Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul

3 participants

Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul Empty Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul

Message  Pimprelune Sam 25 Avr 2015 - 0:31

Special Investigation Group
Tome 3 : Dans l'ombre de la vengeance

de Virna DePaul

Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul Dlo2lv10

Résumé : Sidérée, le Dr Nina Whitaker ne peut détacher le regard de l’inspecteur Simon Granger, qui vient de s’installer en face d’elle dans son cabinet. Va-t-il vraiment falloir qu’elle collabore avec ce rustre, qui non seulement semble la prendre pour une femme hautaine et superficielle, mais qui lui a également expliqué tout le mal qu’il pensait de son métier de psychiatre ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait. Car l’enquête que Simon mène sur l’assassinat d’un SDF dans l’un des plus grands parcs de San Francisco piétine, et Nina a été désignée comme experte pour le seconder. Et puis, au fond d’elle, elle doit bien s’avouer que Simon est loin de la laisser indifférente, avec ses grands yeux gris et la force rassurante qu’il dégage. Une force dont, sans qu’elle le sache, elle va bientôt avoir le plus grand besoin. Car un inconnu s’est mis à lui envoyer des menaces de mort et attend, dans l’ombre, de pouvoir les mettre à exécution…

Sortie 1er mai 2015 aux éditions Harlequin Best Sellers

Dernière édition par Pimprelune le Sam 25 Avr 2015 - 12:34, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul Empty Re: Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul

Message  ninou-lilou Sam 25 Avr 2015 - 11:08

Celui-ci est le T3 de la série Special Investigation Group SIG. Après la fin du T2 j'ai trop hâte d'avoir des nouvelles de Granger bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul Empty Re: Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul

Message  Pimprelune Sam 25 Avr 2015 - 12:38

ninou-lilou a écrit:Celui-ci est le T3 de la série Special Investigation Group SIG. Après la fin du T2 j'ai trop hâte d'avoir des nouvelles de Granger bounce

Il me semblait bien, ninou-lilou, mais comme je n'en trouvais la mention nulle part, j'ai créé la fiche en "one-shot"... aussi viens-je de rectifier le tir grâce à toi Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul 3343367894
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Message  ninou-lilou Lun 27 Avr 2015 - 16:39

Comme j'ai lu les 2 premiers tomes, j'ai de suite reconnu le nom du héros de celui-ci Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Swolen Mar 12 Mai 2015 - 19:51

Simon est loin du héros idyllique. Il est blasé par sa carrière professionnelle, a des avis très arrêtés et montre peu d’empathie pour autrui. C’est en fait un homme tourmenté par ses fantômes, en particulier celui de son ex-petite amie, assassinée quelques mois plus tôt.
Nina est psychiatre, une profession que Simon déteste. Régulièrement confronté à des sociopathes, il ne comprend pas que l’on puisse aider des criminels.
Même si tout semble les séparer, ils vont devoir coopérer sur un projet professionnel.
Nina traine également un passé chargé de blessures et lorsqu’il devient évident qu’elle est menacée, Simon ne peut plus la laisser tomber.

Un démarrage assez sombre donc, alors que les personnages se dessinent. Puis tout évolue et prend de la profondeur : Simon, Nina, leur attirance, l’intrigue policière.

Le traitement des sujets de la maladie mentale, de la culpabilité, rendent parfois les discussions et les problématiques entre Nina et Simon particulières voire un peu lourdes. Mais ces petits moins sont rattrapés par la romance, l’action qui n’a pas de temps morts et les personnages secondaires. D’ailleurs, je n’ai pas trouvé d’information concernant un éventuel roman sur De Marco…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Dans l'ombre de la vengeance, Special Investigation Group SIG #3 - Virna DePaul Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions