21 décembre : Noël chez ... Madeline Sheehan - l'interview !
+3
Jess
Bidoulolo
Zazazoo
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Le calendrier de l'Avent 2015
Page 1 sur 1
21 décembre : Noël chez ... Madeline Sheehan - l'interview !
Noël chez ... Madeline Sheehan
Madeline Sheehan, l'auteur de la série de bikers Hell's Horsemen a à son tour gentiment accepté de se prêter à notre interview spéciale Noël.
Juste une petite précision avant de démarrer : je dois vous avouer que j'ai fait une boulette lorsque j'ai envoyé le fichier contenant les questions à Madeline... J'ai oublié de remplacer le nom de famille d'une autre auteur à qui j'avais également envoyé ce fichier par celui de Madeline ... Ce qui l'a intriguée, comme vous pourrez le voir, mais au final, ça l'a bien fait rire ! Un gros moment de honte pour de honte pour moi, mais elle a été adorable jusqu'au bout et on a fini par en rire ensemble.
Juste une petite précision avant de démarrer : je dois vous avouer que j'ai fait une boulette lorsque j'ai envoyé le fichier contenant les questions à Madeline... J'ai oublié de remplacer le nom de famille d'une autre auteur à qui j'avais également envoyé ce fichier par celui de Madeline ... Ce qui l'a intriguée, comme vous pourrez le voir, mais au final, ça l'a bien fait rire ! Un gros moment de honte pour de honte pour moi, mais elle a été adorable jusqu'au bout et on a fini par en rire ensemble.
Alors ... c'est Noël chez les Scott. Racontez-nous comment ça se passe.
Qui sont les Scott et pourquoi est-ce que je passe Noël avec eux ? Lol ! Typiquement, chez moi, mon fils et moi on se réveille très très tôt pour ouvrir les cadeaux et le reste du temps on court chez les grands-parents. C'est toujours une journée chaotique, bruyante, pleine de bonne nourriture et de belles conversations, de gens heureux et d'amour.
Pour vous, quels sont les trois ingrédients pour un Noël parfait ?
Les trois ingrédients pour un Noël parfait seraient :
A. Ma famille
B. Du jambon au miel et des Rum balls !
C. Un Noël blanc et une maison agréable.
Quel est votre moment préféré le jour de Noël ?
J'adore vraiment offrir des cadeaux ! J'aime regarder les gens et voir leurs yeux s'illuminer lorsqu'ils voient ce qu'ils ont reçu. J'aime aussi les conversations calmes que l'on a le soir, après le dîner, avec mon père.
Pouvez-vous partager avec nous un de vos pires souvenirs de Noël, peut-être lorsque vous étiez enfant ?
Mes parents ont divorcé quand j'étais petite, alors je pense que tous les Noëls étaient difficiles pour moi quand j'ai grandi. Le parent et les membres de la famille avec qui je n'étais pas ce jour-là me manquaient souvent.
Puisque Inaccessible, le tome 3 de votre série est sorti en novembre, nous adorerions savoir quel cadeau Tegen offrirait à Cage à l'occasion de Noël ? Et vice versa ?
Cage offrirait sans aucun doute un tatouage à Tegen. Probablement quelque chose de gore, ou de chaotique, quelque chose qui permettrait à Tegen de penser à lui. Tegen n'offrirait rien à Cage. Elle pense qu"il est déjà assez chanceux de l'avoir, elle.
À quoi ressemble un Noël chez les Hell's Horsemen ?
Les Horsemen célèbrent Noël dans le pur style biker, évidemment ! Le club tout entier, les régulières, les enfants, tout le monde est réuni pour faire la fête !
Si vous le voulez, n'hésitez pas à partager avec nous une de vos recettes de Noël.
Je me sens coupable de dire cela, mais je ne suis pas une cuisinière ! Je n'ai pas de recettes ! Mais mon dessert favori à Noël, ce sont les 'Rum Balls' ! Ma grand-mère et ma belle-mère font les meilleures 'Rum Balls' qui soient !
* Les 'Rum Balls' sont des petits gâteaux, pour vous donner une idée, voici ce que Madeline m'a envoyé pour expliquer de QUOI il s'agisait. :Miam:
Qui sont les Scott et pourquoi est-ce que je passe Noël avec eux ? Lol ! Typiquement, chez moi, mon fils et moi on se réveille très très tôt pour ouvrir les cadeaux et le reste du temps on court chez les grands-parents. C'est toujours une journée chaotique, bruyante, pleine de bonne nourriture et de belles conversations, de gens heureux et d'amour.
Pour vous, quels sont les trois ingrédients pour un Noël parfait ?
Les trois ingrédients pour un Noël parfait seraient :
A. Ma famille
B. Du jambon au miel et des Rum balls !
C. Un Noël blanc et une maison agréable.
Quel est votre moment préféré le jour de Noël ?
J'adore vraiment offrir des cadeaux ! J'aime regarder les gens et voir leurs yeux s'illuminer lorsqu'ils voient ce qu'ils ont reçu. J'aime aussi les conversations calmes que l'on a le soir, après le dîner, avec mon père.
Pouvez-vous partager avec nous un de vos pires souvenirs de Noël, peut-être lorsque vous étiez enfant ?
Mes parents ont divorcé quand j'étais petite, alors je pense que tous les Noëls étaient difficiles pour moi quand j'ai grandi. Le parent et les membres de la famille avec qui je n'étais pas ce jour-là me manquaient souvent.
Puisque Inaccessible, le tome 3 de votre série est sorti en novembre, nous adorerions savoir quel cadeau Tegen offrirait à Cage à l'occasion de Noël ? Et vice versa ?
Cage offrirait sans aucun doute un tatouage à Tegen. Probablement quelque chose de gore, ou de chaotique, quelque chose qui permettrait à Tegen de penser à lui. Tegen n'offrirait rien à Cage. Elle pense qu"il est déjà assez chanceux de l'avoir, elle.
À quoi ressemble un Noël chez les Hell's Horsemen ?
Les Horsemen célèbrent Noël dans le pur style biker, évidemment ! Le club tout entier, les régulières, les enfants, tout le monde est réuni pour faire la fête !
Si vous le voulez, n'hésitez pas à partager avec nous une de vos recettes de Noël.
Je me sens coupable de dire cela, mais je ne suis pas une cuisinière ! Je n'ai pas de recettes ! Mais mon dessert favori à Noël, ce sont les 'Rum Balls' ! Ma grand-mère et ma belle-mère font les meilleures 'Rum Balls' qui soient !
* Les 'Rum Balls' sont des petits gâteaux, pour vous donner une idée, voici ce que Madeline m'a envoyé pour expliquer de QUOI il s'agisait. :Miam:
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: 21 décembre : Noël chez ... Madeline Sheehan - l'interview !
J'adore vraiment ces petite interview !!!
Je ne connaissais pas du tout les Rum Balls, par contre le cadeau de Noel "tatouage gore" je suis contre !!!!
Mais ça va tellement bien avec l'univers qu'elle a créé, il faut dire qu'ils (sans mauvais jeu de mots) ont carrément un pète aux casques ces bikers!
Je ne connaissais pas du tout les Rum Balls, par contre le cadeau de Noel "tatouage gore" je suis contre !!!!
Mais ça va tellement bien avec l'univers qu'elle a créé, il faut dire qu'ils (sans mauvais jeu de mots) ont carrément un pète aux casques ces bikers!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Du jambon au miel, ça m'a l'air bizarre
Mon boucher en fait, c super bon !
Le miel n'est pas très présent, mais ça donne un petit goût caramélisé très agréable.
Le miel n'est pas très présent, mais ça donne un petit goût caramélisé très agréable.
Ah ? J'vais aller faire un tour chez le boucher à l'occasion. J'aime bien le sucré/salé généralement, alors pourquoi pas tester :p
Je vais pas m'en sortir sur ce forum.. Si vous me tentez avec la bouffe ET les livres, ça va être la fin pour moi
Dernière édition par bookandcie le Lun 21 Déc 2015 - 18:39, édité 1 fois
On peut se serrer la main !bookandcie a écrit:Je vais pas m'en sortir sur ce forum.. Si vous me tendez avec la bouffe ET les livres, ça va être la fin pour moi
Et encore ... vous n'avez jamais encore entendu Isa parler de make-up ... Ell est responsable de sacrés méfaits celle-ci, sous ses airs sages !
Manquait plus que le make up, alors là, vous aurez vraiment ma peau !
Hummm c'est vrai que les "rum balls" ça a l'air bon (et bien calorique !) :Miam:
Elle est bien sympa cette ITW !
Elle est bien sympa cette ITW !
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Moi ça me convient très bien, j'adore discuter avec elle de make-up! Elle est responsable de plusieurs de mes achats compulsifs dans les boutiques de cosmétoZazazoo a écrit:Et encore ... vous n'avez jamais encore entendu Isa parler de make-up ... Ell est responsable de sacrés méfaits celle-ci, sous ses airs sages !
Par contre, si vous voulez craquer sur des CD, faites-moi signe
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
bookandcie a écrit:Manquait plus que le make up, alors là, vous aurez vraiment ma peau !
Idem !!! Ma Salle de bain déborde de make up et de pinceaux partout !!! Alors si on se met à parler maquillage et livres autour d'un bon repas ..... on est FINI !!! et notre porte monnaie à sec !!!!
Ahahah ! Pareil, des makeup partout, des produis de beauté et ma longue collection de vernis... (et j'ai entamé une collection de rouge à lèvre) et dans tout ça, il reste juste un tiroir pour mon cheri le pauvreBidoulolo a écrit:bookandcie a écrit:Manquait plus que le make up, alors là, vous aurez vraiment ma peau !
Idem !!! Ma Salle de bain déborde de make up et de pinceaux partout !!! Alors si on se met à parler maquillage et livres autour d'un bon repas ..... on est FINI !!! et notre porte monnaie à sec !!!!
Bidoulolo a écrit:par contre le cadeau de Noel "tatouage gore" je suis contre !!!!
Ouais c'est quand même moyen comme cadeau, mais comme tu dis, ça colle très bien avec cet univers déjanté et noir qu'elle a créé !
Bookandcie a écrit:Ahahah ! Pareil, des makeup partout, des produis de beauté et ma longue collection de vernis... (et j'ai entamé une collection de rouge à lèvre) et dans tout ça, il reste juste un tiroir pour mon cheri le pauvre@Bidoulolo a écrit:@bookandcie a écrit:Manquait plus que le make up, alors là, vous aurez vraiment ma peau !
Olalala je suis dans le même cas, je me suis arrêtée pour les vernis parce que finalement je n'en met pas si souvent par contre les palettes de fards, les produits pour le teint et les ral je t'en parle pas ..... !!!
Au cas ou si ça t’intéresse tu peux acheter des petits ranges épices chez ikéa et les transformer en porte vernis c'est chouette !
Zazazoo a écrit:@Bidoulolo a écrit:par contre le cadeau de Noel "tatouage gore" je suis contre !!!!
Ouais c'est quand même moyen comme cadeau, mais comme tu dis, ça colle très bien avec cet univers déjanté et noir qu'elle a créé !
On en attendait pas moins de bikers. En même temps on ne peut pas les imaginer se faisant un Noël aux chandelles avec des cadeaux romantiques ahahaha !
Super interview !
J'ai les trois tomes dans ma PAL, il va falloir que je me lance
J'ai les trois tomes dans ma PAL, il va falloir que je me lance