L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires
+9
Attila
Bookinette
angie40
Pristi
margaret
Luxnbooks
EmmaMorgane
lilitth
Julie-Ambre
13 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: La Trilogie L'enlèvement (Twist me) - Anna Zaires
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires
Et voilà, c'est terminé. J'ai adoré cette série moi aussi. Pourtant je ne devrais pas ? Voilà justement ce qui renforce ma fascination pour la série : on ne devrait pas aimer Julian, mais on l'aime, on ne devrait pas s'habituer à la vie de Nora, c'est pourtant le cas. Pour ma part, j'ai suivi les sentiments de Nora tout en les comprenant, malgré la violence de ce qui lui arrive et de ce qu'elle devient. La résignation nous gagne, mais avec tout un tas de sensations ! C'est bluffant !
Pour Lucas, je suis bien déçue de voir que Rosa ne fasse pas partie de l'histoire, mais je comprends que cela aurait donné un roman trop banal pour cet auteur qui devrait nous en faire voir de toutes les couleurs avec une interprète rebelle et un bel alpha. Ca promet !
Pour Lucas, je suis bien déçue de voir que Rosa ne fasse pas partie de l'histoire, mais je comprends que cela aurait donné un roman trop banal pour cet auteur qui devrait nous en faire voir de toutes les couleurs avec une interprète rebelle et un bel alpha. Ca promet !
angie40- Danseuse émérite
Un tome qui se lit d'une traite et qui m'a un peu réconciliée avec Julien. Dans ce dernier opus, il s'humanise et on assiste à l'émergence d'une réelle volonté de prendre soin de Nora et de la rendre heureuse.
Certes, il y a toujours de la violence en lui, mais il tente maintenant de la maîtriser quand il s'agit de Nora. Il s'autorise à avoir des sentiments et forcément il devient plus sympathique.... (notre cœur de midinette ne demandait que ça ! )
Il n'y a pas que Julien qui change, Nora aussi évolue, elle devient plus forte, se pose quelques "bonnes" questions sur leur relation ...
Je ne comprends toujours pas ce besoin de souffrance allié au sexe, mais Nora est maintenant demandeuse.... alors ça devient évidemment moins malsain ...
Je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé quelques pages
Un dernier tome qui se lit avec plaisir et réussit le tour de force de nous montrer tout un pan sympathique de Julien, et pour moi c'était une vraie gageure
Certes, il y a toujours de la violence en lui, mais il tente maintenant de la maîtriser quand il s'agit de Nora. Il s'autorise à avoir des sentiments et forcément il devient plus sympathique.... (notre cœur de midinette ne demandait que ça ! )
- Spoiler:
- Il se transforme à l'idée de devenir père et on entraperçoit l'homme qu'il pourrait être dans un joli passage où il prend le temps de s'intéresser à une petite fille malicieuse.
Il n'y a pas que Julien qui change, Nora aussi évolue, elle devient plus forte, se pose quelques "bonnes" questions sur leur relation ...
- Spoiler:
- Elle a conscience de n'être qu'une esclave sexuelle pour Julien, et souhaite tellement plus...
Je ne comprends toujours pas ce besoin de souffrance allié au sexe, mais Nora est maintenant demandeuse.... alors ça devient évidemment moins malsain ...
Je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé quelques pages
- Spoiler:
- pour voir Julien avec son enfant
Un dernier tome qui se lit avec plaisir et réussit le tour de force de nous montrer tout un pan sympathique de Julien, et pour moi c'était une vraie gageure
/5
Un troisième tome qui me réconcilie avec la série à mon grand soulagement.
J'ai préféré ce Julian-là que j'ai trouvé plus "humain" moi aussi. Il est toujours un tueur, un sadique, un dangereux trafiquant d'armes et un homme puissant dénué de scrupules, mais on sent enfin quelques failles dans cette carapace de rigidité et de froideur qui m'ont fait enfin croire que Nora représente plus pour lui que l'esclave sexuelle du départ de leur relation.
Nora modère sa folie même si tous deux restent conscients du monstre vivant à l'intérieur de lui qui s'agite et ne demande qu'à sortir. Elle est sa seule faiblesse. Elle est devenue sa compagne en plus d'être sa maîtresse et ça fait plaisir de pouvoir enfin mettre des mots sur ses sentiments à son égard.
L'action était vraiment prenante et c'était un plaisir de retrouver un Julian toujours aussi protecteur. J'avoue avoir trouvé un peu gros les faits malheureux survenus dans cette boîte de nuit
J'ai aussi aimé l'évolution de Nora, elle a mûri et assume ses choix quoi qu'en dise son entourage. Elle est consciente d'avoir changé (et pas forcément en bien) et d'aimer un homme qui est un monstre pour la plupart des gens, mais c'est son homme, ils sont fusionnels et leur histoire hors-norme m'a convaincue au final.
Je valide mon défi lecture n°10 (lire une trilogie) et clos cette série avec un petit pincement au coeur inattendu et ce malgré une traduction qui me laisse un peu perplexe.
Ma notation: 4/5
J'ai préféré ce Julian-là que j'ai trouvé plus "humain" moi aussi. Il est toujours un tueur, un sadique, un dangereux trafiquant d'armes et un homme puissant dénué de scrupules, mais on sent enfin quelques failles dans cette carapace de rigidité et de froideur qui m'ont fait enfin croire que Nora représente plus pour lui que l'esclave sexuelle du départ de leur relation.
Nora modère sa folie même si tous deux restent conscients du monstre vivant à l'intérieur de lui qui s'agite et ne demande qu'à sortir. Elle est sa seule faiblesse. Elle est devenue sa compagne en plus d'être sa maîtresse et ça fait plaisir de pouvoir enfin mettre des mots sur ses sentiments à son égard.
Je ne savais pas qu’elle s’emparerait de moi comme je m’étais emparé d’elle.
L'action était vraiment prenante et c'était un plaisir de retrouver un Julian toujours aussi protecteur. J'avoue avoir trouvé un peu gros les faits malheureux survenus dans cette boîte de nuit
- Spoiler:
- ce qui arrive à Rosa puis à Nora, la seule nuit où elles sortent paf elles tombent sur des hommes de la pire espèce...
J'ai aussi aimé l'évolution de Nora, elle a mûri et assume ses choix quoi qu'en dise son entourage. Elle est consciente d'avoir changé (et pas forcément en bien) et d'aimer un homme qui est un monstre pour la plupart des gens, mais c'est son homme, ils sont fusionnels et leur histoire hors-norme m'a convaincue au final.
Je valide mon défi lecture n°10 (lire une trilogie) et clos cette série avec un petit pincement au coeur inattendu et ce malgré une traduction qui me laisse un peu perplexe.
Ma notation: 4/5
Attila- Reine de la saison
Attila a écrit:
L'action était vraiment prenante et c'était un plaisir de retrouver un Julian toujours aussi protecteur. J'avoue avoir trouvé un peu gros les faits malheureux survenus dans cette boîte de nuitmais j'admets ne pas avoir boudé mon plaisir pour autant et m'être régalée des scènes de courses-poursuites et règlements de comptes qui s'ensuivent.
- Spoiler:
ce qui arrive à Rosa puis à Nora, la seule nuit où elles sortent paf elles tombent sur des hommes de la pire espèce...
Moi aussi j'ai vraiment trouvé ça gros
- surtout:
- qu'il s'agit vraiment d'une agression tout à fait au hasard qui n'a aucun rapport avec Julian et ses affaires louches en gros elles ont vraiment la poisse même quand tout va bien
EmmaMorgane- Déesse de la romance
EmmaMorgane a écrit:en gros elles ont vraiment la poisse même quand tout va bien
Carrément oui ! Et personnellement j'y réfléchirais à deux fois si j'étais invitée à la moindre fête avec elles.
Attila- Reine de la saison
Attila a écrit:EmmaMorgane a écrit:en gros elles ont vraiment la poisse même quand tout va bien
Carrément oui ! Et personnellement j'y réfléchirais à deux fois si j'étais invitée à la moindre fête avec elles.
Et... Plouf. J'ai bien aimé le tome 1... Adoré le tome 2.... Et pesté pendant la quasi-totalité du tome 3.
Je n'adhére pas :
-au nouveau caractère de Nora, qui devient bien trop sombre
-Aux zones noires pas éclaircies de l'histoire (quid de Peter ? On entraperçoit quelques unes de ses actions et pouf, plus rien)
-Au nouveau caractère de Julian (qui, entre deux explosions, se découvre un coeur)
Je trouve ce tome un peu cousu de fil blanc, et du coup ça ne passe plus... Je m'en suis aperçue en remarquant que je m'intéressais plus aux personnages secondaires (Rosa et Lucas, Peter...) qu'aux personnages principaux (ce qui, en théorie, est quand même le but d'un roman).
Bref, si le tome de Lucas sort en VF je le lirais, mais si je devais relire cette trilogie je m'arrêterais à la fin du tome 2.
/5
Je n'adhére pas :
-au nouveau caractère de Nora, qui devient bien trop sombre
-Aux zones noires pas éclaircies de l'histoire (quid de Peter ? On entraperçoit quelques unes de ses actions et pouf, plus rien)
-Au nouveau caractère de Julian (qui, entre deux explosions, se découvre un coeur)
Je trouve ce tome un peu cousu de fil blanc, et du coup ça ne passe plus... Je m'en suis aperçue en remarquant que je m'intéressais plus aux personnages secondaires (Rosa et Lucas, Peter...) qu'aux personnages principaux (ce qui, en théorie, est quand même le but d'un roman).
Bref, si le tome de Lucas sort en VF je le lirais, mais si je devais relire cette trilogie je m'arrêterais à la fin du tome 2.
/5
Shaiya- Danseuse émérite
Shaiya a écrit:
/5
Les 2 premiers tomes concernant Lucas sont déjà sortis en VF
Tome 1
https://www.boulevarddespassions.com/t13086-volume-1-capture-moi-d-anna-zaires#243307
Tome 2
https://www.boulevarddespassions.com/t13235-volume-2-attache-moi-de-anna-zaires#245733
l'enlèvement
après vous avoir lu j'ai commandé la trilogie pour 10€ chez momox reste a la recevoir et la lire :Miam:
arras62- Débutante au bal
Je débarque moi !!! Je me suis jamais intéressée à ces 2 là, je pensais que c'était une réédition de Twist me encore de quoi rallonger ma wish-list.EmmaMorgane a écrit:Les 2 premiers tomes concernant Lucas sont déjà sortis en VF
Tome 1
https://www.boulevarddespassions.com/t13086-volume-1-capture-moi-d-anna-zaires#243307
Tome 2
https://www.boulevarddespassions.com/t13235-volume-2-attache-moi-de-anna-zaires#245733
Je suis tombée sur cette série par hasard.... Et il fait parfois bien les choses.... J'ai beaucoup aimé. Mais il faut le prendre pour ce que c'est : un pur fantasme. La Dark Romance est beaucoup décriée mais c'est bien de la fiction et il ne faut pas chercher au delà...
J'ai apprécié le personnage de Nora, qui a son petit caractère, qui se pose des questions sur ses sentiments et Julian, le mâle Alpha dans toute sa splendeur...
Action, sexe... tout y est.... Je lirai certainement la suite avec les deux autres personnages issus de cette première série.
/5
J'ai apprécié le personnage de Nora, qui a son petit caractère, qui se pose des questions sur ses sentiments et Julian, le mâle Alpha dans toute sa splendeur...
Action, sexe... tout y est.... Je lirai certainement la suite avec les deux autres personnages issus de cette première série.
/5
Lysiante- Lady enviée
Page 1 sur 2 • 1, 2