Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott
+18
gaelleA
noukaa38
kim2b
ardechoise
soizic79
Ceylyne
Agalactiae
Penny
Jess
Keeley
EmilieJolie
ms01
EmmaMorgane
Luxnbooks
Zazazoo
piccolinavoce
lessa42
Julie-Ambre
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott
Résumé (Traduction Forum BdP)
Le 1er tome de la série spin-off des Stage Dive !
Lorsque Vaughn retourne dans sa ville natale, la dernière chose à laquelle il s'attendait, c'était bien de trouver une mariée au cœur brisé dans sa douche. Ou à tout le chaos et les drames qui l'accompagnent.
Lydia ne sait pas quoi faire. Découvrir que l'amour de votre vie a une aventure le jour de votre mariage est déjà assez rude. Découvrir que c'est avec son garçon d'honneur, c'est une autre histoire. Tentant d'échapper à tout ça, elle fuit et trouve refuge entre les bras d'un ex-musicien devenu barman. Mais un musicien fauché au futur incertain peut-il vraiment être le Mr. Parfait que cherchait Lydia ?
Sortie VO : 19 avril 2016
Parution VF prévue le 8 juin 2016 dans la Collection &moi (Lattès)
Parution VF prévue le 8 juin 2016 dans la Collection &moi (Lattès)
Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 13 Avr 2016 - 2:32, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott
YES! pré-commandé! j'adore cette série
Hâte de retrouver Vaughan vu dans le dernier tome de Stage Dive
Hâte de retrouver Vaughan vu dans le dernier tome de Stage Dive
J'espère que le dernier tome de Stage Dive sortira rapidement, dur d'attendre même s'il faudra attendre un moment pour celui-là, en tout cas je suis partante !!
piccolinavoce- Cavalière sollicitée
Oui Piccolinavoce, il sort dans moins d'un mois : le 4 novembre !
Zazazoo- Lady Administratrice
Sortie en France prévue au mois de JUIN 2016 dans la collection &moi !
Quelle bonne nouvelle
EmmaMorgane- Déesse de la romance
ms01- Lady enviée
Cette couverture VO est superbe, , dommage qu'elle risque de changer avec la VF, mais hormis ça, c'est une super nouvelle!
EmilieJolie- Princesse intrépide
Julie-Ambre a écrit:Sortie en France prévue au mois de JUIN 2016 dans la collection &moi !
encore une bonne nouvelle -- l'année 2016 va être riche en émotions
Keeley- Reine de la saison
Julie-Ambre a écrit:Sortie en France prévue au mois de JUIN 2016 dans la collection &moi !
Top !!!
Je dirais même plus: il est annoncé pour le 8 juin prochain
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Merci pour l'info!
EmilieJolie- Princesse intrépide
Ouiiiiiii
J'aimerais tellement qu'ils conservent la couverture VO... mais quand on voit celles de Stage Dive :s
J'aimerais tellement qu'ils conservent la couverture VO... mais quand on voit celles de Stage Dive :s
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Moi qui ai lu le T4 de Stage Dive ce weekend, je dois dire que j'ai vraiment hâte de lire ce tome-là ! Comptez sur moi pour vous livrer un avis dès la semaine prochaine !
Ajout de la couverture française !
On avait fait la connaissance de Vaughan dans le quatrième tome des Stage Dive, Slow, et déjà là, il me semblait plein de promesses... et je ne suis pas déçue avec ce nouveau tome!
LA rencontre est pour le moins inhabituelle entre Lydia et Vaughan. Fuyant son propre mariage après avoir découvert que son fiancé est gay, Lydia trouve refuge dans une baignoire et espère y rester pour un temps indéterminé... Sauf que, Vaughan, propriétaire de ladite baignoire, l'y trouve (je ne sais pas si vous vous rappelez une certaine scène dans la salle de bain avec Lizzy autant dire que l'on a sensiblement la même avec Lydia ) Bref, Vaughan ne laisse pas de marbre notre mariée malgré le choc qu'elle vient de subir Malgré cette rencontre peu anodine, ils vont assez rapidement devenir amis et surtout Lydia va vite être confrontée à un nouveau problème: son attirance pour Vaughan.
J'ai adoré le début de cette romance qui commence sur les chapeaux de roue! Tout se met en place assez rapidement, que ce soit la rencontre avec Vaughan, leur colocation, ou bien leur attirance, mais j'ai trouvé que cela fonctionnait plutôt bien (à part la fin que j'ai trouvée assez expédiée).
Lydia m'a beaucoup fait rire. Elle est totalement folle et impulsive, ce dont on ne doute pas un instant après sa fuite épique et sa cachette dans la baignoire. Je suis tombée sous le charme de Vaughan! J'ai adoré son côté cool, et en même temps un peu torturé, ses minutes plus romantiques ou ses blocages sur les seins de Lydia Et quand ils sont tous les deux, j'ai adoré leurs taquineries, l'attirance et la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre, et je ne parle même pas des tendances vampiriques de Vaughan
Mais Dirty, c'est aussi la rencontre avec tous les amis et la sœur de Vaughan, qui à eux seuls apportent beaucoup de vie et de rebondissements. Kylie Scott nous tisse une toile très attrayante avec tous ses beaux mâles à l'horizon! On a aussi le droit à la visite surprise de Mal, qui comme à son habitude partage sa folie/sagesse d'homme marié Un régal!
Je l'attendais avec impatience, et je ne suis déçue! J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui est plein d'humour et d'un brin de folie. Dirty m'a complètement enchantée et laisse augurer de bons tomes par la suite
/5
Ceylyne- Princesse intrépide
Un vent de folie douce souffle sur ce premier tome, pour notre plus grande joie ...
Folie douce, mais pourquoi donc ? Rien que la fuite de Lydia au tout début du livre est épique. Elle revisite de manière hilarante l'effraction version Boucle d'Or, franchement c'est à mourir de rire, que ce soit au niveau des dialogues, des différentes situations que Lydia traverse mais aussi de son tout premier face-à-face avec Vaughan.
Folie douce aussi parce que tout va très vite entre Vaughan et Lydia, une vraie complicité teintée d'une grande tendresse les lie rapidement, et ils construisent assez vite une solide relation, même s'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps. La romance est charmante, le rire se dispute souvent à l'émotion car ils sont tous les deux à un tournant de leur vie, mais Vaughan a plus de mal à assumer et même aussi à définir ses choix.
Folie douce enfin parce que ce roman est vraiment drôle ! J'ai déjà parlé de l'entrée fracassante de Lydia dans la maison de Vaughan, mais il y a plus : cette fixation du jeune homme sur les seins de sa belle est très amusante, la bande du Dive Bar, qui oscille entre ressentiment, non-dits mais aussi belle amitié/fraternité. Ils sont tous un peu fous, et tellement attachants ! Et puis mon chouchou Mal fait une apparition digne de ce nom, c'est bien simple, chaque fois qu'il ouvre la bouche, je me marre comme une baleine. Sa tirade sur les romances et leurs bienfaits quant à sa vie de couple est hilarante, c'est vraiment mon personnage fétiche dans cette série et ce spin-off.
En résumé ? Un tome d'ouverture très drôle, une romance tendre et sexy, une bande d'amis un peu fous, et un bar dans lequel on rêverait de passer quelques heures ... Chapeau Mme Scott, ce tome est très réussi et augure d'un excellent spin-off !
♥ ♥ ♥ ♥/5
Folie douce, mais pourquoi donc ? Rien que la fuite de Lydia au tout début du livre est épique. Elle revisite de manière hilarante l'effraction version Boucle d'Or, franchement c'est à mourir de rire, que ce soit au niveau des dialogues, des différentes situations que Lydia traverse mais aussi de son tout premier face-à-face avec Vaughan.
Folie douce aussi parce que tout va très vite entre Vaughan et Lydia, une vraie complicité teintée d'une grande tendresse les lie rapidement, et ils construisent assez vite une solide relation, même s'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps. La romance est charmante, le rire se dispute souvent à l'émotion car ils sont tous les deux à un tournant de leur vie, mais Vaughan a plus de mal à assumer et même aussi à définir ses choix.
Folie douce enfin parce que ce roman est vraiment drôle ! J'ai déjà parlé de l'entrée fracassante de Lydia dans la maison de Vaughan, mais il y a plus : cette fixation du jeune homme sur les seins de sa belle est très amusante, la bande du Dive Bar, qui oscille entre ressentiment, non-dits mais aussi belle amitié/fraternité. Ils sont tous un peu fous, et tellement attachants ! Et puis mon chouchou Mal fait une apparition digne de ce nom, c'est bien simple, chaque fois qu'il ouvre la bouche, je me marre comme une baleine. Sa tirade sur les romances et leurs bienfaits quant à sa vie de couple est hilarante, c'est vraiment mon personnage fétiche dans cette série et ce spin-off.
En résumé ? Un tome d'ouverture très drôle, une romance tendre et sexy, une bande d'amis un peu fous, et un bar dans lequel on rêverait de passer quelques heures ... Chapeau Mme Scott, ce tome est très réussi et augure d'un excellent spin-off !
♥ ♥ ♥ ♥/5
je l'ai fini ce midi et j'ai beaucoup beaucoup aimé!
Vaughan semblait déjà très prometteur dans Slow/Deep et il tient toutes ses promesses :
on le retrouve donc quelques mois après, rentrant chez lui à Coeur d'Alene, parce que son groupe s'est séparé et qu'il a besoin de se ressourcer MAIS son retour n'est pas banal! en effet, alors qu'il est crevé, il trouve dans sa baignoire une mariée en fuite et qui le surprend en tenue d'Adam (mais est-ce surprenant? quand on prend un bain ou une douche, on n'y va pas tout habillé) cette scène augurale vraiment très drôle donne le ton et on aime dès les premières pages ce nouveau roman.
La mariée est en fuite parce qu'elle a appris que son futur la trompait avec un homme! Comme elle est nouvelle en ville, il a cru se servir d'elle pour se construire une image mais le témoin, meilleur ami et amant ne l'entend pas de cette oreille et envoie une vidéo à la pauvre Lydia qui tombe de haut.
Elle s'enfuit donc et là, se réfugie chez Vaughan... d'abord en colère, il comprend que cette jeune femme n'est pas banale et très vite il va lui offrir son soutien et plus.
Ce que j'ai aimé dans ce nouvel opus est qu'on adhère très vite à ce couple, on retrouve Vaughan avec plaisir et on fait connaissance avec les membres du Dive Bar qui semble être compliqués et passionnants donc prometteurs pour la suite. Il y a visiblement des histoires anciennes qui vont sans doute se réveler par la suite.
Bref, un premier tome réussi, à l'image des Stage Dive et quel plaisir de retrouver Mal pendant quelques pages (oui, je l'aime ce batteur fou) et même si je suis restée un peu frustrée (j'aurais aimé plus d'interaction avec le groupe) le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance me laisse espérer.
Histoire drôle, tendre et sexy! bref, comme on les aime! à lire si on aime les Stage Dive, on ne sera pas déçues...
Vaughan semblait déjà très prometteur dans Slow/Deep et il tient toutes ses promesses :
on le retrouve donc quelques mois après, rentrant chez lui à Coeur d'Alene, parce que son groupe s'est séparé et qu'il a besoin de se ressourcer MAIS son retour n'est pas banal! en effet, alors qu'il est crevé, il trouve dans sa baignoire une mariée en fuite et qui le surprend en tenue d'Adam (mais est-ce surprenant? quand on prend un bain ou une douche, on n'y va pas tout habillé) cette scène augurale vraiment très drôle donne le ton et on aime dès les premières pages ce nouveau roman.
La mariée est en fuite parce qu'elle a appris que son futur la trompait avec un homme! Comme elle est nouvelle en ville, il a cru se servir d'elle pour se construire une image mais le témoin, meilleur ami et amant ne l'entend pas de cette oreille et envoie une vidéo à la pauvre Lydia qui tombe de haut.
Elle s'enfuit donc et là, se réfugie chez Vaughan... d'abord en colère, il comprend que cette jeune femme n'est pas banale et très vite il va lui offrir son soutien et plus.
Ce que j'ai aimé dans ce nouvel opus est qu'on adhère très vite à ce couple, on retrouve Vaughan avec plaisir et on fait connaissance avec les membres du Dive Bar qui semble être compliqués et passionnants donc prometteurs pour la suite. Il y a visiblement des histoires anciennes qui vont sans doute se réveler par la suite.
Bref, un premier tome réussi, à l'image des Stage Dive et quel plaisir de retrouver Mal pendant quelques pages (oui, je l'aime ce batteur fou) et même si je suis restée un peu frustrée (j'aurais aimé plus d'interaction avec le groupe) le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance me laisse espérer.
Histoire drôle, tendre et sexy! bref, comme on les aime! à lire si on aime les Stage Dive, on ne sera pas déçues...
Je l'ai lu cette semaine et j'ai été déçue. Il est sympa mais je le trouve moins bon que la série Stage dive.
soizic79- Lady enviée
moi, j'ai adoré deux choses dans ce roman : l'allusion au fait que les femmes adorent les bains! ptdrrrrrrrrrrr tout à fait moi ^^ et la pub que fait Mal sur les "romances " et les idées que ça donne soit disant à sa femme et donc le conseil, messieurs au lieu de critiquer, laissez les femmes lire des romances, vous n'en retirerez que du bénéfice!
Ce passage avec Mal est délicieux !!
Cette série de Kylie Scott est une de mes préférées (voire ma favorite ), je relis les tomes de temps en temps comme on savoure un bonbon délicieux ! Avec effectivement, un léger faible pour Mal
Donc je compte les jours avant de pouvoir me "jeter" sur ce nouveau cadeau :Miam: :Miam:
Donc je compte les jours avant de pouvoir me "jeter" sur ce nouveau cadeau :Miam: :Miam:
ardechoise- Lady enviée
Merci pour vos superbes chroniques et avis passionnés, j'ai hâte de le découvrir également ^^
kim2b- Danseuse émérite
Ahhhh je le commence ce soir, trop hâte !!!! Les Stage Dive sont extra, j'espère que cette série dérivée sera aussi délicieuse
noukaa38- Débutante au bal
Page 1 sur 2 • 1, 2