Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

+3
Bookinette
EmmaMorgane
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  Julie-Ambre Jeu 26 Mar 2015 - 22:17

Aventuriers des Highlands
Tome 3 : Le Guerrier Intrépide
de Vinda Sinclair

Titre VO : My Brave Highlander

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Guerri10

VO:

Tome 1 : Le guerrier sauvage
Tome 2 : Le guerrier indomptable

Résumé (Traduction Forum BdP)

Dirk MacLerie, guerrier endurci par la guerre, n'est pas celui que tout le monde croit. Il est Dirk MacKay, héritier du clan Macay et de Dunnakeil Castle sur la côte écossaise. Mais lorsqu'il retourne d'une longue absence, son clan le reconnaîtra-t-il, ou l'ennemi qui a tenté de le tuer douze ans plus tôt arrivera-t-il à ses fins ?

Lady Isobel MacKenzie est une jeune veuve fiancée à un autre chef des Highlands sur l'ordre de son frère. Mais quand son futur beau-frère l'accoste et menace de la tuer, elle est forcée de fuir dans une tempête de neige. Quand elle tombe sur un homme qu'elle croyait mort, elle se demande s'il va la retourner à son ennemi, et bien la mettre en sécurité.

Dirk se souvient des yeux sombres d'Isobel alors qu'il n'était qu'un jeune garçon, mais elle est maintenant fiancée à un autre par contrat - un détail important qu'elle préfèrerait oublier. Elle désire choisir son propre mari et prendrait bien Dirk pour époux. Mais il ne volerait pas la femme d'un autre... n'est-ce pas ? La jeune tentatrice alimente ses passions, testant constamment sa volonté et son honneur, alors même que des hommes de son propre clan complotent pour le faire tomber...

Sortie VF prévue le 10 juillet 2015 chez Milady Romance
Collection : Historique

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Re: Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Avr 2015 - 13:21

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Re: Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Avr 2015 - 13:28

Très belle couverture... Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894 Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894 Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894  et qu'est ce que je serai contente quand je l'aurai celui-là  Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Re: Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  Bookinette Jeu 2 Avr 2015 - 15:44

ça va être long d'attendre d'avoir tous les tomes pour commencer cette série... Je ne sais pas si je vais avoir la patience avec la pub que lui a fait Everalice  titter titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Re: Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Avr 2015 - 16:15

Moi je n'ai pas eu la patience d'attendre !!!
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Re: Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  piccolinavoce Lun 29 Juin 2015 - 13:34

Le 10 juillet je l'achète, j'adore cette série et il me tarde de découvrir la suite !!
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Re: Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  EmmaMorgane Jeu 16 Juil 2015 - 13:58

Un très bon 3ème tome qui m'a passionnée comme les deux précédents Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894

Une rencontre entre un bel écossais Dirk et une jeune veuve de 25 ans Isobel... veuve
mais:
,

une bonne intrigue, de l'amour, de la sensualité... de bons personnages principaux et secondaires... tout est réuni pour une belle lecture agréable... un merveilleux moment passé avec mes highlanders chéris... Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894 Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894 Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894 un moment bien trop court !

je n'ai qu'une hâte... découvrir les tomes suivants et leurs héros... j'aimerai beaucoup un tome sur Rebbie mais aussi sur Torin MacLeods mais aussi sur Cyrus Mackenzie... et Keegan le beau chef des gardes...  Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894 Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894 Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 3343367894 

Alors à quand la suite et sur qui  Question Question Question Question Question 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Re: Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  belly1605 Dim 2 Aoû 2015 - 9:40

En mon sens le meilleur tome de la série ... pour le moment.  Attention, j'ai adoré les précédents tomes, mais celui-ci surpassait les précédents pour la simple et unique raison que la trame n'était pas fixée sur la romance à proprement parlé, mais sur l'intrigue qu'est la vie de Dirk MacKay que l'on découvre sporadiquement dans le précédent tome - ami d'arme de Lachlan -.  Douze ans, après avoir fuit ses terres et son titre d'héritier, Dirk revient, car son père est mourant, mais ce que Dirk a fuit - une mort certaine -, lui  revient en pleine face et ce malgré son âge avancé. Un traumatisme reste un traumatisme et ce quelque soit votre âge ... Il n'y avait pas de psy à l'époque pour lui dire que ce n'était qu'un enfant et que sa marâtre de belle-mère était la PLUS grande peste de l'histoire... Bon, je ne pense pas que le psy aurait utilisé ses termes, mais le sens profond y est !!!!
 
... Tandis qu'il se rend sur ses terres, Dirk et son ami, Rebbi vont croiser le chemin de Lady Isobel qui a fuit le château de son promis.
 
Comme dis précédemment, j'ai vraiment apprécié ma lecture, lu en une journée et pleuré les deux jours suivants.  Il s'est lu trop vite, Vonda a encore su me toucher en plein cœur avec son histoire, pas spécialement d'amour.  Mais la quête de Dirk est touchante. Ce grand gaillard qui arrive à maitriser de main nu, un homme armé et qui dans le chapitre suivant tremble comme une feuille devant sa belle-mère et qui tente comme il peut de lui tenir tête alors qu'au fond il n'en est rien. J'ai trouvé ça beau --> Pas sa détresse, mais l'émotion et le phrasé simple de l'auteure devant un tel rapport " de force".
Je ne vais pas pousser en superlatif le plaisir que j'ai eu à lire ce roman.  J'ai apprécié point ... Mais j'en veux encore. A quand le bouton "Reset", afin de pouvoir de nouveau savoir une belle histoire ?
 
Les personnages.  Isobel m'a plu, pas de grande effluve d'amour à son encontre.  J'ai apprécié son personnage, son bagou et ses prises de position.  Pour une fois - AALLLEEEELLLUUUIIIAAAAAAA !!! -, on n'a pas droit à la jeune héroïne qui essaye d'aider le héros et se plante ou termine en prisonnière ou joue un rôle néfaste avant de se reprendre et se rappeler que le bien ... C'est bien * suis poète * dans la vie chaotique du héros.  Non, Isobel a assez de problèmes de son côté pour en ajouter.  Elle est simple, une bonne oreille pour Dirk et ne cache nullement son désir de celui-ci * rougis *.  Dirk, que dire de plus ? LOVE LOVE LOVE !!! Lorsque, j'avais clôturé le second opus, j'avais plus que hâte de connaitre les déboires de ce personnage et je n'ai pas du tout été déçue, j'ai pris du plaisir avec celui-ci.  Son sens de l'honneur et son amour pour son famille - sauf belle-maman -, le rend too much.  Attention, je n'ai pas eu envie d'entrer dans le livre pour le border, je n'aurais pas dit non pour l'inverse.  Mais voilà, ce Grand guerrier a conquis mon cœur par sa simplicité. Rebbi, son ami d'arme et tombeur de ces dames, lui par contre, j'ai l'impression que sous ses airs de loveur Ecossais - pas latine pff !!! - se cache une petite crasse ... Vivement son tome !!! On découvre les membres du clan de Dirk, j'espère que l'auteure nous donnera un petit spin-Off avec le second MacKay, sa sœur, le chef de clan des Mac Loeds et sur le famille d'Isobel.  J'en demande trop, mais quand vous connaitrez ses personnages et leur implication, vous en voudrez PLUS !!!!!
 
Pour ce qui est de la trame, je pense l'avoir dit en long et large .... : TOP !!! Vonda, you're  the best.  Un beau mélange entre romance, intrigue !!! AGAIN !!!
 
Enfin ... A LIRE sans modération !!!

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair 2887121767:D:D:D:D
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Re: Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  angie40 Jeu 27 Aoû 2015 - 8:31

Je ne suis pas lassée, même après 3 tomes. On plonge dans ce paysage écossais et ses highlanders. Encore !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair Empty Re: Aventuriers des Highlands - Tome 3 : Le Guerrier Intrépide de Vinda Sinclair

Message  Livie Ven 2 Sep 2016 - 13:13

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 

J'ai trouvé ce tome moins bon que le second que j'ai adoré. 
L'histoire semble s'étirer à l'infini et il m'a paru qu'il ne se passait pas grand chose. 
Je n'ai pas été emportée par les personnages, ni par l'histoire qui, si elle n'est pas mauvaise, aurait gagné à être davantage concentrée.

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum