La Soumise - Volume 5 : Le collier de Tara Sue Me
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: La Soumise - Tara Sue Me
Page 1 sur 1
La Soumise - Volume 5 : Le collier de Tara Sue Me
La Soumise
Volume 5 : Le collier
de Tara Sue Me
Titre VO : The Collar
Volume 5 : Le collier
de Tara Sue Me
Titre VO : The Collar
Résumé
Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l'aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d'une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n'a pas résisté à l'usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.
Sortie prévue le 26 août 2015 chez Marabout
Collection : Red Velvet
Collection : Red Velvet
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: La Soumise - Volume 5 : Le collier de Tara Sue Me
C'est drôle, en relisant le résumé je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de page..... J'ai l'impression que ce résumé ne colle pas à l'ouvrage.
L'histoire : Dena, avocate et fille de sénateur, est une soumise qui appartient au groupe BDSM de Daniel et Julie (que nous avons croise dans "incandescence"). Par le passé, elle a accepté le collier de Jeff, dominant appartenant au même groupe et responsable de securité. Seulement voilà, la vie n'est jamais simple, et des épreuves les ont séparés. Depuis, Dena continue d'exercer en tant qu avocate et forme de nouveaux dominants sous la houlette de Daniel. Quant à Jeff, la vie suit son cours bien qu'il reste écorché par leur passé commun.
Une situation qui aurait pu durer longtemps, si Dena n'avait pas commencé à recevoir des appels anonymes et des menaces. Et qui mieux que Jeff pour l'aider à sortir de ce mauvais pas?
J'ai particulièrement apprécié cette histoire: plus qu'un énième livre érotique avec un enchaînement de scènes de sexe, c'est avant tout une romance centrée sur un couple brisé qui tente de se reconstruire. L'histoire est bien présente, les rebondissements aussi, et il y a juste ce qu'il faut pour faire monter un peu la chaleur ^^
Bref, à lire !
,5/5
Nb : pour ma part, j'attends encore le tome sur Cole, même si j'ai du mal à imaginer que sa soumise soit Sasha... A voir
L'histoire : Dena, avocate et fille de sénateur, est une soumise qui appartient au groupe BDSM de Daniel et Julie (que nous avons croise dans "incandescence"). Par le passé, elle a accepté le collier de Jeff, dominant appartenant au même groupe et responsable de securité. Seulement voilà, la vie n'est jamais simple, et des épreuves les ont séparés. Depuis, Dena continue d'exercer en tant qu avocate et forme de nouveaux dominants sous la houlette de Daniel. Quant à Jeff, la vie suit son cours bien qu'il reste écorché par leur passé commun.
Une situation qui aurait pu durer longtemps, si Dena n'avait pas commencé à recevoir des appels anonymes et des menaces. Et qui mieux que Jeff pour l'aider à sortir de ce mauvais pas?
J'ai particulièrement apprécié cette histoire: plus qu'un énième livre érotique avec un enchaînement de scènes de sexe, c'est avant tout une romance centrée sur un couple brisé qui tente de se reconstruire. L'histoire est bien présente, les rebondissements aussi, et il y a juste ce qu'il faut pour faire monter un peu la chaleur ^^
Bref, à lire !
,5/5
Nb : pour ma part, j'attends encore le tome sur Cole, même si j'ai du mal à imaginer que sa soumise soit Sasha... A voir
Shaiya- Danseuse émérite