Pas pour toi d'Anne Rossi
+4
Pristi
calypso
lilitth
Julie-Ambre
8 participants
Page 1 sur 1
Pas pour toi d'Anne Rossi
Pas pour toi
d'Anne Rossi
d'Anne Rossi
Résumé
Impossibles mais tellement tentantes. Ariane est tombée amoureuse du seul homme qu’elle ne pourra jamais avoir. Il est prof, elle est étudiante. Il est beau, elle se trouve fade. Il est charismatique, elle est la surdouée qui s’efface devant les autres. Il est marié, elle n’a jamais eu de copain. Elle sait qu’elle ne devrait pas céder à ses sentiments, mais c’est plus fort qu’elle : dès qu’elle le voit, elle s’embrase et devient une autre. Une autre faite de désirs et de pulsions, d’espoir et de passion. Alors, pour contenir le flot de ses pensées, elle se confie à son journal intime. Mais les pages parviendront-elles à endiguer cet amour interdit ?
Sortie numérique prévue le 10 août chez Harlequin HQN
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Pas pour toi d'Anne Rossi
Cette phrase
Dommage le reste me plaisait bien
gâche tout pour moiIl est marié,
lilitth a écrit:Cette phrasegâche tout pour moiIl est marié,
Effectivement ......mais comme c'est un Harlequin, je me dis qu'on ne devrait pas basculer dans une relation adulterine ! si ?
calypso- Impératrice des passions
calypso a écrit:lilitth a écrit:Cette phrasegâche tout pour moiIl est marié,
Effectivement ......mais comme c'est un Harlequin, je me dis qu'on ne devrait pas basculer dans une relation adulterine ! si ?
oh je m'attends a tout maintenant ! j'espère pas mais j'attendrai d'avoir des avis avant de le lire
ça ne serait pas Chronique d'un amour fou sorti chez Laska ? En tout cas le résumé y ressemble beaucoup. Il était sorti par épisode, 20 si je me rappelle bien. Je l'avais commencé et il doit m'en rester 5 à lire mais je n'avais pas envie de le reprendre. Il le faudrait pour mon défi lecture.
C'était sympa mais au bout d'un moment les 2 m'ont énervé et du fait que je ne lisais pas d'un coup je n'arrivais plus à m'attacher (maintenant j'attends la sortie en intégrale). Et le pire (et ça c'est pour lilith) :
C'était sympa mais au bout d'un moment les 2 m'ont énervé et du fait que je ne lisais pas d'un coup je n'arrivais plus à m'attacher (maintenant j'attends la sortie en intégrale). Et le pire (et ça c'est pour lilith) :
- Spoiler:
- Il est marié avec la soeur de l'héroïne
Pristi- Déesse de la romance
Pristi a écrit:ça ne serait pas Chronique d'un amour fou sorti chez Laska ? En tout cas le résumé y ressemble beaucoup. Il était sorti par épisode, 20 si je me rappelle bien. Je l'avais commencé et il doit m'en rester 5 à lire mais je n'avais pas envie de le reprendre. Il le faudrait pour mon défi lecture.
- Spoiler:
Il est marié avec la soeur de l'héroïne
Ah ba c'est sur alors ! c'est mort pour moi !
lilitth a écrit:Pristi a écrit:ça ne serait pas Chronique d'un amour fou sorti chez Laska ? En tout cas le résumé y ressemble beaucoup. Il était sorti par épisode, 20 si je me rappelle bien. Je l'avais commencé et il doit m'en rester 5 à lire mais je n'avais pas envie de le reprendre. Il le faudrait pour mon défi lecture.
- Spoiler:
Ah ba c'est sur alors ! c'est mort pour moi !
Ouuuuuuh c'est pas jolie çà !
calypso- Impératrice des passions
En effet, ce livre est sorti chez Laska sous le même titre pas pour toi et aussi Chronique d'un amour fou. Du coup, j'ai l'ancienne couverture moi.Pristi a écrit:ça ne serait pas Chronique d'un amour fou sorti chez Laska ? En tout cas le résumé y ressemble beaucoup. Il était sorti par épisode, 20 si je me rappelle bien. Je l'avais commencé et il doit m'en rester 5 à lire mais je n'avais pas envie de le reprendre. Il le faudrait pour mon défi lecture.
- Spoiler:
Celui la me tente bien, quelqu'un l.a lu ??
lily31- Reine de la saison
Première chose qu'on doit savoir sur ce livre c'est qu'il est long ! J'ai mit 7 heures à le lire ( estimation de ma tablette ) et je ne me suis pas arrêtée ! Ensuite que cette histoire se passe sur 6 ans . Ariane et Alexandre ont 17 années de différences . Quand ils se rencontrent pour la première fois elle a 16 ans et lui 33 ans . Alexandre s'apprête à épouser la soeur d'Ariane . La romance a proprement parler ne se met pas toute suite en place il faut attendre qq'années et une bonne partie du livre avant qu'il se passe qqch entre eux . Et quand c'est enfin fait ce n'est pas de tout repos . C'est plus un jeu je t'aime moi non plus , soyons ensemble non finalement c'est préférable qu'on soit séparés . Il n'est pas mauvais mais il est long et donc j'ai trouvé certain passages inutiles . Ariane est surdouée, à 16 ans elle a eu son bac et entre à l'université à Paris , elle doit quitter Dijon là où vivent ses parents , et aller vivre chez sa soeur et son nouveau mari Alexandre . Ariane est jeune et ses réactions sont parfois immatures mais ayant le même âge qu'elle dans cet histoire j'aurai réagit exactement de la même façon .Donc je l'ai comprise mais elle peut paraitre agaçante ! Quant à Alexandre grrr il m'a énervé celui-là , il ne sait pas ce qu'il veut ! En même temps on a que le point de vue de Ariane vu que c'est écrit sous la forme d'un journal intime . C'est une belle histoire d'amour et au bout de 7 heures on s'attache à eux , aux personnages secondaires et à leur histoire .
/5
/5
Blackdarken- Danseuse émérite
Niveau résumé je peux pas faire mieux, j'ai beaucoup aimé le format de l'histoire sous forme de journal intime de l'héroïne , de plus elle tutoie le journal intime (donc elle s'adresse à nous lecteur par la même occasion) , c'est une histoire très longue c'est vrai mais j'ai pas lâché je l'ai lu tout l'aprés midi et ça a été un véritable plaisir. Les personnages sont forts ont des convictions, Arianne vit beaucoup d'épreuves et est pleine de bons sentiments mais la vie est tout autre et on la voit d'une certaine manière grandir à travers le roman. J'ai pleuré énormément pleuré à la fin je voulais même pas le finir . Donc si vous aimez les histoires d'amour original, les personnages au fort caractère et les émotions fortes foncez n'hésitez pas. J'ai même voulu l'acheter au format papier mais il est introuvableBlackdarken a écrit:Première chose qu'on doit savoir sur ce livre c'est qu'il est long ! J'ai mit 7 heures à le lire ( estimation de ma tablette ) et je ne me suis pas arrêtée ! Ensuite que cette histoire se passe sur 6 ans . Ariane et Alexandre ont 17 années de différences . Quand ils se rencontrent pour la première fois elle a 16 ans et lui 33 ans . Alexandre s'apprête à épouser la soeur d'Ariane . La romance a proprement parler ne se met pas toute suite en place il faut attendre qq'années et une bonne partie du livre avant qu'il se passe qqch entre eux . Et quand c'est enfin fait ce n'est pas de tout repos . C'est plus un jeu je t'aime moi non plus , soyons ensemble non finalement c'est préférable qu'on soit séparés . Il n'est pas mauvais mais il est long et donc j'ai trouvé certain passages inutiles . Ariane est surdouée, à 16 ans elle a eu son bac et entre à l'université à Paris , elle doit quitter Dijon là où vivent ses parents , et aller vivre chez sa soeur et son nouveau mari Alexandre . Ariane est jeune et ses réactions sont parfois immatures mais ayant le même âge qu'elle dans cet histoire j'aurai réagit exactement de la même façon .Donc je l'ai comprise mais elle peut paraitre agaçante ! Quant à Alexandre grrr il m'a énervé celui-là , il ne sait pas ce qu'il veut ! En même temps on a que le point de vue de Ariane vu que c'est écrit sous la forme d'un journal intime . C'est une belle histoire d'amour et au bout de 7 heures on s'attache à eux , aux personnages secondaires et à leur histoire .
/5
/5
sensitivegirl- Danseuse émérite