Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’honneur des Lassiter - Prequel : Impossibles retrouvailles de Maureen Child

2 participants

L’honneur des Lassiter - Prequel : Impossibles retrouvailles de Maureen Child  Empty L’honneur des Lassiter - Prequel : Impossibles retrouvailles de Maureen Child

Message  Vivi78 Lun 27 Avr 2015 - 11:01

Saga L’honneur des Lassiter
Prequel : Impossibles retrouvailles
de Maureen Child

L’honneur des Lassiter - Prequel : Impossibles retrouvailles de Maureen Child  9782280338264_w300
Présentation de l'éditeur :
Cheyenne, Wyoming.
Chez les Lassiter, richissime famille dont l’empire s’étale depuis les grands espaces des ranchs jusqu’à l’irrésistible univers des médias, en passant par les chaînes de restaurants de luxe, c’est le choc. J.D., le patriarche, vient de décéder, laissant derrière lui une famille effondrée et… une véritable fortune en héritage.
Mais voilà que, le jour de la lecture du testament, le scandale éclate…

Pourquoi J.D. a-t-il légué une colossale somme d’argent à Colleen, son infirmière ? Pourquoi a-t-il pratiquement déshérité sa fille Angelica, qu’il adorait tant ? Et puis, qui est Hannah, cette inconnue qui occupe une place de choix sur le testament ?
Décidés à lever le voile sur ces mystères, les Lassiter se mobilisent. Et tandis qu’ils partent en quête de vérité, des hommes et des femmes se rencontrent, se désirent, s’affrontent, s’aiment…

• 1e volume de la série (2 romans) : Amoureux d’une intrigante de Maureen Child / Troublante révélation de Kristi Gold (1e avril 2015)
  • 2e volume de la série (2 romans) : Ce lien entre eux… d'Yvonne Lindsay / Par une nuit d’orage de Kathie DeNosky (1e mai 2015)

Dernière édition par rrhummy le Lun 27 Avr 2015 - 13:49, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

L’honneur des Lassiter - Prequel : Impossibles retrouvailles de Maureen Child  Empty Re: L’honneur des Lassiter - Prequel : Impossibles retrouvailles de Maureen Child

Message  Vivi78 Lun 27 Avr 2015 - 11:08

Prequel proposé gratuitement par Harlequin pour lancer cette nouvelle saga, on retrouve Kayla et Matt, la demoiselle d'honneur et le témoin du prochain mariage d'Angélica et Evan.

La présentation de l'éditeur annonce les intrigues à venir mais ne résume pas le prequel.

coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

L’honneur des Lassiter - Prequel : Impossibles retrouvailles de Maureen Child  Empty Re: L’honneur des Lassiter - Prequel : Impossibles retrouvailles de Maureen Child

Message  bbbox Ven 1 Mai 2015 - 10:53

Salut à vous,

J'ai loupé l'achat de celui là mais je viens de m'acheter la suite, celui du mois de mai.

Je reviendrai mettre mes commentaires dés que je l'aurai dévoré !!!

Bien à vous.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  bbbox Mar 5 Mai 2015 - 18:42

DECEVANT!!

Quelle frustration d'avoir essayer de lire les lassiter tome 2.
Roman trés mal écrit, style pas accrocheur, histoires trés convenues et niant niant.
les héros = un grand bof ! aucun intérêt.

Circulez y'a rien à voir, ne dépensez pas vos sous.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison