Hello !!!
+12
vanille fraise
Pristi
kikimou15
Jess
kikalukoi
Bidoulolo
Bookinette
ninou-lilou
vivi_5
sensitivegirl
arianouchka
Oxalis
16 participants
Page 1 sur 1
Hello !!!
Appelez-moi Oxa, j'ai 22 ans et des poussières et je vis entouré par la mer. J'aime lire, mais pas n'importe quoi. J'aime par exemple les romans historiques, policiers, modernes, érotiques, MxM, les poèmes, mais pas la fantasy, la science fiction, la romance paranormale ou tout autres choses se rapportant à ça (je ne sais pas trop pourquoi, en fait). Et j'aime les fanfictions aussi.
Hum...j'ai une tonne de pile à lire, tellement même que je ne sais plus où donner de la tête. Quand j'aime un résumé, bah j'en rajoute à la pile déjà pleine et je continue encore et encore. Là tout de suite, je suis en plein dans les Mary Balogh. Humpfff, mais je sais que ça ne durera pas plus longtemps, j'suis déjà à rechercher d'autres pile à lire. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Ahhh et j'aime la musique.
Hum...j'ai une tonne de pile à lire, tellement même que je ne sais plus où donner de la tête. Quand j'aime un résumé, bah j'en rajoute à la pile déjà pleine et je continue encore et encore. Là tout de suite, je suis en plein dans les Mary Balogh. Humpfff, mais je sais que ça ne durera pas plus longtemps, j'suis déjà à rechercher d'autres pile à lire. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Ahhh et j'aime la musique.
Merci de m'accueillir.
Oxalis- Débutante au bal
Re: Hello !!!
Bonjour Oxalis et bienvenue
Tu as une tonne de plie à lire, dis-tu ? Eh bien, quand tu auras exploré le dixième de ce forum, attends-toi à en avoir au moins 20 de plus ! ou 50 ou 100....
Tu as une tonne de plie à lire, dis-tu ? Eh bien, quand tu auras exploré le dixième de ce forum, attends-toi à en avoir au moins 20 de plus ! ou 50 ou 100....
arianouchka- Princesse intrépide
Bienvenu Oxalis , toi aussi tu es une lectrice addictive alors bienvenue au club, tu verras grâce au forum ta PAL n'as pas fini de s'agrandir. Je pense qu'on à peu prés les mêmes gouts. Je t'enverrais en MP quelques suggestions si tu le souhaites
sensitivegirl- Danseuse émérite
Bienvenue Oxa. Comme disent les filles si ta PAL est déjà bien remplie ça ne va pas s'arranger avec le fofo
vivi_5- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
OXA !!!
Je suis sur que comme les filles l'ont fait remarquer ta PAL ne va cesser de s'allonger !! Ce forum est un lieu de tentation EXTREME !! Et il n'y en a pas une pour relever l'autre, chacune est une tentatrice redoutable à sa façon !!!
Comment ça tu n'aimes pas la romance para !!! Tu n'as pas du tomber sur les bonnes histoires ! Je suis une grande fan de la para, bit-lit, fantastique .... comme tu pourras t'en douter hihi !! Mais j'aime aussi toutes les autres romances pour tout te dire!
Encore Bienvenue parmi nous !
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
et bienvenue parmi nous Oxalis !!
C'est toujours un plaisir d'accueillir une livrophage de plus.
Tu es donc avertie: ta PAL n'est pas prête de dimunuer ici!! Une fois que les tentatrices de charmes (ou de choc) du fofo t'ont mis le grappin dessus, tu n'as plus... qu'à te laisser porter, avec plaisir biensûr!!
C'est toujours un plaisir d'accueillir une livrophage de plus.
Tu es donc avertie: ta PAL n'est pas prête de dimunuer ici!! Une fois que les tentatrices de charmes (ou de choc) du fofo t'ont mis le grappin dessus, tu n'as plus... qu'à te laisser porter, avec plaisir biensûr!!
kikalukoi- Reine de la saison
Bienvenue par ici !
une de +avec le virus
kikimou15- Danseuse émérite
Pristi- Déesse de la romance
Hey tous,
Merci arianouchka, hahaha ce serait du plus bel effet, je suis déjà à 300 minimum livres que j'ai à lire dans mes prochaines années de vie.
Merci sensitivegirl, si ça ne te dérange pas trop de me donner une bonne liste de suggestion. Je commence toujours par lire les nouveaux ajouts à ma pile. ^^
Merci vivi_5, j'ai hâte de découvrir le fofo en entier.
Merci ninou-lilou.
Merci Bookinette.
Merci Bidoulolo, mon dieu, la dépravation m'attend à la fin du tunnel, je serais une jeune fille perdue à jamais. xD En effet, je n'ai pas eu les bons livres, j'ai tenté avec Twilight (parce que c'est bien un livre de romance paranormale, non ??) et humpfff...la catastrophe. J'ai détesté les premiers mots, j'ai encore plus détesté le héros et l'héroïne, aussi stupide et mauvais l'un que l'autre. Et est-ce normal de ne pas apprécié l'oeuvre de Tolkien ?
Merci kikalukoi, hahaha, je me laisserais porter avec plaisir dans les méandres mystérieux du forum à la recherche de la perle rare.
Merci bookandcie.
Merci kikimou15, en effet, une de plus.
Merci Pristi.
Merci arianouchka, hahaha ce serait du plus bel effet, je suis déjà à 300 minimum livres que j'ai à lire dans mes prochaines années de vie.
Merci sensitivegirl, si ça ne te dérange pas trop de me donner une bonne liste de suggestion. Je commence toujours par lire les nouveaux ajouts à ma pile. ^^
Merci vivi_5, j'ai hâte de découvrir le fofo en entier.
Merci ninou-lilou.
Merci Bookinette.
Merci Bidoulolo, mon dieu, la dépravation m'attend à la fin du tunnel, je serais une jeune fille perdue à jamais. xD En effet, je n'ai pas eu les bons livres, j'ai tenté avec Twilight (parce que c'est bien un livre de romance paranormale, non ??) et humpfff...la catastrophe. J'ai détesté les premiers mots, j'ai encore plus détesté le héros et l'héroïne, aussi stupide et mauvais l'un que l'autre. Et est-ce normal de ne pas apprécié l'oeuvre de Tolkien ?
Merci kikalukoi, hahaha, je me laisserais porter avec plaisir dans les méandres mystérieux du forum à la recherche de la perle rare.
Merci bookandcie.
Merci kikimou15, en effet, une de plus.
Merci Pristi.
Dernière édition par Oxalis le Sam 31 Oct 2015 - 22:55, édité 1 fois
Oxalis- Débutante au bal
bienvenu à toi
vanille fraise- Débutante au bal
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
sur notre fofo d'amour, Oxalis!
Toi qui entre ici, oublie l'espoir d'arriver au bout de ta Pal.....
Toi qui entre ici, oublie l'espoir d'arriver au bout de ta Pal.....
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Oxa, n'hésite pas à farfouiller dans le forum et à participer aux animations.
Hey,
Merci vanille fraise.
Merci EmmaMorgane.
Merci mabi, ce serait en effet un bon conseil.
Merci Laenic, ce que je ne manquerai pas de faire.
Merci vanille fraise.
Merci EmmaMorgane.
Merci mabi, ce serait en effet un bon conseil.
Merci Laenic, ce que je ne manquerai pas de faire.
Oxalis- Débutante au bal
Bienvenue Oxalis
Miss Angel- Princesse intrépide
Merci Miss Angel.
Oxalis- Débutante au bal
Page 1 sur 1