Tome 5 : Succubus shadows de Richelle Mead
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Georgina Kincaid de Richelle Mead
Page 1 sur 1
Tome 5 : Succubus shadows de Richelle Mead
Georgina Kincaid , tome 5 : Succubus shadows de Richelle Mead
Résumé:
Georgina a des superpouvoirs, elle est immortelle, elle est capable de séduire n importe quel homme (ou femme), elle peut changer de forme à volonté... Mais donner un coup de main pour la préparation du mariage de son ex, c'est une tout autre histoire.
Heureusement, il y a des distractions, comme ce succube récemment débarqué à Seattle. Mais le réel danger réside dans la force mystérieuse qui a commencé à envahir les pensées de Georgina...
A paraître le 19 novembre 2010
Dernière édition par Cloveroly le Lun 8 Nov 2010 - 11:17, édité 1 fois
Cloveroly- Reine de la saison
Re: Tome 5 : Succubus shadows de Richelle Mead
Arf, alors ça fonctionne pas avec Seth. Tant mieux, il allait mourir jeune !
Mais je suis triste pour elle.
J'espère que l'auteur va lui faire vivre une romance avec Carter, j'adore trop trop ce personnage.
PS : je n'ai lu que les 2 premiers tomes donc j'ai du retard.
Mais je suis triste pour elle.
J'espère que l'auteur va lui faire vivre une romance avec Carter, j'adore trop trop ce personnage.
PS : je n'ai lu que les 2 premiers tomes donc j'ai du retard.
clotho- Chroniqueuse mondaine
Je suis arrivée au même niveau que toi Clotho ! Et je n'aime pas Seth mais je suis restée sur le souvenir de Roman ! J'ai hâte de lire le 4, il a l'air vraiment bien et le résumé du 5 est pas mal non plus !
Ben Seth il était trop humain, trop banal, trop parfaitement ennuyeux (et pas de sexe la loose).
Roman il était sex et puissant ! Mais méchant :/
Alors que Carter, son personnage d'ange désabusé me fait triper. On sent bien qu'il l'aime bien, et il espère peut-être la convertir au Bien (l'horreur).
Même si j'ai l'impression que pour les vieux de la vieille, le Bien et le Mal c'est un peu kif kif
Roman il était sex et puissant ! Mais méchant :/
Alors que Carter, son personnage d'ange désabusé me fait triper. On sent bien qu'il l'aime bien, et il espère peut-être la convertir au Bien (l'horreur).
Même si j'ai l'impression que pour les vieux de la vieille, le Bien et le Mal c'est un peu kif kif
clotho a écrit:
Moi aussi, j'ai une préférence pour Carter, j'aimerai aussi qu'il se passe quelque chose entre eux!!!! Un ange qui fume et parle comme un charretier, j'adore le paradoxe!
S'il y a bien quelqu'un qui peut accomplir des miracles pour le bonheur de Georgie, c'est un ange comme le beau Carter!!!
Bon, j'ai passé mon dimanche avec Georgina.
L'ambiance de ce tome 5 est un peu triste... mais il y a quelques révélations intéressantes.
Ne pas lire le spoiler si vous ne voulez pas connaitre la fin =>
J'ai hate de lire le tome 6 pour savoir la suite, mais bien sur, il ne sort en VO qu"en 2011 donc en vf, on peut toujours attendre...
L'ambiance de ce tome 5 est un peu triste... mais il y a quelques révélations intéressantes.
- Spoiler:
- Pourtant, son colocataire et ex amant, Roman vit avec elle. Roman est un personnage complexe, car il hait Georgina suite à la mort de sa soeur mais il aime aussi!
De plus, une nouvelle succubes débarque aussi à Seattle, est décide à séduire Seth sous la forme de Georgina.
Seth (un idiot de prémière et encore je surveille mon langage) prépare son mariage avec Maddie (Perso, je ne l'aime pas, elle est nunuche à mon gout) en dévorant des yeux notre Georgie (il y a des paire de baffe qui se perdent).
Georgie est attaqué par des méchant dans son desespoir et va découvrir des éléments troublants sur le passé et le présent.
Georgie se pose de plus en plus de questions sur le comportement de Carter, il ne demande qu'à l'aider.
Ne pas lire le spoiler si vous ne voulez pas connaitre la fin =>
- Spoiler:
- Seth quitte Maddie .
Après discussion, Georgie quitte défintivement Seth car elle sait qu'elle n'a pas d'avenir avec lui...
Seth s'en va mais revient car sa belle soeur est gravement malade.
Maddie découvre que Seth et Georgie se sont aimé et démissionne.
Et... Et... non, non, nonooooooonnnnnnn,c'est pas possible (je ne le veux pas) Georgina revient avec Seth !!!!!!!! ppfff
Georgie découvre (mais on ne sait pas si c'est la vérité) que l'homme du rêve avec la petite fille est ... Ben oui, c'est l'autre Looser de Seth et repppffff!!!!
J'ai hate de lire le tome 6 pour savoir la suite, mais bien sur, il ne sort en VO qu"en 2011 donc en vf, on peut toujours attendre...
Oh nooooooooooooonnnnnnnnnnn je suis dégoûtée !!!
- Spoiler:
- Moi j'espérais encore que Roman reviendrait ou Carter mais pas Seth !!!! pfff
- Spoiler:
- Et moi, j'attendais Carter, quoique je ne suis pas trop déçue par lui, il ne se sépare pas du cadeau de Georgie: le bonnet. L'auteur le décrit habillé comme un clochard avec un bonnet neuf!
Je suis sure que Richelle Mead nous réserve de nombreuses surprises dans les prochains tomes.
Nooooon.
Décidément, être âgée de milliers d'années ne lui a pas servi de leçon à Georgie :/
Alors qu'elle a des perles sous les yeux, elle part à la chasse aux cailloux >_<
Décidément, être âgée de milliers d'années ne lui a pas servi de leçon à Georgie :/
Alors qu'elle a des perles sous les yeux, elle part à la chasse aux cailloux >_<
J'ai adoré ce tome 5 qui est aussi poignant que les autres tomes. J'ai trouvé la fin très déstabilisante. J'y croyais jusqu'au bout pour Roman, j'en ai eu, limite, des larmes de frustration à la fin du tome. Seth me sort par les yeux !!
Je ne sais pas si vous le saviez, mais normalement le tome 6 sera le dernier !!
Je ne sais pas si vous le saviez, mais normalement le tome 6 sera le dernier !!
Non, le tome 6 le dernier? non c'est pas possible... Je ne peux pas croire que l'auteur va laisser les choses comme ça!
Si Georgie reste avec l'idiot, je serai déçue! n'importe qui sauf lui!
Si Georgie reste avec l'idiot, je serai déçue! n'importe qui sauf lui!
OMG !
Je l'ai commencé en rentrant du boulot à midi et je ne l'ai presque pas lâché (mon homme se plaint qu'il n'existe plus quand je suis dans un boukin alors je dois faire semblant de m'intéresser à lui. C'est bien les mecs de nous faire des crises de jalousies comme ça pour des broutilles [je plaisante bien sûr, quoi que...)
Je reviens sur mon jugement, Seth a redoré son blason pour moi. Je l'ai trouvé moins nunul, plus affirmé. Puis la fin... Wouah, je suis pressée de comprendre ce qui va se passer !
Carter toujours aussi topissime, même si je suis déçue de constater qu'il est incorruptible.
Bizarrement, c'est dans ce tome où on apprend à mieux connaître les personnages secondaires j'ai l'impression (Carter, Jérôme, Roman etc etc). C'est vraiment bien écrit.
Vivement la fin !
Je l'ai commencé en rentrant du boulot à midi et je ne l'ai presque pas lâché (mon homme se plaint qu'il n'existe plus quand je suis dans un boukin alors je dois faire semblant de m'intéresser à lui. C'est bien les mecs de nous faire des crises de jalousies comme ça pour des broutilles [je plaisante bien sûr, quoi que...)
Je reviens sur mon jugement, Seth a redoré son blason pour moi. Je l'ai trouvé moins nunul, plus affirmé. Puis la fin... Wouah, je suis pressée de comprendre ce qui va se passer !
- Spoiler:
- Seth en réincarnation de son mari ? <3
Des âmes sœurs liés pour l'éternité \o/
Carter toujours aussi topissime, même si je suis déçue de constater qu'il est incorruptible.
Bizarrement, c'est dans ce tome où on apprend à mieux connaître les personnages secondaires j'ai l'impression (Carter, Jérôme, Roman etc etc). C'est vraiment bien écrit.
Vivement la fin !