La fiancée offerte de Julie Garwood
+24
ParanormalBliss
Swolen
crystal-dior
Laenic
Eria_San
giorgina
Zazazoo
Soledad
Kalindra
Juliska
Teodubois
Miss So
Julie-Ambre
mssscarlett
mabi
alessandra
watanabe etsuko
EloVD
midorikawa
aphrodite
*Isa*
shanaouya
clotho
Kanae
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La fiancée offerte de Julie Garwood
Je vais faire ma chipoteuse mais la robe de la damoiselle, si elle est moyen-âgeuse, est encore trop "moderne" par rapport à la période de l'histoire
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
mabi a écrit:Je vais faire ma chipoteuse
Ben justement, y'a aussi un détail qui me chiffonne dans cette couverture (et là je chercher vraiment la petite bête) mais la rampe d'escaliers fait quand même très moderne je trouve :o
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Zazazoo a écrit:J'ai l'édition tout à gauche. J'aurais bien envie d'acheter la nouvelle édition, ce qui est totalement ridicule non ?
Non cela ne l'est pas, moi je compte acheter la nlle edition d'une Lady nommée Passion alors que je l'ai en ancienne édition.
ben moi je vais vous paraître bizarre, mais j'adore la première édition que j'ai, j'étais très fan à l'époques des couvertures des aventures et passions, et suis restée très fan mdrrrrrr...Zazazoo a écrit:J'ai l'édition tout à gauche. J'aurais bien envie d'acheter la nouvelle édition, ce qui est totalement ridicule non ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tellement été habituée à la couleur rouge et les couvertures dessins que j'ai du mal à m'habituer aux nouvelles.... D'ailleurs, avant de connaître ce forum, j'ai cru que les aventures et passions n'existaient plus du fait de l'absence de cette couverure rouge qui était très reconnaissable dans les rayons à l'époque ... donc merci à ce forum pour faire CHAUFFER mon compte en banque .....
MAMMA MIAAAAAAAAAAAAAAaa
giorgina- Danseuse émérite
Beaucoup d'humour dans ce livre. J'ai adoré le passage où Royce explique ce qu'il attend de son épouse en énumérant des règles (avec le fameux troisièmement interdiction de pleurer).
Un moment de lecture agréable même si ce livre est loin derrière les autres Garwood.
/5
Un moment de lecture agréable même si ce livre est loin derrière les autres Garwood.
/5
Invité- Invité
J'ai adoré lady Nicholaa (même si j'ai pas vraiment aimé le prénom)
surtout quand
ah oui et sa capacité à manier la fronde aussi
une autre héroïne courageuse à la Garwood
/5
surtout quand
- Spoiler:
- elle se fait passer pour sa soeur jumelle qu'elle n'a pas
ah oui et sa capacité à manier la fronde aussi
une autre héroïne courageuse à la Garwood
/5
Juliska- Déesse de la romance
Bon j'ai été déçue.... alors que j'adore Garwood....
Je me suis ennuyée à vrai dire, j'ai trouvé l'histoire fade, les scènes d'amour mal écrites... j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose...
Par contre j'ai adoré Royce ! Dur et tendre à la fois, il m'a émue.
Note : /5
Je me suis ennuyée à vrai dire, j'ai trouvé l'histoire fade, les scènes d'amour mal écrites... j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose...
Par contre j'ai adoré Royce ! Dur et tendre à la fois, il m'a émue.
Note : /5
Je ressens encore la légéreté de l'écriture de Julie Garwood !
Une héroïne jolie comme un coeur et courageuse comme une lionne ! Tout comme Juliska le prénom bof bof lol
Il est vrai que ce n'est pas son meilleur livre mais j'ai bien aimé quand même, c'est agrèable à lire et même si les sentiments ne sont pas aussi évoqués que dans les autres livres j'ai trouvé ça touchant.
sur 5 !
Une héroïne jolie comme un coeur et courageuse comme une lionne ! Tout comme Juliska le prénom bof bof lol
Il est vrai que ce n'est pas son meilleur livre mais j'ai bien aimé quand même, c'est agrèable à lire et même si les sentiments ne sont pas aussi évoqués que dans les autres livres j'ai trouvé ça touchant.
sur 5 !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
C'est mon premier livre de Julie Garwood et ma foi il est bien passé.
Le personnage de Lady Nicholaa est une héroïne comme on les aime belle et rusée, sa particularité à elle, est qu'elle manie la fronde avec dextérité. Mais je trouve dommage qu'au cours de l'histoire elle s'efface et que son côté combative soit un peu abandonné.
Quand à Royce, c'est un véritable nounours très porté sur les règles. Cette homme-là a très bon coeur et une bonne capacité d'adaptation. Cela va l'aider à cohabiter avec Nicholaa mais aussi à prendre sous son aile la famille de sa bien-aimé.
L'intrigue est sympa même si je trouve que cela manque un peu de piquant. Tout est rapidement résolu
Je donne donc : /5.
Je vais essayer d'en lire un autre de Julie Garwood, je crois que j'en ai un dans ma PAL:scratch:
Le personnage de Lady Nicholaa est une héroïne comme on les aime belle et rusée, sa particularité à elle, est qu'elle manie la fronde avec dextérité. Mais je trouve dommage qu'au cours de l'histoire elle s'efface et que son côté combative soit un peu abandonné.
Quand à Royce, c'est un véritable nounours très porté sur les règles. Cette homme-là a très bon coeur et une bonne capacité d'adaptation. Cela va l'aider à cohabiter avec Nicholaa mais aussi à prendre sous son aile la famille de sa bien-aimé.
L'intrigue est sympa même si je trouve que cela manque un peu de piquant. Tout est rapidement résolu
- Spoiler:
- L'histoire de la fausse soeur jumelle aurait mérité de durer plus longtemps selon moi. Royce découvre le poteau rose trop rapidement à mon goût. Il y a aussi la maladie de Hugh cela n'amène pas grand chose à l'intrigue et il guérit trop vite. Ou encore les tentatives d'évasions de Nicholaa qui sont elles aussi passés à la trappe trop rapidement, tout comme l'histoire de son frère ainé rebelle...
Je donne donc : /5.
Je vais essayer d'en lire un autre de Julie Garwood, je crois que j'en ai un dans ma PAL:scratch:
Un très bon livre, un de mes préférés de cette auteur.
crystal-dior- Cavalière sollicitée
J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, le dur guerrier qui devient chamallow devant une femme. Une héroïne forte et rusée mais comme le dit Laenic, j'ai été surprise qu'à un moment du récit elle devienne une femme fragile plus que combative, à ce moment je n'ai pas reconnu la jeune femme qui manie à fronde à la perfection !
Enfin bref c'est tout de même une belle romance qui rend accro à cet auteur !
/ 5
Enfin bref c'est tout de même une belle romance qui rend accro à cet auteur !
/ 5
Deuxième Garwood, deuxième déception.
Lady Nicholaa m'a tapé sur le système. La seconde moitié du bouquin est mignonette mais il me manquait le petit soupçon de piment.
Je lui mets tout juste la moyenne
.5/5
Lady Nicholaa m'a tapé sur le système. La seconde moitié du bouquin est mignonette mais il me manquait le petit soupçon de piment.
Je lui mets tout juste la moyenne
.5/5
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Fan de Julie Garwood donc très peu objective
Il n'en reste pas moins un excellent roman (peut-être pas à la hauteur de la série des fiancées des lairds ou la série secret, mais une excellente histoire quand même)
Une héroïne forte, courageuse et passionnée.
J'ai aimé Royce et son côté "ours mal léché" mais qui au contact de sa belle devient un héros au coeur tendre...
/5
Il n'en reste pas moins un excellent roman (peut-être pas à la hauteur de la série des fiancées des lairds ou la série secret, mais une excellente histoire quand même)
Une héroïne forte, courageuse et passionnée.
- Spoiler:
- J'aimé le fait qu'elle mette Royce devant le fait accompli et qu'elle le choisisse pour époux sans aucune hésitation "echec et mat"
J'ai aimé Royce et son côté "ours mal léché" mais qui au contact de sa belle devient un héros au coeur tendre...
/5
J'ai beaucoup aimé ce livre où l'on passe du rire, au sourire, à la tristesse quelques fois.Normand et Saxons ce n'est pas le grand amour. Sur ordre de son roi, Royce le Saxons doit aller chercher Nicholaa,une jeune femme promise comme butin au gagnant des jeux.Elle fait tout pour échapper à Royce quitte à se déguiser en nonne afin d'échapper au triste sort qui l'attend. A la fin des jeux elle choisie Royce pour pouvoir se venger.Pour le plus grand malheur de celui-ci,il doit l'épouser, quand à Nicholaa, elle décide de lui en faire voir de toutes les couleurs. Royce aime l'ordre et comme il dit si bien,sa vie est une carte,tout est à sa place, il déteste les changements mais ce n'est pas le cas de Nicholaa,qui n'est que changement dans tout ce qu'elle fait, dans les discutions avec son mari,elle peut passer du coq à l'âne,des larmes au rire,de la colère à une fausse soumission,Royce en perd son latin.Elle sait comment manier son homme et lui adorable qu'il est,devine à l'avance ce qu'elle mijote. Ah Royce trop craquant,sa façon de protéger sa femme,d'arranger tout pour quelle ne soit pas triste,allant même jusqu'à prendre le frère de Nicholaa sous sa coupe et faire de lui un homme,un guerrier. Les personnages secondaires ont une grande place dans l'histoire,il y a aussi Ulric le petit neveu de Nicholaa, j'ai aimé qu'il est un enfant même si à mon avis l'auteur l' a mis sans vraiment lui donner une place,je crois que c'était un casse-tête chinois pour elle puisqu'il était pratiquement inexistant.
Nicholaa qui se prend pour "Thierry la fronde" et Royce qui joue la cible et quelle cible.
-Quel est ce plan?
-Maintenant que vous êtes ivre,je vais vous avouez tous mes mensonges. Dans votre état vous ne risquez pas de me gronder. Ensuite,je vous séduirais! Vous voyez comme c'est si simple, mon époux ?
- Pas du tout ! Pourquoi est-ce si simple?
- Parce que demain vous aurez oublié tous mes propos.
/5
Nicholaa qui se prend pour "Thierry la fronde" et Royce qui joue la cible et quelle cible.
-Quel est ce plan?
-Maintenant que vous êtes ivre,je vais vous avouez tous mes mensonges. Dans votre état vous ne risquez pas de me gronder. Ensuite,je vous séduirais! Vous voyez comme c'est si simple, mon époux ?
- Pas du tout ! Pourquoi est-ce si simple?
- Parce que demain vous aurez oublié tous mes propos.
/5
Dernière édition par leynna le Dim 17 Juil 2016 - 21:39, édité 1 fois
leynna- Princesse intrépide
J'ai lu toute la série des Lairds de Garwood,
La fiancé offerte
Un mari féroce
La splendeur de l'honneur
La musique des sombres passions
Les roses rouges du passé
Un ange diabolique
Un cadeau empoisonné
Le voile et la vertu
Le secret de Judith
Le maître chanteur sur ordre du roi
Un ravisseur sans scrupules
Alors les filles si vous connaissez d'autres livres écrits par Julie Garwood je suis prenantes,pourvu qu'elle en est écrit d'autres
La fiancé offerte
Un mari féroce
La splendeur de l'honneur
La musique des sombres passions
Les roses rouges du passé
Un ange diabolique
Un cadeau empoisonné
Le voile et la vertu
Le secret de Judith
Le maître chanteur sur ordre du roi
Un ravisseur sans scrupules
Alors les filles si vous connaissez d'autres livres écrits par Julie Garwood je suis prenantes,pourvu qu'elle en est écrit d'autres
Ben il y a aussi sa série de romans contemporains (romans policiers) mais que perso j'ai beaucoup aimé (euh, je suis aussi une fan de Garwood ). Sans parler de sa série "western"
Série Western - Les Clayborne
Une lady en haillons
Les frères Clayborne
Le dernier des Clayborne
Perso, je ne suis pas très fan des romans "western" (sauf ceux d'Elizabeth Lowell, un must et de Maggie Osborne)
Romans contemporains
Le coeur à vif (de mémoire génial)
La dernière trahison (idem)
L'héritage du passé
Un amour assassin
Troublantes coïncidences
A priori, les autres romans n'ont pas été traduits J'ai gardé un vif souvenir de la rencontre des deux héros dans La dernière trahison. Une scène d'anthologie !
Bonne chasse et bonne lecture
Série Western - Les Clayborne
Une lady en haillons
Les frères Clayborne
Le dernier des Clayborne
Perso, je ne suis pas très fan des romans "western" (sauf ceux d'Elizabeth Lowell, un must et de Maggie Osborne)
Romans contemporains
Le coeur à vif (de mémoire génial)
La dernière trahison (idem)
L'héritage du passé
Un amour assassin
Troublantes coïncidences
A priori, les autres romans n'ont pas été traduits J'ai gardé un vif souvenir de la rencontre des deux héros dans La dernière trahison. Une scène d'anthologie !
Bonne chasse et bonne lecture
serial reader- Lady enviée
Merci Sérial Reader, comme toi j'aime pas trop les romances Western.
Ah j'ai complètement zappé Une lady en haillons . Bon ben je pars à la chasse et merci encore
Ah j'ai complètement zappé Une lady en haillons . Bon ben je pars à la chasse et merci encore
Zazazoo- Lady Administratrice
Superbe couverture ! Dommage que je n'achète plus de livre papier (près de 100 cartons de livres lors du dernier déménagement ) sinon j'aurais acheté à nouveau ce roman que j'adore
serial reader- Lady enviée
Page 2 sur 2 • 1, 2