Terrible Awena de Linda Saint Jalmes
+26
Titia 6575
Théra
Luna05
joujou
Distact
lilamie
Milju
giorgina
Mitsou
winry
marissa
Valderosa
crêpe au sucre
Emmatom
Sandrine Syndelle
koko
guizma
Julie-Ambre
Cleoh
DYANE
clotho
sandra06670
ninou-lilou
Chris-Ilo
Linda
adminbdp
30 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance paranormale - éditeurs divers :: La Saga des Enfants des Dieux - Linda Saint Jalmes
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes
Bataille ! ! ! :highlander:
Que Logan se tienne prêt ! Ninou arrive !
Gros bisous ma belle.
Linda
Bonsoir Linda...
Je veux depuis longtemps terrible Awena, ça c'est bon, mais sur amazon, le tome 2 est déjà en rupture de stock... est-ce normal??? Il a déjà tant de succès, bravo
(en plus mon fils s'appelle Logan ...
Peux tu me renseigner s'il te plait... merci bien
Je veux depuis longtemps terrible Awena, ça c'est bon, mais sur amazon, le tome 2 est déjà en rupture de stock... est-ce normal??? Il a déjà tant de succès, bravo
(en plus mon fils s'appelle Logan ...
Peux tu me renseigner s'il te plait... merci bien
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Hello Sandrine,
Le tome 2 est affiché en rupture de stock, car oui, il y a beaucoup de demandes et le flux reste tendu. Je ne sais pas comment ils s'organisent chez amazon. Néanmoins, tu peux valider ta commande et dès qu'ils reçoivent les exemplaires, ils sont tout de suite expédiés. Sinon, decitre.com livre plus vite, ils étaient les premiers à fournir les romans.
Un Logan dans ton clan ? C'est géant ! !
J'adore ce prénom, pas très courant, mais si cela se passe comme Awena, tu auras bientôt des Logan un peu partout.
J'ai eu des mails de futurs mamans me disant que leurs filles s'appelleraient Awena.
Là, c'est toi qui m'as devancée !
Le tome 2 est affiché en rupture de stock, car oui, il y a beaucoup de demandes et le flux reste tendu. Je ne sais pas comment ils s'organisent chez amazon. Néanmoins, tu peux valider ta commande et dès qu'ils reçoivent les exemplaires, ils sont tout de suite expédiés. Sinon, decitre.com livre plus vite, ils étaient les premiers à fournir les romans.
Un Logan dans ton clan ? C'est géant ! !
J'adore ce prénom, pas très courant, mais si cela se passe comme Awena, tu auras bientôt des Logan un peu partout.
J'ai eu des mails de futurs mamans me disant que leurs filles s'appelleraient Awena.
Là, c'est toi qui m'as devancée !
Merci Linda...
ne me dis pas que la chérie de Cameron s'appellera Ilona???
ne me dis pas que la chérie de Cameron s'appellera Ilona???
Ah mais c'est vrai que Linda tu es auteur XD. Je crois pas que ma mère acceptera de payer le livre mais je ferai tout pour la convaincre. Si elle accepte je sens que je vais me régaler. Le résumé m'a mis l'eau à la bouche
Emmatom- Impératrice des passions
eh oui tu vois, moi c'est pareil! j'ai un peu les moyens quand même mais je suis obligée de me restreindre car je suis boulimique, donc j'ai demandé de l'argent de poche comme pour mes enfants, et comme ça je ne culpabilise plus ...
Zut après tout, les femmes de ménage sont cher payées, les cuisinières aussi...
Zut après tout, les femmes de ménage sont cher payées, les cuisinières aussi...
@ Non Sandrine, la chérie de Cameron porte un tout autre nom. Indice : C'est un prénom que l'on retrouve dans la langue elfique créée par J R R Tolkien, qui est un maître pour moi. Après, je ne sais pas si on le rencontre à la fois dans le Quenya et le Sindarin.
@ Emmatom, je n'ai plus d'exemplaires sous la main, sinon, je t'en aurais posté un.
Je suis désolée pour le prix, j'ai bien essayé de le faire baisser au niveau de BoD, mais ça n'a pas fonctionné, sans compter que plus le manuscrit est important en pagination, plus il est cher. Format poche et format actuel ayant le même prix vente. Vous voyez un format poche à plus de 20€ ?
La maison d'édition et de diffusion est en Allemagne, la TVA n'est pas la même qu'en France et nous somme loin des grandes maisons d'édition qui publient à tour de bras et peuvent s'offrir des prix de livres inférieurs à 10€.
Je me console dans les salons du livre, où je rencontre d'autres auteurs qui ont le même problème du "livre cher".
Mais comment le faire comprendre aux lecteurs qui croient très souvent que c'est l'auteur qui empoche les gains ? Non, il y a une marge auteur, allant de 6 % à 12% dans le meilleur des cas. Le reste, je vous laisse imaginer où ça va....
C'est un peu le même problème que les agriculteurs.
Bisous les filles et bonne soirée !
Amitiés
Linda
Ce n'est pas grave. Pour une prochaine fois peut être;)
Emmatom- Impératrice des passions
Merci beaucoup Linda pour ces précisions...
Serait-ce le prénom de la princesse elfe et qui commence par A, ou c'est celui de la reine jouée par Cate Blanchette??? Mais peut être est-ce secret???
En tout cas, tes deux romans seront à moi très bientôt... j'ai hate!!!
Serait-ce le prénom de la princesse elfe et qui commence par A, ou c'est celui de la reine jouée par Cate Blanchette??? Mais peut être est-ce secret???
En tout cas, tes deux romans seront à moi très bientôt... j'ai hate!!!
Non, ce prénom commence par un E, et je ne me souviens pas l'avoir lu ou entendu dans la trilogie de l'anneau. Par contre, je crois que dans le Silmarillon, Tolkien l'a utilisé.
Il a une signification bien a lui (le prénom) lol.
J'ai hâte que tu reçoives tes livres et j'espère que tu passeras un bon moment avec le clan Saint Clare.
Bises :highlander:
J'ai hâte que tu reçoives tes livres et j'espère que tu passeras un bon moment avec le clan Saint Clare.
Bises :highlander:
oh que oui t'inquiéte, comme je te le disais ça faisait longtemps qu'il était dans mon panier, et j'attendais que le prix baisse, car ça me faisait 3 livres pour ce prix, et je dévore...
Mais bon, là je m'éclate, j'ai plongé...
Merci et bisous
Mais bon, là je m'éclate, j'ai plongé...
Merci et bisous
Il y a des enchères intéressantes sur ebay, sinon, de temps en temps sur priceminister, j'ai vu des offres à 15€.
Un jour, j'aurai peut-être la chance de rencontrer une bonne maison d'édition en France, qui appliquera des prix abordables. La dernière qui m'a contactée voulait faire le livre pour 25€ Encore pire !
Un jour, j'aurai peut-être la chance de rencontrer une bonne maison d'édition en France, qui appliquera des prix abordables. La dernière qui m'a contactée voulait faire le livre pour 25€ Encore pire !
C'est vraiment abusé, après ils se plaignent que la culture des gens est en baisse... si tu savais les frais de port d'amazon lorsque j'étais à l'étranger, en plus d'une taxe par livres! c'est d'un culot...
En tout cas tu as bien du courage, et avec la notoriété, espérons que tout va s'arranger, c'est tout la mal que je te souhaite...
En tout cas, continue de nous faire rêver
En tout cas tu as bien du courage, et avec la notoriété, espérons que tout va s'arranger, c'est tout la mal que je te souhaite...
En tout cas, continue de nous faire rêver
Ah ça peut être rigolo et en effet ce n'est pas obligé que ce soit un Harlequin. En même temps 10 gagnantes sur les milliers qui vont s'inscrire, ça fait peu de chances de gagner...
On peut tricher en mettant un avis déjà écrit ?
Je vais leur dire ce que j'ai pensé de la nuit des fées, ils vont être contents... et je vais me faire jeter aussitôt
Bon j'en choisis un autre, alors.
On peut tricher en mettant un avis déjà écrit ?
Je vais leur dire ce que j'ai pensé de la nuit des fées, ils vont être contents... et je vais me faire jeter aussitôt
Bon j'en choisis un autre, alors.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
ouh la la CAS, tu ne te serais pas trompé de section ou je ne sais quoi??? tu es à l'apéro? ou alors c'est moi qui suis plus
Oups, j'enlève ce que j'ai écrit, je me suis trompée de post... Ca va de mieux en mieux, moi
Ben non je l'ai même pas encore pris l'apéro. D'ailleurs c'est l'heure !
Une bonne soupe au calva, pour requinquer sa mémère et retrouver le chemin du bon post, y'a rien de tel !
Ben non je l'ai même pas encore pris l'apéro. D'ailleurs c'est l'heure !
Une bonne soupe au calva, pour requinquer sa mémère et retrouver le chemin du bon post, y'a rien de tel !
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Linda a écrit: Non, ce prénom commence par un E, et je ne me souviens pas l'avoir lu ou entendu dans la trilogie de l'anneau. Par contre, je crois que dans le Silmarillon, Tolkien l'a utilisé.
Je suis super heureuse que le tome 3 soit sur Cameron et E Je m'en suis doutée dès l'instant où il l'a entraperçu
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
- Spoiler:
- Cela ne pouvait pas être autrement, il fallait une personne bien particulière à notre homme-dieu.
wahouuuuu j'ai adoré bravo
j'avoue avoir demarré le livre avec un apriori (j'aime les voyage dans le temps mais pas la magie ) et la ben comment dirre j'avait prevu dans la journée de faire mon menage , ben euhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai juste lu d'une traite scotché a mon livre , ca faisait longtemps que je n'avait pas eclaté de rire en lisant un livre (mon chat me regardait d'un drole d'air), ce melange d'humour de sentiment oh la la j'en redemande
une amie m'avait preté ce livre , mais ca y est me le suit commandé vais pouvoir le re re re relire
des que ma tirelire est pleine je cherche le tome 2
bon c'est vrai il est cher mais quand un livre est de cette qualité ben tant pis ca vaut le coup
je lui met sans hesiter
et merci a l'auteur de m'avoir fait rever et rire un jour de grisaille
j'avoue avoir demarré le livre avec un apriori (j'aime les voyage dans le temps mais pas la magie ) et la ben comment dirre j'avait prevu dans la journée de faire mon menage , ben euhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai juste lu d'une traite scotché a mon livre , ca faisait longtemps que je n'avait pas eclaté de rire en lisant un livre (mon chat me regardait d'un drole d'air), ce melange d'humour de sentiment oh la la j'en redemande
une amie m'avait preté ce livre , mais ca y est me le suit commandé vais pouvoir le re re re relire
des que ma tirelire est pleine je cherche le tome 2
bon c'est vrai il est cher mais quand un livre est de cette qualité ben tant pis ca vaut le coup
je lui met sans hesiter
et merci a l'auteur de m'avoir fait rever et rire un jour de grisaille
Invité- Invité
Oh la la, merci de tout coeur heather
Cela m'émeut toujours autant quand le roman touche ainsi. De savoir que quelque part, une personne s'évade et s'amuse des pitreries d'Awena, c'est toujours l'effet papillon dans le coeur.
Merci Heather et gros bisous
Linda Saint Jalmes :highlander:
Cela m'émeut toujours autant quand le roman touche ainsi. De savoir que quelque part, une personne s'évade et s'amuse des pitreries d'Awena, c'est toujours l'effet papillon dans le coeur.
Merci Heather et gros bisous
Linda Saint Jalmes :highlander:
Hello à toutes, amies lectrices, je ne sais pas où placer la nouvelle, alors, je vais la laisser dans son berceau :
Terrible Awena va être réédité chez Rebelle Éditions
Il sortira en novembre, sera le premier roman de la collection Emeraude fantastique (fantastique pour la trilogie car normalement, ce sont des romans historiques comme nos A&P).
Voici une superbe illustration qu'une amie a faite pour fêter les deux ans d'Awena, la sortie en maison d'édition, et tout et tout...
Et le lien vers le blog de Rebelle, si vous ne connaissez pas : http://rebelleeditions.com/SITE/?page_id=1900
À vous toutes, qui avez suivi la saga, je vous dis : MERCI DE TOUT COEUR !
cette trilogie à l'air superbe ^^
j’attends qu'ils soient rééditer (je parle de la trilogie).
vais pouvoir le découvrir avec la nouvelle couverture ^^
et peut être qu'un jour je te croiserai sur un salon pour une petite dédicace.
j’attends qu'ils soient rééditer (je parle de la trilogie).
vais pouvoir le découvrir avec la nouvelle couverture ^^
et peut être qu'un jour je te croiserai sur un salon pour une petite dédicace.
Valderosa- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Oh oui Valderose, j'espère te croiser moi aussi pour la nouvelle édition
Ninou, merci beaucoup ma puce Cependant, l'illustration qui est là, n'est pas la nouvelle couverture, d'ici à quelques jours, nous la dévoilerons.
Gros bisous les fllles :highlander:
Ninou, merci beaucoup ma puce Cependant, l'illustration qui est là, n'est pas la nouvelle couverture, d'ici à quelques jours, nous la dévoilerons.
Gros bisous les fllles :highlander:
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7