Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

+43
leynna
angie40
piccolinavoce
Nemesyss
Bookinette
sanasan
Sirli
linette la comtesse
DarkAthena
burdet
Mitsou
calypso
Luna05
crystal-dior
Soledad
Myeong-Wol
Eria_San
Pow
mabi
Ophelie
Julie-Ambre
belly1605
lilou
Juliska
everalice
chrisleam
Kalindra
Zazazoo
PrettyNiceSama
Miss So
Lisa McLivres
Sixtine
amira
Emmatom
Sandrine Syndelle
EloVD
Elea
midorikawa
aphrodite
na-dia
marissa
Teodubois
clotho
47 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Lisa McLivres Lun 25 Juin 2012 - 13:46

Une bonne surprise en ce qui concerne ce "classique" dans les histoires de l'univers des Highlanders.
Une belle histoire d'amitié d'abord, entre Judith, anglaise mais à moitié écossaise, et France Catherine, écossaise vivant à la frontière de ces 2 pays ennemis. Dès petites filles, elles vont se lier d'une amitié très forte et le jour où France Catherine, marié à un Highlander du clan Maitland, doit mettre au monde son premier enfant, c'est à son amie d'enfance qu'elle demande le soutien. Seulement, pas facile de faire venir une anglaise dans un pays où tous haïssent les Anglais, le laird Ian Maitland le premier!
Mais les rivalités laissent toujours de la place à une belle histoire d'amour. cheesygrin
On ne peut que rester attendrie devant la relation entre Ian et Judith, pleine d'amour, de respect et de tendresse. Mais c'est peut être une des choses que j'aurais à reprocher au personnage de Ian c'est qu'il est un peu trop "tendre". Sa carapace de guerrier Highlander se fissure trop vite à mon goût. Rolling Eyes Judith m'a souvent exaspéré avec ses pleurnicheries :P , mais son combat auprès des femmes du clan efface tout. D'ailleurs, c'est un des points qui m'a fait aimé ce livre aussi, c'est ce côté féministe de Judith (complètement impossible à l'époque mais tant pis on a envie d'y croire) qui lutte pour faire changer le statut des femmes. On en apprend également beaucoup sur les rapports Eglise/femmes (femmes enceintes surtout) et ça donne froid dans le dos!! affraid
Un très bon moment encore une fois dans les Highlands qui restent ma destination romanesque littéraire préférée!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Miss So Lun 25 Juin 2012 - 13:53

Alors celui-là, il reste gravée dans ma mémoire ^^. J'adore l'histoire d'amour qui se développe entre Ian et Judith. Lui il est juste parfait, on en mangerait :langue: . Judith est vraiment exaspérante parfois et surtout très naïve mais je l'ai trouvé attendrissante justement pour ça aussi. Les personnages secondaires genre Broderick sont trop bien. Un des premiers Highlanders que j'ai lu et qui m'a fait tombé dans la marmite Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 295776373 .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Lisa McLivres Lun 25 Juin 2012 - 14:02

Miss So a écrit:Alors celui-là, il reste gravée dans ma mémoire ^^. J'adore l'histoire d'amour qui se développe entre Ian et Judith. Lui il est juste parfait, on en mangerait :langue: . Judith est vraiment exaspérante parfois et surtout très naïve mais je l'ai trouvé attendrissante justement pour ça aussi. Les personnages secondaires genre Broderick sont trop bien. Un des premiers Highlanders que j'ai lu et qui m'a fait tombé dans la marmite Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 295776373 .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

je comprends, je comprends!!! cheesygrin
Mais bien que Ian soit parfait, il est trop doux à mon goût... ma vision du Highlander est beaucoup plus... comment dire... terrifiante!!! ptdr
Mais j'ai hâte de découvrir l'histoire de ce cher Broderik!!! :langue:
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Miss So Lun 25 Juin 2012 - 14:08

Oh mon dieu Broderick !!! :langue:

Alors lui il est juste fantastique, je suis sûre que tu vas l'aimer, il est beaucoup plus " brut de décoffrage" que Ian. ptdr
Il m'a vraiment fait rêver, en plus Gillian est beaucoup moins "nunuche" que pouvait l'être Judith dans le premier. C'est mon Garwood préféré !!!
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Lisa McLivres Lun 25 Juin 2012 - 14:14

Miss So a écrit:Oh mon dieu Broderick !!! :langue:

Alors lui il est juste fantastique, je suis sûre que tu vas l'aimer, il est beaucoup plus " brut de décoffrage" que Ian. ptdr
Il m'a vraiment fait rêver, en plus Gillian est beaucoup moins "nunuche" que pouvait l'être Judith dans le premier. C'est mon Garwood préféré !!!

Olala l'attente va être longue le temps que je me le procure !!!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Miss So Lun 25 Juin 2012 - 14:24

Je te l'aurais bien prêter mais je l'ai revendu, désolé Rolling Eyes
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Lisa McLivres Lun 25 Juin 2012 - 14:26

Miss So a écrit:Je te l'aurais bien prêter mais je l'ai revendu, désolé Rolling Eyes

C'est gentil Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 3248043156 t'inquiète je le trouverai celui-là!!! ptdr

j'ai adoré son côté

Spoiler:
ptdr
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Miss So Lun 25 Juin 2012 - 15:48

Mdr oui mais j'adore il m'a fait pensé à un gros nounours mal léché. ptdr
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  PrettyNiceSama Jeu 8 Nov 2012 - 21:36

Franchement j'ai bien aimé cette série, et puis ces géants au caractère d'ours j'adore !!!

Mais la scène du mariage, épique !!! C'était un grand moment ! Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 276453
PrettyNiceSama
PrettyNiceSama
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : La pêche !

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Zazazoo Sam 22 Déc 2012 - 13:22

Avec Julie Garwood on sait toujours à quoi s'attendre. Lire un des ses romans c'est comme enfiler vos chaussons préférés, c'est réconfortant et on est bien.
Ce Secret de Judith n'échappe pas à la règle. J'ai passé un très bon moment en le lisant. On a droit à des passages drôles, d'autres émouvants, ou encore des passages qui nous font bondir (cf. les scènes d'accouchement et le discours de l'Eglise qui fait froid dans le dos). La scène du début avec l'abeille est sans doute celle qui m'a fait le plus rire, j'ai adoré ce passage !
Le personnage de Judith détonne avec ce côté féministe et révolutionnaire, c'est presque une suffragette avant l'heure. Quant à Ian, il est très classique, pas franchement original, c'est plutôt une valeur sûre : le Highlander pur et dur, buté et arrogant, jusqu'à qu'une femme vienne contrecarrer ses plans.
Un bouquin sympa, un incontournable de la romance, qui obtient un
Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Quel magnifique livre !

Message  Kalindra Mer 27 Fév 2013 - 9:16

J'ai été littéralement enchantée et emportée par cette sublime histoire d'amour !
Elle est riche en émotions, en drames, en actions.
Les personnages sont très bien mis en valeur, on s'y attache, idem pour les personnages secondaires.
On ne s'ennuie pas un seul instant... on n'a pas envie que cela s'arrête.
C'est mon premier Garwood et j'ai vraiment adoré la plume de cette auteure. On est emporté par l'histoire, on se croit avec eux dans les Highlands, on vit leur vie... c'est magnifique.
J'ai trouvé Judith et Ian parfaits, ils sont beaux tous les deux, dedans et dehors....

Note maximale pour moi : Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  chrisleam Sam 9 Mar 2013 - 7:48

Un très bon moment de lecture.
Ian est un pur et dur highlander mais, fort heureusement, au contact de la belle et innocente Judith, mais tout de même, une petite révolutionnaire féministe, il va s'adoucir, un peu, légèrement.
La scène du mariage est formidablement drôle. C'est ce que j'apprécie chez cette auteure, son humour qui allège l'histoire, c'est sans me rappeler le style de Julia Quinn (que j'aime beaucoup).
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  everalice Sam 9 Mar 2013 - 8:03

Très bien, Chrisleam, ton avis me décide, de bon matin : ce livre sera mon prochain. J'avais adoré sa suite, Le maître-chanteur (si je me souviens bien, on y croisait Ian et Judith), et je me fais déjà une joie de découvrir ce Garwood qui fait l'unanimité bounce
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Juliska Jeu 14 Mar 2013 - 21:38

J'ai beaucoup aimé le personnage de Judith Wink et j'ai aimé aussi son courage ... même si elle en faisait voir de toutes les couleurs avant titter

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  lilou Lun 20 Mai 2013 - 16:49

Je voulais savoir si il existait un tome sur France Catherine? J'ai lu il y quelques années le secret de Judith et de mémoire j'avais bien aimée.
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 47
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Miss So Lun 20 Mai 2013 - 17:00

Je ne crois pas qu'il existe de tome sur France Catherine mais il y a surement des forumeuse plus expertes que moi en la matière. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty NON !!!!

Message  belly1605 Mar 25 Juin 2013 - 19:19

Plus accessible sur amazon.fr un autre plan pour ce bouquin Crying or Very sad

Merci les filles Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 295776373
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Mar 25 Juin 2013 - 19:23

Il est vendu d'occasion, non ? Les prix sont encore raisonnables. Attention, ça peut vite grimper ! Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 295776373
Quand on voit le prix des 1ers tomes des Bridgertons de Julia Quinn aujourd'hui... Rolling Eyes

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Yep

Message  belly1605 Mar 25 Juin 2013 - 20:28

Oui, mais j'ai déjà eu une salle blague avec les occaz ... défectueux j'ai trouvé cela inadmissible.. J'irais demain à la fnac le commander !! Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 295776373

... C'est sur ma liste des courses Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 2887121767
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Ophelie Ven 30 Aoû 2013 - 15:51

Jaii  adoré unen pépite je vous le dis mon 2eme Julie garwood mon 1er étant un mari féroce et bien j'ai largement préféré le secret de Judith !! L'héroïne est tout comme je les aime gentille, rigolote avec un sacré caractère.. Et Ian mon dieu quel homme coeur Evalluation
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  mabi Mar 10 Sep 2013 - 9:56

Encore un JG qui m'a bien plu!!!!
Ah lala, ces grosses brutes d'highlanders qui se la racontent mais qui sont tout guimauve quand ils tombent amoureux Exclamation Exclamation Exclamation  Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 295776373 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Vil2_love
Quant à Judith, depuis qu'elle a été piquée par une guêpe, s'en est devenu une elle même : vive, travailleuse et qui ne s'en laisse pas compter. Juste un peu Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Flower sur les bords. Mais elle n'hésite pas à provoquer une sacré vague de changements juste par sa façon d'être. Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Svictoire

Ma note : Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 1ecossaisLairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 1ecossaisLairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 1ecossaisLairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 1ecossais,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Pow Lun 7 Oct 2013 - 13:20

Que dire de cette petite merveille ... bulle Une chose est sure c'est que j'ai beaucoup rigolé et les personnages sont vraiment attachants ! Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 295776373 Une belle histoire que je n'hésiterais pas à relire et relire !


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5 sans faute ! Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 2495057901 
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Eria_San Mar 19 Nov 2013 - 11:03

Un JG qui ressemble aux autres c'est vrai mais je m'en lasse pas. J'aime beaucoup la rencontre entre Judith et France Catherine, cette histoire d'amitié entre les deux femmes est vraiment le pilier de cette histoire. 

C'est en tenant une promesse faîte depuis très longtemps que Judith va se rendre auprès de son amie pour l'assister lors de son accouchement. Même si pour cela elle va devoir supporter l'hostilité du clan du fait qu'elle est anglaise.

Néanmoins Judith détiens un secret sur ses véritables origines... Ian qui est chargé de l'escorter près de son amie, tombe rapidement sous le charme de cette innocente jeune fille, et même en découvrant par lui-même son secret, il décide "de la garder".

C'est une bien belle histoire highlanders comme on les aime assez simple et mais divertissante tout à la fois !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Myeong-Wol Mar 28 Jan 2014 - 18:20

Un livre que je me lasse jamais de lire encore et encore depuis des années. Les personnages sont tous bien travailler dans leur trait de caractère. 
L'histoire entre Ian et Judith est tellement attachante au cours de son évolution. Puis l'amitié qu'elle a avec France Catherine est si fidèle qu'on l'envie presque. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation sur 5
Myeong-Wol
Myeong-Wol
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Joseon

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Soledad Lun 24 Fév 2014 - 17:44

Décidément, c'est un plaisir de relire tous les Julie Garwood.
Encore une fois, un livre plein d'humour, d'amour et de tendresse.
J'ai adoré le fait que l'auteur développe dans ce livre le thème de l'amitié féminine ultime (en gros les meilleures amies :p). Finalement, c'est un thème assez peu souvent abordé en profondeur dans les romance. Là, cette amitié est vraiment au fondement de ce livre et nous livre un belle complicité entre Judith (Elizabeth) et France Catherine.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum