Irrésistible Passion de Kafryne
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Irrésistible Passion de Kafryne
Que son patron tombe amoureux d'elle, Emily l'a toujours voulu ! Car derrière ses lunettes et ses airs de jeune fille bien rangée, se cache une sensualité débordante qu'elle rêve de faire connaitre à Steven Miller, séduisant PDG d'une importante entreprise. Seulement ce dernier se borne à la reléguer à son rôle d'assistante, alors, Emily décide de lui montrer de quoi elle est capable...
EN VENTE ICI!
Alors, certains d'entre vous le sait peut-être déjà, mais je m’auto-publie depuis un moment via Amazon Kindle, je vous présente donc ma dernière histoire! Elle commence ma saga Irrésistible dans laquelle vous retrouverez certains personnages introduits ans les histoires... Bref, j'espère que vous m'avez compris! ^^
Par exemple, vous trouverez sur MON SITE des nouvelles gratuites issues d'Irrésistible passion, bon, pour l'instant il n'y en a qu'une, la seconde sera bientôt en ligne.
Je suis très très contente parce qu’IRRESISTIBLE PASSION marche plutôt bien, publié le 29 aout, déjà troisième des ventes aujourd'hui 1er septembre! Seulement, pour l'instant je n'ai encore eu aucun retour, j'ignore si les lecteurs, qui sont déjà près d'une centaine, ont aimé! Aussi, j'aimerais bien avoir votre opinion si vous avez lu!! ^^ Merci d'avance!
Re: Irrésistible Passion de Kafryne
Et voici, IRRÉSISTIBLE DÉSIR!
EN VENTE SUR AMAZON!
De tous ses amis, Kellan, ex soldat au visage ravagé par des cicatrices, avait choisit de passer quelques jours de vacances chez Kane, et il le regrettait amèrement. Le voilà obligé de supporter une jeune chanteuse droguée et dépressive... Et il était loin d'imaginer que les quelques heures qu'il allait passer avec elle ferait basculer tout son univers!
Après la Passion, c'est le Désir qui devient IRRÉSISTIBLE...
Ici, j'ai voulu faire un couple différent qui au début ne s'appréciait pas du tout! ^^ Je suis contente de ces deux bébés et du prochain qui sortira le mois prochain si tout va bien! ^^