Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder
Tome 1 : Madame X
de Jasinda Wilder
de Jasinda Wilder
- VO:
Résumé (Traduction Forum BdP)
Mon nom est Madame X.
Je suis la meilleure dans ce que je fais.
Et vous feriez mieux de suivre mes règles...
Employée pour transformer les fils incultes et ineptes des riches et puissants en hommes confiants et fermes, Madame X est maître de l'art du contrôle. D'un seul regard, elle peut vous réduire à néant, ou bien vous faire sentir tel un roi.
Mais il n'y a qu'un homme qui puisse revendiquer son corps... et son âme.
Soumise encore et encore à son exquise dominance, X est avide de son désir mais le craint tout autant. Et tandis qu'elle rêve d'un autre chemin, X n'a jamais connu quoi ou qui que ce soit d'autre... jusqu'à maintenant.
Sortie en France prévue le 16 Juin 2016 chez Michel Lafon
Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 29 Mai 2016 - 16:02, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder
Sur amazone il serait pour le 9 juin .
soso- Reine de la saison
Ajout de la couverture !
Et ce sera finalement pour le 16 juin !
Et ce sera finalement pour le 16 juin !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Mon avis :
Avant de commencer, je voudrais vous mettre en garde ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains et ils comportent des scènes avec un consentement ambigu qui pourrait en déranger certain. J’aurais peut-être dû m’attarder un peu plus longtemps sur le genre, car je ne m’attendais pas à une Dark Romance. Je n’étais pas du tout préparée à une telle histoire. La narration m’a au départ perturbé pour au final complètement m’embarquer et quelques heures plus tard je l’avais terminé.
Avant de commencer, je voudrais vous mettre en garde ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains et ils comportent des scènes avec un consentement ambigu qui pourrait en déranger certain. J’aurais peut-être dû m’attarder un peu plus longtemps sur le genre, car je ne m’attendais pas à une Dark Romance. Je n’étais pas du tout préparée à une telle histoire. La narration m’a au départ perturbé pour au final complètement m’embarquer et quelques heures plus tard je l’avais terminé.
Madame X est une héroïne unique, son rôle est de prendre en charge l’éducation des fils à papa incultes et superficiels. Ce service est protégé par un contrat qui lui garantit un parfait anonymat. Madame X dispose d’un grand nombre de connaissance et à travers sa froideur, elle ne va pas hésiter à user de domination sur ses clients. Dans le milieu, bien que discrète elle est réputée pour son sang-froid et elle peut conduire le pire des incultes à devenir un homme raffiné, ou détruire sa réputation.
Sous cette image implacable, personne ne perçoit la moindre faiblesse de la jeune femme. Pourtant du haut des ses vingts-six ans, X est plus perdu que jamais. Ses cauchemars viennent hanter ses nuits et sa mémoire lui fait défaut, son passé se résume aux six dernières années qu’elle a passées dans cet appartement, sans aucun souvenir de son identité ou celle de sa famille. Un seul homme est capable de réduire à néant son masque et il est sombre, il est loin d’être un homme bien. Pourtant ce séduisant homme d’affaires réussit à contrôler son corps et une partie de son âme. Il est à la fois son sauveur et son bourreau, elle le désire autant qu’elle le craint et cet homme demeure un mystère.
Prisonnière de sa tour dorée, elle va se raccrocher à sa routine et j’ai été ravie de sortir de ma zone de confort. On peut ne pas être d’accord avec l’histoire, mais l’intrigue est indéniablement bien menée. J’ai un nombre incalculable de questions qui se sont accumulé dans un coin de ma tête et cette première immersion dans cet univers inédit est très appréciable. C’est une lecture surprenante, sombre, addictive et l’originalité l’emporte sur la raison. Ce roman est délicieusement dérangeant, avec un degré d’addictivité qui vous attrapera dans ses filets et vous n’aurez qu’une envie, découvrir la suite.
Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ /5
wouhouuu merci luxnbooks pour ton avis!
j'aurais une petite question dans le résumé j'ai eu l'impression qu'elle était accro à un méchant mais j'ai cru comprendre qu' il y avait un autre homme dans sa vie aussi est ce que c'est une sorte de triangle amoureux? ( Je n'aime pas trop ça )
j'aurais une petite question dans le résumé j'ai eu l'impression qu'elle était accro à un méchant mais j'ai cru comprendre qu' il y avait un autre homme dans sa vie aussi est ce que c'est une sorte de triangle amoureux? ( Je n'aime pas trop ça )
Nayah- Lady enviée
Nayah a écrit:wouhouuu merci luxnbooks pour ton avis!
Je peux répondre à ta question si tu le souhaites, mais je n'en ai pas parlé dans ma chronique pour ne pas spoiler. Si tu le souhaites je peux te répondre et t'éclairer !
OUIIIII stpppppp je veux biennLuxnbooks a écrit:Nayah a écrit:wouhouuu merci luxnbooks pour ton avis!
Je peux répondre à ta question si tu le souhaites, mais je n'en ai pas parlé dans ma chronique pour ne pas spoiler. Si tu le souhaites je peux te répondre et t'éclairer !
Nayah- Lady enviée
Nayah a écrit:OUIIIII stpppppp je veux biennLuxnbooks a écrit:Nayah a écrit:wouhouuu merci luxnbooks pour ton avis!
- Spoiler:
- C'est beaucoup plus complexe qu'un triangle amoureux. L'un est celui qu'il l'a conditionné et elle n'a longtemps eu que lui, il y a une relation de domination entre eu, elle a besoin de sa reconnaissance et elle éprouve du soulagement quand il la récompense, mais en même temps du dégoût car il ne la traite pas bien (et pour moi c'est un syndrome de Stockholm). Le second, va toucher son cœur et elle va être très perturbé de l'attirance qu'elle éprouve. Après dans ce premier tome on pose les bases, mais effectivement le triangle risque d'être exploité dans les tomes à venir et à mon avis à la fin de la série elle va devoir faire un choix entre les deux hommes : Bien VS Mal
OK! MERCIIIIIIIII beaucoup Luxnbooks
En tous cas il est vraiment très tentant
- Spoiler:
- je pense que je vais peut être attendre la sortie de tous les tomes avant de le lire et même voir d'abord avec qui elle fini
Nayah- Lady enviée
Nayah a écrit:OK! MERCIIIIIIIII beaucoup Luxnbooks
- Spoiler:
je pense que je vais peut être attendre la sortie de tous les tomes avant de le lire et même voir d'abord avec qui elle fini
- Spoiler:
- Tu rigoles mais j'ai voulu allez voir, sauf que le tome 3 est pas encore sortie en VO
Luxnbooks a écrit:Nayah a écrit:OK! MERCIIIIIIIII beaucoup Luxnbooks
- Spoiler:
je pense que je vais peut être attendre la sortie de tous les tomes avant de le lire et même voir d'abord avec qui elle fini
- Spoiler:
Tu rigoles mais j'ai voulu allez voir, sauf que le tome 3 est pas encore sortie en VO
mdrrrr
- Spoiler:
- oh les vilaines! je vais aller regarder du coté du tome deux je pense qu'on sera peut être aiguillonnée et je vais aussi voir si la sortie du tome 3 est pour bientôt
Nayah- Lady enviée