Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #130

+7
EmilieJolie
ninou-lilou
Floralies
calypso
betty boop
Bookinette
Zazazoo
11 participants

Teaser Tuesday #130 Empty Teaser Tuesday #130

Message  Zazazoo Mar 7 Avr 2015 - 8:19

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #130 16518711

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #130 Empty Re: Teaser Tuesday #130

Message  Bookinette Mar 7 Avr 2015 - 12:54

Des petits extraits de Hot Love Disaster de Céline Chomin

Maïa est écrivain et son éditeur lui demande de suivre un policier dans son enquête afin d'écrire un livre sur le sujet.
Première rencontre avec François qui lui annonce que l'enquête se situe sur Montpellier.... le ton est donné  titter

Je suis complètement déboussolée. Je tente :
– Merde, vous pouvez pas y aller une autre fois et faire une autre enquête à Paris le temps où je suis là ?
Il me regarde quelques instants avec des yeux ronds, puis il cligne des yeux comme s’il venait de se souvenir qu’il fallait les humecter pour y voir clair et me dit :
– Si, si, bien sûr ! Il suffit que je change la date. Je vais laisser l’affaire que je suis depuis dix-huit mois aux mains des flics de Montpellier afin qu’ils clôturent tout sans moi et je vais me trouver une gentille petite affaire tranquille à Paris. Vous m’aiderez à choisir, d’ailleurs, en fonction de votre livre. On fait ça ?
Ouf, je suis soulagée. Je souffle et dis :
– Ah oui, merci, c’est parfait. Il faut que…
Mais je n’ai pas le temps de finir ma phrase.
– Mais vous êtes co nne... ou quoi ?
– Euh, si je peux choisir, je dirai plutôt « quoi ».

Autre passage : première rencontre entre Maïa et mon personnage préféré  Teaser Tuesday #130 295776373

On entre. La main sur mon épaule, François me pousse doucement vers le salon et me dit qu’il videra la voiture « après ». « Après » quoi ? Je stresse un peu, là. Je me sens comme un méchant dans un film ou une espionne sur le point d’être démasquée. Note : espionne, pourquoi pas ? La Mata Hari de Mauguio, c’est moi ! Et personne ne pourra me…
RSCHHHHIIIIIII Miiiiiiiaaaaouuuuuuuuurrrrr.
– OH, PUTAIN, MAIS C’EST QUOI ?
Quand j’atterris après un bond de deux mètres et une quasi-crise cardiaque, je réalise que j’ai dû hurler ces insanités à voix haute.
Le cœur battant, je fixe, incrédule, l’objet de ma frayeur : un monstrueux chat roux, gros comme un pitt-bull, toutes griffes dehors et le dos en position viaduc. Les yeux exorbités d’un tueur fou sorti de prison qui n’aurait pas eu sa dose journalière de calmants, la chose vient de me cracher dessus comme un putain de crotale.
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Teaser Tuesday #130 Empty Teaser Tuesday #130

Message  betty boop Mar 7 Avr 2015 - 13:42

Coucou les coupines. Aujourd'hui je lis "A la croisée de nos chemins" de Carden C., et je ne peux m'empêcher de vous mettre un petit extrait.

Pour vous situer un peu, Nate et Jake sont amis d'enfance pour ne pas dire naissance. Ils s'aiment à la folie, mais aucun des deux ne l'a révélé à l'autre. Ils viennent juste de le faire et c'est leur première sortie. Nate ne sais pas comment le présenté à ses amis et ça se passe mal, Jake vexé rentre chez eux. Le passage est leur retrouvailles à l'appart en compagnie des amis. Jake est en caleçon, il vient de retirer ses vêtements, il est parti courir sous la pluie pour évacuer.

Mes trois amis restèrent bouche-bée devant le spectacle de Jake, trempé et en slip face à eux. Ses muscles semblaient encore plus marqués que jamais, peut-être parce qu'il revenait d'avoir couru. Ses cheveux noirs ainsi mouillés faisaient ressortir encore davantage ses superbes yeux verts. Habillé, Jake était déjà le mec le plus canon que ces trois là connaissaient, alors l'avoir devant eux en slip… C'était à les faire baver.
— Bon les gars, quand vous aurez fini de mater mon mec comme ça, vous pourriez peut-être y aller non ?
Je n'étais pas en colère, mais il fallait vraiment qu'ils se cassent.
Une vague de bonheur sembla traverser le visage de Jake. Il vint vers moi, se mit à genoux et colla son visage contre mon ventre. Je lui caressai la joue, puis passai mes doigts à travers ses cheveux. Mes amis parvinrent enfin à remettre un pied devant l'autre et à dégager. Jake leva les yeux vers moi et me sourit.
— Ton mec ?
Putain, je venais de dire que c'était mon mec. J'étais trop fatigué pour jouer la comédie de toute façon. Je voulais hurler au monde entier ce que je ressentais et plus particulièrement le lui dire, à lui. Je respirai un grand coup.
— Oui, MON mec.
Il ne s'enfuit pas par la porte, et ne se mit pas à me gueuler dessus. Il avait au contraire l'air hyper content. Ça me redonna courage. Je me mis à genoux moi aussi pour pouvoir l'embrasser, d'abord doucement, puis de plus en plus passionnément, lui collant ma langue dans la bouche et le laissant me l'aspirer.
— Je t'aime plus que je ne peux le dire, plus que je n'aurais jamais cru possible, Jake. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Il n'eut pas de mouvement de recul, il ne se moqua pas de moi, il se contenta juste de sourire et de passer sa main sur ma joue.
— Il était temps, Nate.
Ils sont trop mignons tous les deux yeux qui brillent
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Message  calypso Mar 7 Avr 2015 - 13:50

betty boop a écrit:Coucou les coupines. Aujourd'hui je lis "A la croisée de nos chemins" de Carden C., et je ne peux m'empêcher de vous mettre un petit extrait.

— Bon les gars, quand vous aurez fini de mater mon mec comme ça, vous pourriez peut-être y aller non ?
Je n'étais pas en colère, mais il fallait vraiment qu'ils se cassent.
Une vague de bonheur sembla traverser le visage de Jake. Il vint vers moi, se mit à genoux et colla son visage contre mon ventre. Je lui caressai la joue, puis passai mes doigts à travers ses cheveux. Mes amis parvinrent enfin à remettre un pied devant l'autre et à dégager. Jake leva les yeux vers moi et me sourit.
— Ton mec ?
Putain, je venais de dire que c'était mon mec. J'étais trop fatigué pour jouer la comédie de toute façon. Je voulais hurler au monde entier ce que je ressentais et plus particulièrement le lui dire, à lui. Je respirai un grand coup.
— Oui, MON mec.
Il ne s'enfuit pas par la porte, et ne se mit pas à me gueuler dessus. Il avait au contraire l'air hyper content. Ça me redonna courage. Je me mis à genoux moi aussi pour pouvoir l'embrasser, d'abord doucement, puis de plus en plus passionnément, lui collant ma langue dans la bouche et le laissant me l'aspirer.
— Je t'aime plus que je ne peux le dire, plus que je n'aurais jamais cru possible, Jake. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Il n'eut pas de mouvement de recul, il ne se moqua pas de moi, il se contenta juste de sourire et de passer sa main sur ma joue.
— Il était temps, Nate.
Ils sont trop mignons tous les deux yeux qui brillent

oui très ....et  quand on lit l'extrait on ne se pense  pas que c'est un M/M
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Floralies Mar 7 Avr 2015 - 14:35

Le secret du lac de Linda Howard

Contexte :
Clémence s’est renversé du café brûlant sur la cuisse, et Gray vient de la soigner.

Lorsque la porte se referma derrière lui, Clémence s’adossa avec soulagement au dossier de sa chaise. C’était comme un cyclone qui venait de dévaster son cœur. Son pouls battait fort et elle se sentait épuisée. Les minutes qu’elle venait de vivre étaient les plus érotiques qu’elle eût jamais connues. Et il n’avait fait que lui caresser la cuisse. Que serait-elle devenue s’il lui avait fait l’amour ?
L’intensité de son désir l’effrayait. Un simple regard, une légère caresse, l’effluve de son parfum et elle perdait toute maîtrise !

Déjà plus d'une semaine que je l'ai dévoré, et j'en papillonne encore! bulle   bulle  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  ninou-lilou Mar 7 Avr 2015 - 16:05

Très beaux extraits les filles bulle  
@Floralie: Le secret du lac, un de mes préférés de Linda Howard  Teaser Tuesday #130 3343367894

J'ai choisi le mieux dans Insolence du crime de Nora Roberts

Teaser Tuesday #130 Eve_da11

[Pour les besoins de l'enquête, Eve et Peabody entrent dans une boutique de produits de beauté luxueux. Peabody craque immédiatement pour un rouge à lèvre mais Eve lui interdit ne serait-ce que d'y penser et de toute façon il est hors de prix et bla-bla-bla...]

— Vous avez acheté quelque chose ! souffla Peabody dans un murmure accusateur. Je tourne le dos pendant une seconde et vous en profitez pour acheter un truc après avoir débiné le concept même de la boutique.
Elle poussa un soupir vexé.
— Qu'est-ce que vous vous êtes offert ? demanda-t­-elle.
— Un rouge à lèvres à la noix baptisé « Rose Éclatant ».
Eve sortit l'enveloppe et remit de force le sac entre les mains d'une Peabody bouche bée.
— Vous... Vous... Vous l'avez acheté pour moi ?
Le « moi » était monté dans des aigus qui se rapprochaient dangereusement d'un gloussement de pintade.
— Dallas ! s'exclama-t-elle.
— Si vous essayez de me prendre dans vos bras, je transforme le rouge à lèvres en suppositoire !
Peabody effectua une petite danse dans ses santiags roses.
— J'en ai envie. Très, très envie. Mais je ne le ferai pas parce que je n'aurai pas de jolies lèvres roses si vous mettez votre menace à exécution.
— Gardez bien ça à l'esprit.
— C'est vraiment gentil.
— C'est surtout le meilleur moyen pour que vous cessiez de vous plaindre.
— Vraiment gentil, répéta Peabody. Merci.
J'adore la complicité de ces deux-là Teaser Tuesday #130 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Bookinette Mar 7 Avr 2015 - 16:43

roooo ninou-lilou, le suppositoire ... Teaser Tuesday #130 295776373 Teaser Tuesday #130 295776373
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Message  EmilieJolie Mar 7 Avr 2015 - 16:44

Que de beaux extraits les filles,
Plusieurs sont de ma PAL ça va peut-être les faire remonter... titter  Teaser Tuesday #130 3728825754
@Floralies Le secret du lac je l'ai adoré, Linda Howard a une plume superbe!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Bidoulolo Mar 7 Avr 2015 - 16:57

Ahahahaa Ninou !!!! Ton passage est génial !!!

Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  lilitth Mar 7 Avr 2015 - 17:17

Je me suis arreter au tome 5 des Ève Dallas. Et a chaque extrait j'ai envie de replonger dedans Teaser Tuesday #130 3343367894 Teaser Tuesday #130 3343367894 mais 36tomes ça fait peur affraid affraid affraid affraid affraid
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://lilitthbook.canalblog.com/

Message  ninou-lilou Mar 7 Avr 2015 - 17:43

Perso j'aimerais bien en avoir 36 nouveaux à découvrir bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Teodubois Mar 7 Avr 2015 - 17:56

ninou-lilou a écrit:Perso j'aimerais bien en avoir 36 nouveaux à découvrir bulle
Moi aussi  Teaser Tuesday #130 3343367894
J'adore ton extrait Ninou j'avais craqué aussi quand je l'ai lu coeur Evalluation

Teaser Tuesday #130 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Laenic Mar 7 Avr 2015 - 21:10

Les ombres de la nuit #5 - L'amour démoniaque de Kresley Cole 

Teaser Tuesday #130 Les-ombres-de-la-nuit,-tome-5---amour-demoniaque-191061-250-400

Leçon de défense pour Holly mais elle semble maitriser la situation...

« Ne réfléchis pas. Laisse parler ton instinct. Elle se retourna pour lui faire face et, fixant ses lèvres, murmura
— J'ai envie de t'embrasser.
Le visage de Cadeon s'éclaira, puis se pencha sur elle.
— Holly... murmura-t-il d'une voix rauque. Au moment où leurs bouches allaient se rencontrer, elle rejeta la tête en arrière et la lança en avant de toutes ses forces. Un baiser... de Glasgow. Le nez de Cadeon craqua bruyamment, le sang coula presque aussitôt.
— Putain, Holly, mais qu'est-ce que tu fais ? S’exclama-t-il sans la lâcher.
Rassemblant de nouveau toutes ses forces, elle remonta son genou entre ses jambes.
Cette fois, il la lâcha et tomba à genoux, les mains plaquées sur son entrejambe.
— Vous avez raison, Cadeon, dit Holly en frottant ses mains l'une contre l'autre. C'était vraiment chouette, cette petite leçon. »

Cadeon et Holly sont simplement fantastique Teaser Tuesday #130 295776373

Teaser Tuesday #130 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine