About Last Night... de Belle Aurora
3 participants
Page 1 sur 1
About Last Night... de Belle Aurora
About Last Night...
de Belle Aurora
Résumé vf ( trad' Marissa )
Matt Quinn a été prostitué pendant la majeure partie de sa vie adulte. Il est bon dans ce domaine où il faut réserver des mois à l'avance.
Un curieux email d'une cliente potentielle va le faire s’intéresser à une cette femme timide et bizarre. Un va et vient a commencé, et avant que Quinn s'en rende compte, une amitié est née.
Le temps passe et Quinn est s'épris d'elle.
Seulement, il y a un problème...
La cliente est la petite sœur de son meilleur ami.
Elle est lui est interdite.
Il le sait très bien.
Mais se tenir loin loin de l'autre est plus facile à dire qu'à faire.
Sortie le 28 juin 2015.
Mon avis : Je suis en train de lire et j'aime beaucoup !!
Dernière édition par marissa le Dim 5 Juil 2015 - 0:00, édité 1 fois (Raison : fautes^^)
marissa- Déesse de la romance
On dirait un amour interdit et en plus le résumé est pas mal ...
Bon aller Marissa, donne nous ton secret ! Comment tu fais pour trouver des petites perles pareils et en VO en plus !
Bon aller Marissa, donne nous ton secret ! Comment tu fais pour trouver des petites perles pareils et en VO en plus !
Zahra- Impératrice des passions
Re: About Last Night... de Belle Aurora
Oui, c'est une histoire d'amour interdite...surtout queZahra a écrit:On dirait un amour interdit et en plus le résumé est pas mal ...
- Spoiler:
- l'héroine est vierge et que le héros a beaucoup d'expérience ( normal vu son métier ^^). Donc le frère est assez protecteur envers elle.
Ahah, comment je fais ? Je cherche surtout sur goodreads, sur Amazon, sur des sites anglais/ américains de lectrices que je suis sur FB et GR
Super ! J'adore les histoires d'amours interdites . Je crois que je vais encore me laisser tenter par celui ci ...marissa a écrit:Oui, c'est une histoire d'amour interdite...surtout queZahra a écrit:On dirait un amour interdit et en plus le résumé est pas mal ...
- Spoiler:
l'héroine est vierge et que le héros a beaucoup d'expérience ( normal vu son métier ^^). Donc le frère est assez protecteur envers elle.
Ahah, comment je fais ? Je cherche surtout sur goodreads, sur Amazon, sur des sites anglais/ américains de lectrices que je suis sur FB et GR
Alors tout s'explique ! En tout cas, pour l'instant avec tout les romans que tu as présenté et dont je me suis laissée tenter, je n'ai jamais été déçu .
Zahra- Impératrice des passions
Merci Zahra , contente de voir qu'on a plein de livres en commun !Zahra a écrit:Super ! J'adore les histoires d'amours interdites . Je crois que je vais encore me laisser tenter par celui ci ...marissa a écrit:Oui, c'est une histoire d'amour interdite...surtout queZahra a écrit:On dirait un amour interdit et en plus le résumé est pas mal ...
- Spoiler:
l'héroine est vierge et que le héros a beaucoup d'expérience ( normal vu son métier ^^). Donc le frère est assez protecteur envers elle.
Alors tout s'explique ! En tout cas, pour l'instant avec tout les romans que tu as présenté et dont je me suis laissée tenter, je n'ai jamais été déçu .
Le résumé me fait super envie, mais y a quelque chose qui me turlupine. Et j'aimerais bien qu'on m'éclaire.
- Question:
- Le héros continu son métier de prostitué pendant qu'il est "plus ou moins" avec la fille ? Ou a un moment il stop ? Parce que j’apparente ça à de la tromperie ^^
Pas sûr qu'il soit fait pour toi ce livre alorsLuxnbooks a écrit:Le résumé me fait super envie, mais y a quelque chose qui me turlupine. Et j'aimerais bien qu'on m'éclaire.
- Question:
Le héros continu son métier de prostitué pendant qu'il est "plus ou moins" avec la fille ? Ou a un moment il stop ? Parce que j’apparente ça à de la tromperie ^^
- Spoiler:
- Oui, il est un peu obligé de continuer son métier, il ne travaille pas seul, donc il ne peut pas se permettre de claquer la porte du jour au lendemain... Mais quand il est avec ces autres femmes, ça n'a rien à voir avec l’héroïne, c'est "mécanique" et il ne ressent rien. C'est à elle qu'il pense d'ailleurs...
marissa a écrit:Pas sûr qu'il soit fait pour toi ce livre alorsLuxnbooks a écrit:Le résumé me fait super envie, mais y a quelque chose qui me turlupine. Et j'aimerais bien qu'on m'éclaire.
- Question:
Le héros continu son métier de prostitué pendant qu'il est "plus ou moins" avec la fille ? Ou a un moment il stop ? Parce que j’apparente ça à de la tromperie ^^
- Spoiler:
Oui, il est un peu obligé de continuer son métier, il ne travaille pas seul, donc il ne peut pas se permettre de claquer la porte du jour au lendemain... Mais quand il est avec ces autres femmes, ça n'a rien à voir avec l’héroïne, c'est "mécanique" et il ne ressent rien. C'est à elle qu'il pense d'ailleurs...
- Spoiler:
- Rhaaaa oui je crois que je vais passer mon tour, je comprends qu'on puisse ne pas avoir le choix, mais j'aime pas ça. Mon côté romantique ^^
Merci en tout cas ^^
Oui je peux comprendre que ça te gêne ^^Luxnbooks a écrit:marissa a écrit:Pas sûr qu'il soit fait pour toi ce livre alorsLuxnbooks a écrit:Le résumé me fait super envie, mais y a quelque chose qui me turlupine. Et j'aimerais bien qu'on m'éclaire.
- Question:
- Spoiler:
Oui, il est un peu obligé de continuer son métier, il ne travaille pas seul, donc il ne peut pas se permettre de claquer la porte du jour au lendemain... Mais quand il est avec ces autres femmes, ça n'a rien à voir avec l’héroïne, c'est "mécanique" et il ne ressent rien. C'est à elle qu'il pense d'ailleurs...
- Spoiler:
Rhaaaa oui je crois que je vais passer mon tour, je comprends qu'on puisse ne pas avoir le choix, mais j'aime pas ça. Mon côté romantique ^^
Merci en tout cas ^^
Il s'agit du deuxième roman que je lis où le héros est un prostitué ( Stinger Mia Asher ). Et j'ai nettement préféré celui-là !
C'est vraiment une très bonne surprise, je ne pensais pas que j'aimerais autant !
Tout commence lorsque que Maya décide de perdre sa virginité en contactant une agence de prostition. Et elle ne veut pas n'importe quel homme. Celui qu'elle veut est Matt Quinn.
Matt Quinn qui est aussi le meilleur ami de son frère.
Donc hors-de-portée.
Si elle le choisit, c'est parce qu'elle sait que c'est un homme bien, son frère et lui se connaissent depuis des années, elle a donc confiance en lui.
Ils se sont rencontrés une seule fois, mais il avait bu et n'en a gardé aucun souvenir. Mia, par contre, n'a rien oublié. Les mots qu'il lui a dit sont restés gravé en elle. J'avoue qu'ils m'ont fait monter les larmes aux yeux :
« You know what Minnie ? You're going to bloom into a beautiful butterfly. I know it. He went on, « And I don't mean you have to be the prettiest girl or the thinnest girl to make that happen. You just have to live a full life and experience real-life things to blossom. »
C'est ainsi que va commencer leur histoire, ils ne vont pas se recontrer tout de suite mais se connaître par le biais de mails.
Mia sait qui il est alors que lui non. Mais il va être charmé par cette jeune femme à la fois timide et sensible, mais aussi doté d'un humour qui le rend dingue !
Mia, comment dire ? J'ai adoré cette héroine, elle est différente et ça fait du bien !
Je me suis reconnue en elle, son manque de confiance à cause de son poids, sa timidité avec les hommes, et sa sensibité ont fait que je me suis très vite attachée à elle. Et puis qu'est-ce qu'elle est drôle ! Elle arrive à sortir de ces trucs, je vous jure, je n'arrêtais pas de pouffer au début du livre !
Quant à Quinn, vous vous doutez que je l'ai adoré aussi ! Bah oui, il est protitué et ça ne m'a pas dérangé du tout ( je ne l'aurais pas lu sinon ^^) , il beau, loyal envers ceux qu'ils aiment, et surtout attentionné et tellement gentil...Bref , il m'a fait carrément craquer !! Et qu'est-ce que j'ai aimé la manière dont il la taquine...
« I seriously can't get over how little you are. I just want to put you in my pocket and carry you around with me. »
Ch'est pas trop mimi ???
"There was something about Mia and her laughs. But nothing could beat the way Mia smiled when she was really happy about something. It was stunning. Simply beautiful."
Et puis il y a les deux voisins de Mia, un couple gay qui m'a fait craquée, ils sont juste adorables.
L'auteure compte écrire une suite portant sur Harry, le frère de Mia, dont l'histoire nous est dévoilée dans ce livre. J'ai hâte de le lire !Ma note : , 25 /5