Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge
2 participants
Page 1 sur 1
Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge
Résumé :
Quand l’amour aide à lever le voile sur le passé…
Tifenn est sous le choc : La Mouette doit être vendue. Impossible pour elle d’accepter de se séparer de cette fière villa bretonne qui domine la mer, et dans laquelle toute la famille se retrouve chaque été. La Mouette, c’est la perle nichée dans son cœur, c’est l’ancre qui la relie à sa famille adoptive, c’est le fort dans lequel elle a pleuré, ri, grandi. Alors, quand elle rencontre Max Ferguson, le promoteur immobilier qui convoite la belle demeure, elle se jure de le détester. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par le bel Anglais. Car malgré toutes leurs différences, un point commun les rapproche…
Quand l’amour aide à lever le voile sur le passé…
Tifenn est sous le choc : La Mouette doit être vendue. Impossible pour elle d’accepter de se séparer de cette fière villa bretonne qui domine la mer, et dans laquelle toute la famille se retrouve chaque été. La Mouette, c’est la perle nichée dans son cœur, c’est l’ancre qui la relie à sa famille adoptive, c’est le fort dans lequel elle a pleuré, ri, grandi. Alors, quand elle rencontre Max Ferguson, le promoteur immobilier qui convoite la belle demeure, elle se jure de le détester. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par le bel Anglais. Car malgré toutes leurs différences, un point commun les rapproche…
Sortie le 13 novembre 2015 chez Harlequin
Dans la collection HQN
Dans la collection HQN
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge
Une histoire tout en simplicité malgré ses secrets et qui se passe dans un petit coin de Bretagne à la douce atmosphère. Et comment une simple maison de famille peut avoir une telle présence. Un bon moment de lecture à savourer sur une plage bretonne .
Ma note : .5/5
Ma note : .5/5