Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!
+18
Zazazoo
naitlatifa
Pristi
lily31
Améliemélo
bbisle
Vivi78
Laenic
ninou-lilou
Bookinette
Jess
vanille fraise
vivi_5
leynna
EmmaMorgane
Sabi
sensitivegirl
Elea
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!
Noefa a écrit:Ralph de Warenne ! Tu as raison, quel héros terrible et bien dans le contexte historique. Et pourtant protecteur, dans une certaine mesure, avec l'héroïne. J'aime bien ce type de héros car leur cheminement vers l'amour est compliqué, long et cela donne du piment au livre.Cheyenne a écrit:
Le fier conquérant de Brenda Joyce Ohh la la le héros de cette romance est terrible même dans son amour, mais ce qui est paradoxal, c'est que je n'arrive pas à le détester, il faut aussi mettre l'histoire dans son contexte loin de nos mœurs d'aujourd'hui, je dirais même à l'antipode.
Après, j'ai lu la sage de ces descendants et j'ai bien aimé surtout "la maîtresse de Clarewood". J'en ai versé des larmes sur ce livre !
Moi aussi j'ai beaucoup aimé toute la saga dés de la Famille de Warenne, cet auteur fait partie de mes incontournables de la romance historique sauf pour la suite contemporaine des Warennes : La maison des rêves de Brenda Joyce celui-là, je ne l'ai pas lu ni même acheter.
Invité- Invité
Tiens, je n'avais même pas vu qu'il y avait une suite contemporaine des Warennes ! Pas intéressée non plus.
Noefa- Reine de la saison
Oliviahmaya a écrit:Bienvenue Cheyenne, joli pseudo!!
Merci , bienvenue parmi nous Oliviahmaya
Invité- Invité
C'est assez rare en effet pour ma part, c'est la première fois que je tombe sur une saga qui s'étale sur autant de siècles.Noefa a écrit:Tiens, je n'avais même pas vu qu'il y avait une suite contemporaine des Warennes ! Pas intéressée non plus.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3