K-a-n-a-e !
+5
linabelle
JENNY26
clotho
adminbdp
Kanae
9 participants
Page 1 sur 1
K-a-n-a-e !
Salut à toutes!
Moi c'est Kanae ...et j'aime lire!(ça me fais penser à une réunion AA ou ds ce cas ci LA ou tt les monde répondrait en coeur "saaaaalut kanaeeeeeee"...;o)))
Comment décrire ça autrement que "jamais sans mon bouquin!"...?
Je lis ds mon bain , je lis ds les embouteillages , ds les files d'attentes, je lis en cuisinant , je lis sur mon heure de table et avant de dormir évidemment! (au grand dam de zhom qui voudrait bien éteindre la lumière )
Je lis beaucoup de bit lit ( mon kif suprème!), j'adore la litt jeunesse (ou ma foi j'ai trouvé de véritables petites perles!) suis une accro aux mangas (ben oui!) ,j'adore tout ce qui est roman décalé ou loufoque! j'aime aussi mélanger un bon p'tit polar, après un beau roman...bref I am a livrophage affamée !!!
Mais ma nouvelle découverte du moment c'est la litt romantique! j'ai un petit coup de coeur pour la collection "aventures et passion" de j'ai lu!
Donc voilàààààà ravie de vous connaitre pour certaines et de vous re-connaitre pour d'autre car je vais aussi sur un forum bit lit très(bien) fréquenté !
kanae.
Moi c'est Kanae ...et j'aime lire!(ça me fais penser à une réunion AA ou ds ce cas ci LA ou tt les monde répondrait en coeur "saaaaalut kanaeeeeeee"...;o)))
Comment décrire ça autrement que "jamais sans mon bouquin!"...?
Je lis ds mon bain , je lis ds les embouteillages , ds les files d'attentes, je lis en cuisinant , je lis sur mon heure de table et avant de dormir évidemment! (au grand dam de zhom qui voudrait bien éteindre la lumière )
Je lis beaucoup de bit lit ( mon kif suprème!), j'adore la litt jeunesse (ou ma foi j'ai trouvé de véritables petites perles!) suis une accro aux mangas (ben oui!) ,j'adore tout ce qui est roman décalé ou loufoque! j'aime aussi mélanger un bon p'tit polar, après un beau roman...bref I am a livrophage affamée !!!
Mais ma nouvelle découverte du moment c'est la litt romantique! j'ai un petit coup de coeur pour la collection "aventures et passion" de j'ai lu!
Donc voilàààààà ravie de vous connaitre pour certaines et de vous re-connaitre pour d'autre car je vais aussi sur un forum bit lit très(bien) fréquenté !
kanae.
Dernière édition par Kanae le Dim 31 Oct 2010 - 15:46, édité 1 fois
Kanae- Danseuse émérite
Re: K-a-n-a-e !
Salut Kanae et bienvenue !
ça fait plaisir de te voir ici et en plus tu te mets aux Aventures&Passions c'est une bonne nouvelle !
ça fait plaisir de te voir ici et en plus tu te mets aux Aventures&Passions c'est une bonne nouvelle !
C'est marrant tout ça.
Au début, avant de vous connaître, je me disais que j'étais complètement "bizarre" d'être fan de littérature sentimentale, de me laisser tenter de temps en temps par de la fantasy ou de la bit-lit, et surtout d'être une véritable otaku qui dévore des manga...
Et finalement, je ne suis pas seule !
Bienvenue à toi donc
Au début, avant de vous connaître, je me disais que j'étais complètement "bizarre" d'être fan de littérature sentimentale, de me laisser tenter de temps en temps par de la fantasy ou de la bit-lit, et surtout d'être une véritable otaku qui dévore des manga...
Et finalement, je ne suis pas seule !
Bienvenue à toi donc
clotho- Chroniqueuse mondaine
coucou swolen ! j'aime bien ton forum que je vien de découvrir au hasard( comme quoi il fait quand meme bien les choses ! ) alors que je cherchais des idées pour mes prochaines lectures! d'ailleurs si tu as des coups de cœur je suis preneuse!
salut a toi clotho !
moi aussi j'avais l'impression qu'on allais me traiter de niaise avec mes lectures sentimentales et bit lit , d'ado avec mes mangas ... mais au bout du compte on est vraiment pleins ds le genre et pas des gamines en plus alors ce qu'en pensent les autres pffffffff ... nous on s'en fiche ;o)
salut a toi clotho !
moi aussi j'avais l'impression qu'on allais me traiter de niaise avec mes lectures sentimentales et bit lit , d'ado avec mes mangas ... mais au bout du compte on est vraiment pleins ds le genre et pas des gamines en plus alors ce qu'en pensent les autres pffffffff ... nous on s'en fiche ;o)
Kanae- Danseuse émérite
Hello Kanae et bienvenue sur ce forum...Nouvelle aussi je suis aussi heureuse d'avoir trouver ce forum....
JENNY26- Débutante au bal
Coucou Kanae!
Bienvenue à une autre accro de la lecture!Je suis aussi comme toi,toujours un bouquin avec moi!!Une petite pause au boulot,et hop,je sors mon bouquin!!!
A bientôt!
Bienvenue à une autre accro de la lecture!Je suis aussi comme toi,toujours un bouquin avec moi!!Une petite pause au boulot,et hop,je sors mon bouquin!!!
A bientôt!
linabelle- Débutante au bal
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !
Kanae a écrit:d'ailleurs si tu as des coups de cœur je suis preneuse!
Alors sans connaître tes goûts dans le domaine c'est délicat. Mais je pense que Souvenirs de Lisa Marie Rice te plaira, c'est dans la collection Passion intense (donc roman érotique) et l'auteur est assez douée pour mêler une intrigue bien ficelée à la romance.
Chez Harlequin Nocturne la saga de Vivi Anna est vraiment bien.
Sinon en Aventures&Passions, cette saga est très bien (ce sont des highlanders) ici.
As-tu déjà lu Fièvre Fatale ? Et les 3 tomes de la Confrérie de la dague noire ?
oohhhhh Super, je suis contente de te souhaiter la bienvenue Kanae!!!
Tu as raison, en plus, du porte feuilles, du portable et du rouge à lèvres, il ne faut pas sortir sans un livre!!!
A bientôt...
Tu as raison, en plus, du porte feuilles, du portable et du rouge à lèvres, il ne faut pas sortir sans un livre!!!
A bientôt...
Cloveroly- Reine de la saison
Bonjour Kanae et bienvenue sur ce forum Je suis d'accord avec vous toutes, je ne sors jamais son mon bouquin du moment au cas où je devrais attendre quelque part Et je confirme: il n'y a pas d'âge pour ce genre de lecture
A très bientôt...
A très bientôt...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
merkiiii les fiiiiilles ;o)
Si jamais vous avez encore des conseils n'hésitez pas!
Ahaaa bonne nouvelles car la série des MacLeods me fait vraiment de l'oeil! je vais aller faire un petit tour aux critiques de tes autres suggestions car je ne connais pas ! et oui je suis accroc aux chroniques de mackayla lane et à la confrérie de la dague!Swolen a écrit:Alors sans connaître tes goûts dans le domaine c'est délicat. Mais je pense que Souvenirs de Lisa Marie Rice te plaira, c'est dans la collection Passion intense (donc roman érotique) et l'auteur est assez douée pour mêler une intrigue bien ficelée à la romance.
Chez Harlequin Nocturne la saga de Vivi Anna est vraiment bien.
Sinon en Aventures&Passions, cette saga est très bien (ce sont des highlanders) ici.
As-tu déjà lu Fièvre Fatale ? Et les 3 tomes de la Confrérie de la dague noire ?
Si jamais vous avez encore des conseils n'hésitez pas!
Kanae- Danseuse émérite
Bienvenue à toi.
J'ai ri en lisant "je lis dans mon bain"...
J'ai essayé et ça s'est terminé en purée de livre mouillé.
Pourtant je n'avais pas de savon sur les mains, mais c'est fou ce que ça glisse vite ses nouvelles couvertures.
De toute façon le livre était très nul, c'était le tome 1 de "Les promesses de la Magie" de Mercedes Lackey.
Et dire que l'on m'a offert le tome 2 et 3...
Qui sait, ils finiront bien dans le bain aussi ?
A bientôt
Linda
J'ai ri en lisant "je lis dans mon bain"...
J'ai essayé et ça s'est terminé en purée de livre mouillé.
Pourtant je n'avais pas de savon sur les mains, mais c'est fou ce que ça glisse vite ses nouvelles couvertures.
De toute façon le livre était très nul, c'était le tome 1 de "Les promesses de la Magie" de Mercedes Lackey.
Et dire que l'on m'a offert le tome 2 et 3...
Qui sait, ils finiront bien dans le bain aussi ?
A bientôt
Linda
Rhooo comme je reconnais dans ta fièvre liseuse !!
Moi aussi je lis partout... dans mon bain, en cuisinant, dans ma voiture en attendant la sortie des classes, dans les salles d'attente, dans mon lit of course... PAR-TOUT !!
Bienvenue Kanae !!
En coup de coeur, moi je propose 'incontournable série La confrérie de la dague noire !!!
Moi aussi je lis partout... dans mon bain, en cuisinant, dans ma voiture en attendant la sortie des classes, dans les salles d'attente, dans mon lit of course... PAR-TOUT !!
Bienvenue Kanae !!
En coup de coeur, moi je propose 'incontournable série La confrérie de la dague noire !!!
Page 1 sur 1