Le piège du silence de Rachel Abbott
2 participants
Page 1 sur 1
Le piège du silence de Rachel Abbott
Résumé:
Un village anglais bien sous tous rapports ?
Méfiez-vous des apparences...
Abby, 14 ans, est percutée en pleine nuit par une voiture et laissée pour morte. Le lieu : une petite route qui mène au village de Little Melham. Que faisait la jeune fille seule à cet endroit ? Ellie et son mari étaient sur cette route au moment du drame. Mais pas ensemble... Comme d’autres habitants du village cette nuit-là, ils ont de sombres secrets à cacher.
Léo, la sœur d’Ellie, a bien envie d’en savoir plus. De même que Tom Douglas, policier en congé qui vient d’emménager. Mais à Little Melham, la vengeance, la folie et la mort rôdent...
Un village anglais bien sous tous rapports ?
Méfiez-vous des apparences...
Abby, 14 ans, est percutée en pleine nuit par une voiture et laissée pour morte. Le lieu : une petite route qui mène au village de Little Melham. Que faisait la jeune fille seule à cet endroit ? Ellie et son mari étaient sur cette route au moment du drame. Mais pas ensemble... Comme d’autres habitants du village cette nuit-là, ils ont de sombres secrets à cacher.
Léo, la sœur d’Ellie, a bien envie d’en savoir plus. De même que Tom Douglas, policier en congé qui vient d’emménager. Mais à Little Melham, la vengeance, la folie et la mort rôdent...
Date de sortie en 2014 Chez France Loisirs
Dernière édition par ninou-lilou le Ven 3 Avr 2015 - 7:15, édité 1 fois
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Le piège du silence de Rachel Abbott
Je ne savais pas que c'était un tome 2. Cela tombe bien j'ai Illusions fatales dans ma PAL et celui-ci aussi (ou en tout cas j'ai prévu de le prendre, il faut que je vérifie )
Pristi- Déesse de la romance
Re: Le piège du silence de Rachel Abbott
Je l'ai découvert par hasard en regardant ce qu'avait écrit Rachel Abbott car je suis en train de lire Illusions Fatales justement. Et en fait il y a 4 tomes mais seulement 2 ont été traduit...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine