Juste un malentendu de Mily Black
5 participants
Page 1 sur 1
Juste un malentendu de Mily Black
Juste un malentendu
de Mily Black
Résumé :
Jusqu’où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j’ai dû faire croire à tout le monde que j’étais enceinte. Tout le monde, y compris l’homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n’est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l’annonce d’un bébé à venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour !
Sortie en juin 2014
chez Harlequin collection HQN
Dernière édition par Laenic le Mer 27 Mai 2015 - 13:21, édité 2 fois
Re: Juste un malentendu de Mily Black
ahaha ça annonce des scènes bien drôle tout ça !!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Ce roman - très court - de Mily Black est pétillant même s'il m'a un peu moins emballé que les précédents de l'auteure.
Lucie a eu une enfance particulière. Ses parents travaillaient beaucoup et elle s'est beaucoup retrouvée seule, la famille des jumeaux Paul et Sandra est devenue au fil du temps sa famille de coeur. Elle a toujours été amoureuse du grand frère, Antoine, qui est parti aux USA depuis 4 ans. Toute l'intrigue tourne autour d'un quiproquo : Sandra est enceinte mais ne sait pas comment l'annoncer à sa famille et part se cacher pendant quelques jours. Sa famille est inquiète et harcelle Lucie pour savoir où et pourquoi elle se cache. Antoine est même revenu des USA pour essayer de la retrouve. Quand Sandra revoie ses frères, elle est avec Lucie et elle fait croire à tout le monde que c'est cette dernière qui est enceinte.
/5
Lucie a eu une enfance particulière. Ses parents travaillaient beaucoup et elle s'est beaucoup retrouvée seule, la famille des jumeaux Paul et Sandra est devenue au fil du temps sa famille de coeur. Elle a toujours été amoureuse du grand frère, Antoine, qui est parti aux USA depuis 4 ans. Toute l'intrigue tourne autour d'un quiproquo : Sandra est enceinte mais ne sait pas comment l'annoncer à sa famille et part se cacher pendant quelques jours. Sa famille est inquiète et harcelle Lucie pour savoir où et pourquoi elle se cache. Antoine est même revenu des USA pour essayer de la retrouve. Quand Sandra revoie ses frères, elle est avec Lucie et elle fait croire à tout le monde que c'est cette dernière qui est enceinte.
/5
Vivi78- Déesse de la romance
Je l'ai dans ma liseuse. Je l'ai pas encore lu.
Flojana- Impératrice des passions