Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

+28
Zazazoo
Bella66
leynna
superdidine72
mabi
EloVD
Laenic
kacee
Eria_San
Teodubois
crêpe au sucre
chrisleam
Sixtine
Lupanita
Magalii
patacaisse
Biscotte
Elea
clotho
Julie-Ambre
Perle
ninou-lilou
na-dia
mellejulie
Kanae
Chris-Ilo
Cloveroly
adminbdp
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  adminbdp Sam 27 Nov 2010 - 9:49

La ronde des saisons
Tome 5 : Retrouvailles
de Lisa Kleypas


La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas 61-9AsVsI4L

Spoiler:

Résumé :

C’est Noël à Londres et Rafe Bowman vient de débarquer des Etats-Unis pour rencontrer Christine, la très digne et jolie fille de Lady et Lord Blandford. Ses traits agréables et son physique avantageux sont certains d’impressionner la dame en question et si il n’y avait pas ses manières très américaines et sa mauvaise réputation, la main de la belle serait déjà acquise ! Mais avant de commencer à lui faire la cour, Rafe doit apprendre les bonnes manières londoniennes. Quand quatre anciennes célibataires endurcies jouent les entremetteuses, personne ne peut savoir comment cela va tourner. Et convaincre la jeune femme de l’épouser se révèle plus difficile pour Rafe que prévu. Mais Noël et son atmosphère va jouer aussi son rôle transformant un cynique en romantique et en provoquant la passion dans le coeur le plus timide qui soit.

Sortie le 1er décembre 2010 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Réédition le 1er décembre 2021


Dernière édition par Swolen le Dim 18 Nov 2012 - 13:19, édité 1 fois

_________________
La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mer 1 Déc 2010 - 11:30

Si vous avez aimé cette saga, vous ne pourrez pas être déçu !
Raphael et Hannah sont à croquer, on retrouve Annabelle, Lillian, Evangeline et Daisy, bref que du bonheur !

Mon avis développé sur Onirik : http://www.onirik.net/spip.php?article10800 :

Nos quatre laissées pour compte, comme elles se surnomment, sont aujourd’hui toutes engagées dans des mariages d’amour. Le pacte qu’elles avaient conclu - s’entraider jusqu’à ce que chacune soit mariée - a abouti. Elles ne vont pas pour autant s’arrêter en si bon chemin et c’est avec l’espièglerie et l’enthousiasme qu’on leur connait qu’elles vont jouer une dernière fois les entremetteuses.

Leur victime est Raphael, l’un des frères des filles Bowman, un homme accompli professionnellement, sûr de lui et très séduisant. Son père lui impose un mariage avec une aristocrate anglaise s’il veut hériter d’une partie de l’entreprise paternelle. L’affaire ne semble pas compliquée jusqu’au moment où il rencontre la demoiselle de compagnie de cette fiancée imposée. Hannah, une jeune femme sans prétention, attachée aux convenances, intelligente et qui ne manque pas de répartie.

Le caractère exubérant de Raphael qui à l’instar de Lillian, sa sœur, dit ce qu’il pense et se soucie fort peu des convenances, donnera lieu à des scènes assez amusantes avec la vertueuse Hannah.

Retrouvailles est comme les tomes précédents, placé sous le signe de la passion. L’histoire de Raphael et Hannah est forte en émotions et l’on retrouve le style développé dans les autres tomes de la saga. Les réparties ne manquent pas de piquant et l’auteur s’amuse à entraîner ses deux protagonistes dans des scènes en huis clos enivrantes et pleines de tendresse où chacun d’eux perd le contrôle.

Ce cinquième opus de la saga n’est pas uniquement consacré à Raphael Bowman. Son histoire avec Hannah est plutôt simple sans doute afin de mettre également en valeur les quatre héroïnes de la saga. Comme le titre du roman nous l’indique, les laissées pour compte sont réunies et Lisa Kleypas consacre un passage à chacune d’elles, nous permettant d’entrevoir leur vie depuis leur mariage. On peut dire que ce dernier tome tient lieu de conclusion à la saga et il tombe à point nommé pour les fêtes de fin d’année puisqu’il se déroule dans une merveilleuse ambiance de Noël.

On regrettera la taille du roman qui est plus court que les précédents avec ses 247 pages, alors que l’histoire de Hannah et Raphael aurait pu être développée. La ronde des saisons est une série marquante puisqu’on s’attache aux personnages principaux que l’on voit évoluer dans chaque roman, alors qu’en général, les protagonistes d’un tome sont moins présents dans les suivants. On aimerait donc que cela ne s’arrête pas, mais toutes les bonnes choses ont une fin paraît-il...

Si vous avez aimé suivre les péripéties des quatre inséparables, ce dernier tome vous comblera en vous plongeant à nouveau dans leur monde.

_________________
La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Cloveroly Jeu 9 Déc 2010 - 12:01

Quel bonheur de lire un LK!

J'ai commencé à le lire hier soir, en me disant que je le finirais demain... C'était sans compter le talent de LK, je l'ai dévoré, il fallait que je le finisses.
Raph et Hannah sont mignons et font rêver! J'ai détesté le personnage de Nathalie, elle est égoiste, nunuche et garce!
Le clin d'oeil sur les relations des 4 laissées pour compte était très sympa...

Quoi dire de plus, l'avis de Swolen résume bien ce livre... Il est à lire!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:19

Il est sur ma PaL... je le lirai bientôt Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Dim 10 Avr 2011 - 20:34

Ayé je l'ai enfin lu !!! (3ème A&P du week-end Wink )

Un final qui m'a beaucoup plu et qui m'a hélas semblé bien trop court !
Mais ce fut un tel plaisir de retrouver les laissées-pour-compte, leurs maris et de se fondre dans la romande de Raphael et d'Hanna.
Un autre couple haut en couleur et tellement attachant...
Décidément, cette série est un pur bonheur
cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Kanae Dim 10 Avr 2011 - 22:28

Moi aussi je l'ai lu ce week-end ! j'ai bien aimé , mais c'était décidémment très court!!!!
ceci dit je suis vraiment attachée à ces personnages, j'aurais bien continué avec pourquoi pas le petit frère d'Annabelle !!!
La ronde des saisons est définitivement une de mes saga romantiques préférées! coeur Evalluation
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  mellejulie Lun 11 Avr 2011 - 13:48

il est bien mais sans plus, un peu court, l'histoire s’enchaîne un peu trop vite a mon gout
mellejulie
mellejulie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 9:27

Le dernier de la saga des Wallflower et je dirais : c'est mignon ! Un peu trop rapide mais bon le livre ne fait pas 300 pages et Raphaël est
américain donc il ne fait pas dans la dentelle La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas 2887121767

On
prend tout de même plaisir à retrouver nos 4 héroïnes (et leurs maris
bien sur ^^) et les scènes entre Raphaël & Hannah sont superbes ! Un
mélange de provocation et de séduction, bref, des dialogues comme on les
aime et qui ont fait le succès de Lisa Kleypas ! La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Herz
Et
comme chaque couple a son petit moment, on se réjouit de retrouver la
répartie de Sebastian, le charisme de Marcus, Simon l'amoureux transi,
et Matthew le tout jeune marié !
Bref, on passe un très bon moment,
avec des scènes aussi drôles qu'émouvante.. Mais on quitte à regret tout
ces personnages, en se disant que là.. c'est vraiment la fin ! La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Kopfschuettel
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Jeu 5 Mai 2011 - 20:36

na-dia a écrit:Mais on quitte à regret tout ces personnages, en se disant que là.. c'est vraiment la fin ! La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Kopfschuettel

Ben non ce n'est pas la fin puisque l'on retrouve quelques personnages (un petit peu) dans la famille Hataway.

Je viens de lire tous les résumés de cette saga et elle donne vraiment envie affraid  Mais j'ai déjà trouvé comment l'avoir (au complet) et très bientôt  Arrow  Arrow  Voir calendrier au 29 MAI Rolling Eyes
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Perle Jeu 5 Mai 2011 - 22:32

ninou-lilou a écrit:Je viens de lire tous les résumés de cette saga et elle donne vraiment envie affraid  Mais j'ai déjà trouvé comment l'avoir (au complet) et très bientôt  Arrow  Arrow  Voir calendrier au 29 MAI Rolling Eyes  
Qu'est-ce qu'il y a le 29 mai ? je n'ai rien vu en regardant le calendrier Rolling Eyes
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Mai 2011 - 23:07

Moi non plus!  
C'est quoi la surprise?   La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas 1712382621
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Jeu 5 Mai 2011 - 23:18

C'est marqué en rouge fluo Sainte-LivrophageLa ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas 11172611 C'est la journée où l'on se fait offrir des livres par les plus jeunes membres de sa famille Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Mai 2011 - 23:20

ninou-lilou a écrit:C'est marqué en rouge fluo Sainte-LivrophageLa ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas 11172611 C'est la journée où l'on se fait offrir des livres par les plus jeunes membres de sa famille Wink
Haha! Tiens, je connaissais pas!
Mince alors, c'est moi la plus jeune!  titter
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  clotho Ven 6 Mai 2011 - 3:05

Heureusement que t'es là Ninou ! J'avais oublié la fête des mamans !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Elea Mar 21 Juin 2011 - 18:34

Ce dernier tome de la saga est plutôt sympa, assez gentillet, mais j'avoue que l'ayant lu à peine quelques mois plus tôt je ne m'en rappelle guère, sinon que j'ai passé un bon moment mais qu'il n'avait pas le niveau des tomes précédents.

3,5/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Biscotte Ven 29 Juil 2011 - 10:53

J'ai ADORÉ. J'ai envie de dire que c'est un Kleypas.

J'ai trouvé le début un peu long à se lancer, mais une fois dedans on ne lâche plus. J'ai particulièrement adoré le passage du secret dans le salon privé (Hannah et Lillian puis Daisy puis Evangeline puis Annabelle XD). Je n'en pouvais plus de rigoler. Mon homme à côté m'a demandé ce qu'il se passait, je lui ai lu le passage il s'est joins à mes rires. Vraiment excellent. J'aime beaucoup ces deux personnages. Raphaël est très simple et en même temps très complexe. Hannah quand à elle, je trouve qu'elle représente bien les jeunes filles de l'époque.

Un peu déçue que ce soit terminé. Mais je crois que dans peu de temps je vais me remettre dans les Hathaway, après en avoir vu autant sur le couple Westcliff et Cam, ainsi que St Vincent. Je suis curieuse de voir le nouveau point de vue que j'en ai.
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 35
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  patacaisse Ven 12 Aoû 2011 - 22:10

J'ai aimé ce tome mais sans plus. La relation entre Rafael et Hannah me fait penser à celle de Leo et Catherine dans la saga des Hathaway. Le livre est court et les passages sur les autres "laissées pour compte" étaient trop peu nombreux à mon gout.
Mais j'aime quand même ! Et puis on les retrouve un peu dans la saga des Hathaway.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Magalii Mar 17 Avr 2012 - 22:02

Je viens de tourner la dernière page à l'instant! Et Waouh!!
Sans aucun doute Lisa Kleypas est vraiment mon auteur préférée!!!!

J'ai beaucoup aimé se tome même si celui d'Evangéline et de Sébastien reste mon préférer avec Simon et Annabelle ensuite!!!

J'ai beaucoup apprécié les petits chapitre sur les 4 "laissé pour compte" même si j'aurais aimé retrouver un peu plus Simon et Annabelle!!!!

_________________
La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Elea Mar 17 Avr 2012 - 23:15

Et le tome 2 Magalii tu l'as lu ? Il ne me semble pas avoir vu ton avis dessus.

Personnellement c'est mon préféré de la saga Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Magalii Mer 18 Avr 2012 - 10:09

Je l'ai lu, mais j'ai oublier de poster mon avis! Je le ferais se soir!!

_________________
La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Lupanita Sam 23 Juin 2012 - 21:57

C'est celui que j'ai le moins apprécié et dont j'en garde peu de souvenirs.
Mais ce dernier tome met fin à une saga exceptionnelle !!
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mar 17 Juil 2012 - 20:53

Lecture rapide et agréable pour cloturer la saga !
j'ai beaucoup aimé l'histoire de Raphael et Hannah même si j'aurais aimé plus de détails ... les 250 pages limitent grandement la profondeur de ce dernier volet
Pour nos 4 laissés-pour-compte on peut avoir un sentiment qu'il manque quelque chose ! on ne sait pas trop pour Annabelle et Simon (on ne parle pas même pas de leur fille) à part qu'il travaille beaucoup
bref un bon moment de lecture mais ne pas s'attendre à un "vrai" épilogue bien développé
à la fin il y a un petit paragraphe de l'avenir  "proche" de nos 5 héroïnes
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   , 5 /  5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  chrisleam Dim 29 Juil 2012 - 17:32

Il clôture gentiment la saga.
J'ai bien aimé cette romance entre Hannah et Rafaël même si elle semble être survolée. J'ai été contente de lire des passages mettant en scène les anciens couples, notamment mon préféré Evangeline/Sebastian.
Dommage que l'épilogue ne soit pas plus fourni.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Dim 26 Mai 2013 - 18:02

Y'a-t-il une réédition de prévue aussi, pour celui-ci ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas

Message  Teodubois Dim 26 Mai 2013 - 18:16

Vi vi CAS , il sera réédité le 3 juillet. Wink 

_________________
La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles - Lisa Kleypas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum