Teaser Tuesday #134
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #134
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #134
Je viens de finir cette lecture, ce n'est pas un coup de cœur, mais le thème de l'histoire (L'addiction) est tellement bien décrite que je trouve qu'il vaut la peine d'être lu.
Donc je vous laisse un extrait de Twisted Love T1: Sous influence de A.Meredith Walters.
Donc je vous laisse un extrait de Twisted Love T1: Sous influence de A.Meredith Walters.
Il avait beau faire de son mieux pour garder la drogue loin de moi, je savais qu'elle était encore là.
Cette garce lui demandait tant de temps. Il avait beau nier cette addiction, elle était constamment présente dans notre relation. Et il lui accordait a elle, son envie irrésistible pour ces comprimés, plus d'attention qu'à moi.
J'étais jalouse.
J'avais peur.
EmilieJolie- Princesse intrépide
Re: Teaser Tuesday #134
Je ne peux m'empêcher de partager un passage mettant en scène mes bébés d'amour...Car c'est tellement bon de découvrir Evan ainsi, parce que c'est tellement bon de les voir s'aimer, se taquiner ou ... euhhh là c'est un peu moins fun
Quand je pense que c'est la dernière fois... terrible, c'est terrible
Evan et Matt se font une soirée, cela commence par un resto et comment dire... Evan se lâche et quand on connait ses angoisses , c'est jouissif
Et la suite est...
Quand je pense que c'est la dernière fois... terrible, c'est terrible
Evan et Matt se font une soirée, cela commence par un resto et comment dire... Evan se lâche et quand on connait ses angoisses , c'est jouissif
At the moment, however, Evan paid attention to the classy, filled-to-capacity restaurant, and followed the hostess to their table. Buzzing with energy, Matt pulled out his chair and Evan sat with a tiny smile.
Across from him dropped Matt, looking fit and tan as ever, in a swank black suit and dark blue shirt. The collar was open—and then an extra button that seemed to take the look from “attractive” to “distracting.” Evan did his traditional glance around their surroundings, but even that didn’t stop him from sliding his hand across the table.
Matt’s eyes flashed with surprise, but the smile that crossed his lips as he took Evan’s hand in his was one of absolute delight.
Distracting, times ten.
“To what do I owe this honor?” Matt said softly, leaning forward as he stroked his thumb over Evan’s wrist.
Evan shrugged. “I like that shirt,” he responded casually, delighting at the sparkle that flickered across Matt’s face.
“How much?”
Evan leaned forward, avoiding the candle and flowers between them, avoiding the tables on either side with their chatting diners. “I hope you don’t have any plans to get out of bed until Sunday,” he murmured.
Matt licked his lips.
Evan smirked.
The waiter, who’d probably been standing there for a few minutes, cleared his throat.
*** Wow !!!!!!! Evan, oh my God ***
Et la suite est...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Zazazoo- Lady Administratrice