Hello!
+6
Miss Angel
Améliemélo
Bookinette
EmmaMorgane
Pristi
Oxane
10 participants
Page 1 sur 1
Hello!
Ca y est je me décide à m'inscrire sur le forum, ça fait un petit moment que je vous lis, que je suis vos conseils, vos avis et grâce à vous j'ai lu des petites pépites, alors merci!!!
Voilà j'ai 37ans, pacsé, je vis en région parisienne. Mes passions outre la lecture: mon chien, la musique, les concerts...mon mec (on sait jamais si il lit ma présentation )
Donc mes madeleines de proust en ce moment sont:
La trilogie thoughtless: ahhhh j'adore les romans avec des rockers je kiff! A quand la suite!?
Les livres de Jojo Moyes et de colleen Hoover que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
La je viens de finir rien qu'une chanson je suis assez mitigé et j'ai moyennement aimé.
Donc si vous avez de gros coup de cœur a me conseiller je suis preneuse!
Ah oui je suis une adepte depuis peu de mon ebook pour lire mes bouquins, gain de place dans ma bibliothèque, le bonheur dans le métro et j'embete plus mon mec la nuit avec la lumière le bonheur quoi!
Voilà en gros ma petite présentation
En fait bravo aux filles pour la newsletter c'est très interressant et vraiment bien fait
Voilà j'ai 37ans, pacsé, je vis en région parisienne. Mes passions outre la lecture: mon chien, la musique, les concerts...mon mec (on sait jamais si il lit ma présentation )
Donc mes madeleines de proust en ce moment sont:
La trilogie thoughtless: ahhhh j'adore les romans avec des rockers je kiff! A quand la suite!?
Les livres de Jojo Moyes et de colleen Hoover que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
La je viens de finir rien qu'une chanson je suis assez mitigé et j'ai moyennement aimé.
Donc si vous avez de gros coup de cœur a me conseiller je suis preneuse!
Ah oui je suis une adepte depuis peu de mon ebook pour lire mes bouquins, gain de place dans ma bibliothèque, le bonheur dans le métro et j'embete plus mon mec la nuit avec la lumière le bonheur quoi!
Voilà en gros ma petite présentation
En fait bravo aux filles pour la newsletter c'est très interressant et vraiment bien fait
Oxane- Débutante au bal
Pristi- Déesse de la romance
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Re: Hello!
Bienvenue Oxane
Miss Angel- Princesse intrépide
Coucou voisine et !
calypso- Impératrice des passions
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo Oxane