La promesse de Charity de Linda Lael Miller
2 participants
Page 1 sur 1
La promesse de Charity de Linda Lael Miller
Alors qu'ils étaient enfants, I.uke Shardlow avait sauvé Charity Barnham de la noyade. Il avait onze ans et elle, huit. Pour le remercier, Charity avait promis de lui accorder un vœu, mais Luke n'avait pas su quoi lui demander... Lorsque Luke revient à Jubilee,10 ans plus tard, ce n'est pas pour demander à Charity d'exécuter sa promesse mais pour retrouver son demi-frère, devenu hors-la-loi. Il suffit cependant d'un regard pour que l'un et l'autre comprennent leur attirance mutuelle. Cependant, un monde Les sépare: issue d'une des familles les plus influentes de la région, Charity est promise à l'héritier d'un riche éleveur, alors que Luke est le fils d'un alcoolique condamné pour meurtre. Entre eux, rien ne sera jamais possible. Pourtant, lorsque son père est victime d'une attaque, c'est à Luke que Charity demande de l'aide pour diriger le ranch...
Re: La promesse de Charity de Linda Lael Miller
Le résumé m'avait tentée, la lecture m'a moyennement plu.
En gros, c'est l'histoire d'une princesse qui tombe amoureuse du presque SDF.
Avec tous les préjugés et tous les on dit qui les accompagnent. Il dire aussi que Luke ne fait rien pour les amoindrir.
Quant à la Charity adulte, elle n'est pas moins bécasse et bercée de comptes de fées que la Charity enfant. Elle en est exaspérante.
Heureusement pour elle, elle se révèle vraiment dans l'adversité. Et l'adversité survient.
Un livre moyen et pas franchement inoubliable.
Et puis la fin est franchement gnan-gnan!
En gros, c'est l'histoire d'une princesse qui tombe amoureuse du presque SDF.
Avec tous les préjugés et tous les on dit qui les accompagnent. Il dire aussi que Luke ne fait rien pour les amoindrir.
Quant à la Charity adulte, elle n'est pas moins bécasse et bercée de comptes de fées que la Charity enfant. Elle en est exaspérante.
Heureusement pour elle, elle se révèle vraiment dans l'adversité. Et l'adversité survient.
Un livre moyen et pas franchement inoubliable.
Et puis la fin est franchement gnan-gnan!
- Juste une petite citation:
- -Les vieux secrets ne meurent pas; ils bourgeonnent et poussent, jusqu'à envahir et empoisonner le vie
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!