que je sois à la recherche du prochain que je lirai.
Pour des raisons évidentes en collération avec mon emploi, j'ai craqué pour une lisseuse, bien pratique sur mon lieu de travail, mais j'achète toujours quatre à cinq livres par mois (en plus des e-books). J'aime particulière les livres érotico-romantique (si, si, cette catégorie existe). J'aime que les livres se finissent bien. Je lis tout le temps la fin des livres avant de les commencer, surtout quand ce sont des livres en plusieurs tomes, car je ne supporte pas devoir attendre, alors, souvent, j'achète les livres quand ils sortent mais ne les lis que quand tous les tomes sont sortis.
Voila pour ma petite présentation, au plaisir de vous croiser sur le forum !
En cet après-midi plutôt grisâtre en Bourgogne, je me décide enfin à faire le pas de l'inscription sur le forum. Je suis les publications sur la page facebook.
Je travaille dans les nouvelles technologies (je suis chargée de communication sur les réseaux sociaux et applications) mais le soir quand je rentre, j'aime l'odeur des livres, les toucher ... Je suis tombée dedans quand j'étais petite et depuis, je ne lis pas, je dévore les livres. Il faut toujours que je sois à la recherche du prochain que je lirai.
Pour des raisons évidentes en collération avec mon emploi, j'ai craqué pour une lisseuse, bien pratique sur mon lieu de travail, mais j'achète toujours quatre à cinq livres par mois (en plus des e-books). J'aime particulière les livres érotico-romantique (si, si, cette catégorie existe). J'aime que les livres se finissent bien. Je lis tout le temps la fin des livres avant de les commencer, surtout quand ce sont des livres en plusieurs tomes, car je ne supporte pas devoir attendre, alors, souvent, j'achète les livres quand ils sortent mais ne les lis que quand tous les tomes sont sortis.
Voila pour ma petite présentation, au plaisir de vous croiser sur le forum !
Bouquineuse_Compulsive- Débutante au bal
Re: Bonjour, bonjour
Quelle super décision de sauter le pas et de s'inscrire sur notre forum chéri ! Tu y trouveras à coup sur tout ce que tu recherches et plus encore. Tout un monde de tentation s'ouvre à toi en fouillant dans les différents posts.
Au plaisir de lire tes avis et de découvrir tes lectures !
Au plaisir de lire tes avis et de découvrir tes lectures !
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Caramel- Danseuse émérite
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo ! Te voilà maintenant entourée de livrophages incurables ...
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue Bouquineuse_Compulsive
Miss Angel- Princesse intrépide
Sois la parmi nous !
Attila- Reine de la saison
Pristi- Déesse de la romance
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je fais pareil. Cela m'énerve d'attendre 6 mois avant de connaitre la suit de l'histoire.Bouquineuse_Compulsive a écrit: j'achète les livres quand ils sortent mais ne les lis que quand tous les tomes sont sortis.
sur le fofo...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 1 sur 1