Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

3 participants

Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  Zazazoo Mar 29 Sep 2015 - 20:21

I-Team
Tome 7 : Seduction game
de Pamela Clare


I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare 12039471_10156138130705370_4569105333811391435_n

Résumé : (Trad' BdP)

L'officier de la CIA NIck Andris veut sa revanche. Sa dernière mission a échoué, après qu'un trafiquant d'armes Géorgien a tué sa fiancée. Voilà trois semaines qu'il suit une femmes, espérant bien qu'elle le mènera à sa cible. Mais il y a un problème avec les informations dont il dispose. Holly Elise Bradshaw n'est rien de plus qu'une journaliste de divertissement qui aime le sexe et les vêtements de designer. Manifestement, à Langley, quelqu'un s'est trompé ...

Quand Holly se retrouve en difficulté, les seules armes dont elle dispose sont sa matière grise et son corps. Mais cela ne lui suffira pas pour faire face à l'homme qui la suit. Il faire s'écrouler tout son univers.

Sortie le 20 octobre 2015
Chez Penguin Group


Dernière édition par Zazazoo le Dim 25 Oct 2015 - 10:22, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  calypso Mer 30 Sep 2015 - 11:56

Et la version francaise alors ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3335
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  Zazazoo Mer 30 Sep 2015 - 14:44

Le tome 4 sera le prochain à sortir en VF mais pour la date, je n'en ai aucune idée. J'espère que ça arrivera rapidement !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  Ceylyne Mer 30 Sep 2015 - 21:16

Le résumé est encore une fois alléchant! 
Par contre je ne suis pas fan de la couverture (et en même temps c'est difficile de faire aussi bien que celle de Breaking Point  I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare 3343367894)
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  Zazazoo Mer 21 Oct 2015 - 11:44

Wahou ... Je dois dire que sur ce coup-là, je suis scotchée par le bouquin, Pamela Clare s'est encore une fois surpassée et elle nous livre ici une histoire qui ne ressemble à aucune des précédentes !

Il y a dans ce Seduction Game un petit côté RS "old school", mais en même temps il méchamment atomisé par une héroine qui m'a tout simplement bluffée ...

Holly donc, la belle plante qu'on croise régulièrement depuis le 1er tome, toujours sexy avec ses tenues apprêtées et ses chaussures à tomber, son make-up parfait et ses réparties si amusantes. Cette fois, Holly se retrouve dans le pétrin et son nouveau voisin, Nick Andris, agent de la CIA de son état, va être à ses côtés dans une aventure qui va à cent à l'heure.

Impossible pour moi d'en dire plus concernant l'intrigue, mais disons que la cadence est intense, les rebondissements nombreux, surprenants et drôlement bien ficelés.
Les scènes d'action sont nombreuses, le danger, les poursuites, les méchants de l'histoire, les sévices psychologiques et corporelles ... Tous les ingrédients classiques du RS sont là, Holly et Nick se retrouvent au cœur d'une sombre histoire mêlant CIA, trafic d'armes et mafia Géorgienne, et comme le dit un des personnages, ils ne peuvent faire confiance à personne.

Pour notre plus grand plaisir, on retrouve à intervalles réguliers le « gang », ils sont tous là. Les couples, les copines dans des moments privilégiés, les hommes qui se montrent toujours extrêmement protecteurs envers Holly (et on retrouve toujours cette bromance que j’adoooore entre Hunt et Julian). J’aime retrouver dans chaque tome les liens qui unissent tous ces personnages, ils forment une vraie famille, sont tous très liés, c’est vraiment touchant de les voir ainsi.

Holly donc, est une vraie « badass », elle m’a scotchée, je l’ai franchement adorée. On la découvre ici sous un jour radicalement différent. Elle fait preuve de force, de courage et de d’intelligence, c’est un mélange incroyable de féminité et de super-héros, je pense sincèrement que c’est l’une des héroïnes les plus « badass » qui soient. En même temps, elle est drôle, n’a pas sa langue dans sa poche, et peut se montrer fragile et vulnérable. J’ai aimé ce que Pamela Clare a fait d’elle : une femme forte, combattive, en pleine possession de ses moyens, une vraie guerrière.

Nick lui … Hmmmm que dire à son sujet ? Nick est, comme toujours chez Pamela Clare, un très beau spécimen masculin. Lui aussi est un bon « badass » (forcément !), très malin, animé d’un soif de vengeance et de justice. Il m’a moins touchée et charmée que d’autres héros de l’auteur, néanmoins quel homme … J’ai aimé que l’auteur aille dans le politiquement incorrect le concernant, pour tout ce qui se déroule au chalet (et ce qui se passe juste avant) : c’est novateur, osé, et en même temps ça apporte une dimension vraiment intéressante.

J’ai beaucoup aimé la romance, l’avant et l’après (vous comprendrez quand vous lirez …). Holly et Nick forment un couple explosif, ils sont à la fois tendres et bourrés de passion, complices tout en restant, un temps en tout cas, sur la défensive. Ils ont très complémentaires tous les deux, et une fois encore, l’auteur nous offre une très belle histoire d’amour.


Une intrigue bien ficelée avec du suspense au rdv (mais finalement ce n'est pas ça qui nous intéresse le plus), une très belle romance, mais aussi et surtout une magnifique portrait de femme, en la personne d'Holly. Ce roman ne ressemble à aucun autre, on ressent toute la rage de vivre insufflée par l'auteur, ce livre est formidable pour cette raison-là, pour ce qu'elle a fait d'Holly, définitivement ...
#TeamHolly (bon et toujours #TeamMarc hein)

♥ ♥ ♥ ♥.5/5


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 22 Oct 2015 - 19:04, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  calypso Mer 21 Oct 2015 - 21:44

Punaise! Je le veux en VF urgently
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3335
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  Ceylyne Dim 25 Oct 2015 - 17:43

C'est un avis qui laisse rêveuse et en même temps très impatiente  bounce   Je le veux vraiment beaucoup maintenant!!!
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  Ceylyne Dim 30 Juil 2017 - 18:14

Encore une fois, Pamela Clare a réussi à me transporter avec ce 7ème tome! Je suis une fois de plus surprise et totalement conquise!

Holly est surprenante! J'avoue que Pamela Clare a totalement réussi à me surprendre et à retourner ma perception sur la jeune femme! Autant je la trouvais écervelée et un peu (beaucoup) superficielle auparavant, autant ici, c'est tout le contraire! C'est une vraie badass au féminin qui ne s'en laisse pas compter!
Nick est son complet équivalent masculin, à la mesure des héros passés, tout en ayant un petit côté "gendre" parfait qui est assez étonnant. J'ai bien aimé ce mélange dans sa personnalité, ça le rend vraiment craquant. Il n'attendra jamais le niveau de Marc et Zach, mais il est pas mal quand même  cheesygrin

Dès le début, les étincelles sont présentes entre Holly et Nick. J'ai eu un tout petit peu de mal avec le côté duperie, mais en même temps ça a très vite disparu sous la plume de Pamela Clare et des échanges entre nos deux héros! Ils sont sur un vrai pied d'égalité, et voir leur relation se construire, l'alchimie et les étincelles entre eux aller crescendo est un réel plaisir. 

L'équipe des I-Team est toujours aussi présente. J'ai adoré les revoir, et surtout notre équipe de mâles à se pâmer  bulle bulle  je fonds toujours devant la relation spéciale qu'ils entretiennent, leur petit côté fraternité et solidarité coûte que coûte. En plus, ici, l'on a le droit à leur côté ultra protecteur envers Holly.

Seduction Game est un tome encore une fois très réussi! C'est un romantic suspens du début à la fin avec des rebondissements, du suspense mais aussi des sentiments et des étincelles. Mais surtout, Pamela Clare nous livre une héroïne qui donne toute sa force à cette romance. Un régal!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  Zazazoo Dim 30 Juil 2017 - 18:32

Super avis, ça donne envie de le relire ! Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 7 : Seduction game de Pamela Clare

Message  Ceylyne Dim 30 Juil 2017 - 19:07

Zazazoo a écrit:Super avis, ça donne envie de le relire ! Okay
Lol moi après l'avoir fini, je me suis refait les tomes sur Julian, Marc et Zach... donc je vois ce que tu veux dire  cheesygrin 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum