Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #128

+7
Ceylyne
Bella66
EmmaMorgane
Keeley
ninou-lilou
Elea
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Teaser Tuesday #128

Message  Zazazoo Mar 24 Mar 2015 - 8:12

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #128 16518711

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18717
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Elea Mar 24 Mar 2015 - 11:02

Un petit extrait du tome 12 des Ombres de la nuit qui m'a bien fait rire, tant par le clin d'oeil envers le tome 6 de la même série qu'envers la récente mode du BDSM. 
Teaser Tuesday #128 Sombre10

Récap : Pour que Thronos, qui n'a que très peu d'expérience en la matière, comprenne un peu mieux le passé de Lanthe et sa soeur, Lanthe lui raconte ce qui s'est passé entre Sabine et Rydstrom.
-D'après la rumeur, Sabine l'a piégé et a fait de lui un esclave sexuel, le tourmentant jusqu'à ce qu'il accepte de l'épouser. Ensuite, il a fait d'elle une esclave. 
Elle battit des cils.
-Comme si c'était mal. 
Devant son expression stupéfaite, elle ajouta : 
-Ils se sont lâchés à fond dans le bondage et les petits jeux maître-esclave, dans un vrai cachot, avec des vraies chaînes et pleins de costumes idoines, fessées et refus répété d'orgasme. Le trip sadomaso classique, quoi. Mais je te rassure, ils ont fait ça bien avant que ça soit à la mode.


Teaser Tuesday #128 295776373 Teaser Tuesday #128 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  ninou-lilou Mar 24 Mar 2015 - 12:54



Sublime déclaration d'amour entre Jason et Becca. Il y en a plein d'autres dans le livre, mais celle-là, je la trouve magnifique !

- Mon Dieu, Jason... Je t'aime t-t-tellement.
Sous l'intensité de l'amour qui ondulait entre nous, je faillis me mettre à pleurer.
À cet instant, c'était comme si nos âmes s'étaient écrasées l'une contre l'autre pour fusionner, comme si chaque partie de nos esprits, de nos corps et de nos âmes saignaient ensemble. Je savais que je n'aimerais jamais personne de la façon dont j'aimais Jason, et je savais que je n'essaierais jamais.
- Je t'aime aussi, Beck.
Je pris son visage entre mes mains.
- Promets-moi que tu m'aimeras toujours. Peu importe ce qui arrive.
Il vit le désespoir dans mes yeux, dans ma voix, et ne demanda rien. Il n'hésita pas même une seconde avant de répondre.
- Je ne peux rien te promettre pour toujours, Beck. (Face à ce rejet, mes larmes se mirent à couler, mais il embrassa chacune d'elles et fit taire ma peine en rectifiant: ) Je ne peux rien te promettre pour toujours, parce que « pour toujours », ce n'est pas assez long.
Je ris dans sa bouche, gloussai et reniflai contre lui, accrochée à son cou, en laissant tomber tout mon poids contre son corps dur et fort.
- Parfait. Plus long que pour toujours, ça me va.

yeux qui brillent
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Keeley Mar 24 Mar 2015 - 12:58

ninou-lilou a écrit:

Sublime déclaration d'amour entre Jason et Becca. Il y en a plein d'autres dans le livre, mais celle-là, je la trouve magnifique !

- Mon Dieu, Jason... Je t'aime t-t-tellement.
Sous l'intensité de l'amour qui ondulait entre nous, je faillis me mettre à pleurer.
À cet instant, c'était comme si nos âmes s'étaient écrasées l'une contre l'autre pour fusionner, comme si chaque partie de nos esprits, de nos corps et de nos âmes saignaient ensemble. Je savais que je n'aimerais jamais personne de la façon dont j'aimais Jason, et je savais que je n'essaierais jamais.
- Je t'aime aussi, Beck.
Je pris son visage entre mes mains.
- Promets-moi que tu m'aimeras toujours. Peu importe ce qui arrive.
Il vit le désespoir dans mes yeux, dans ma voix, et ne demanda rien. Il n'hésita pas même une seconde avant de répondre.
- Je ne peux rien te promettre pour toujours, Beck. (Face à ce rejet, mes larmes se mirent à couler, mais il embrassa chacune d'elles et fit taire ma peine en rectifiant: ) Je ne peux rien te promettre pour toujours, parce que « pour toujours », ce n'est pas assez long.
Je ris dans sa bouche, gloussai et reniflai contre lui, accrochée à son cou, en laissant tomber tout mon poids contre son corps dur et fort.
- Parfait. Plus long que pour toujours, ça me va.

yeux qui brillent



J'adoreeee ..... j'ai adoré les 3 tomes magnifique
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  EmmaMorgane Mar 24 Mar 2015 - 13:30

Très jolie déclaration Teaser Tuesday #128 3343367894 Teaser Tuesday #128 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Bella66 Mar 24 Mar 2015 - 14:38

J'adore ton extrait Eléa Teaser Tuesday #128 295776373
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 34
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Zazazoo Mar 24 Mar 2015 - 17:21

Lorsque j'ai lu ce passage dimanche, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au Teaser et de le mettre de côté pour vous.  titter

Les Hussards de Halstead Hall
Tome 3 : La Provocatrice
de Sabrina Jeffries


Teaser Tuesday #128 La_pro10

Pour la petite histoire, la première fois que Minerva est confrontée à une réaction "physique" de Giles, elle croit qu'il cache un pistolet dans sa poche. Et là, ils sont en train d'avoir une petite discussion sur la probabilité d'une aventure charnelle et de ce qui se passerait ...

-Ne dites-pas ce genre de choses en public, murmura t-il.
- Pourquoi donc ?
- Parce que ça me fait ... dégainer mon pistolet, grinça t-il entre ses dents.
Aussitôt, elle baissa les yeux vers l'objet du délit, ce qui ne fit qu'aggraver le trouble de Giles. Puis elle chercha son regard d'un air espiègle.
- Et comment faites-vous pour le rengainer ?
- Je récite des conjugaisons latines, répondit Giles. Je pense à l'Angleterre. Je me concentre sur n'importe quoi, sauf sur vous et moi en train de ... Bonté divine cela recommence.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18717
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Ceylyne Mar 24 Mar 2015 - 18:03

Zazazoo a écrit:
Lorsque j'ai lu ce passage dimanche, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au Teaser et de le mettre de côté pour vous.  titter
Les Hussards de Halstead Hall
Tome 3 : La Provocatrice
de Sabrina Jeffries


Teaser Tuesday #128 La_pro10

Pour la petite histoire, la première fois que Minerva est confrontée à une réaction "physique" de Giles, elle croit qu'il cache un pistolet dans sa poche. Et là, ils sont en train d'avoir une petite discussion sur la probabilité d'une aventure charnelle et de ce qui se passerait ...

-Ne dites-pas ce genre de choses en public, murmura t-il.
- Pourquoi donc ?
- Parce que ça me fait ... dégainer mon pistolet, grinça t-il entre ses dents.
Aussitôt, elle baissa les yeux vers l'objet du délit, ce qui ne fit qu'aggraver le trouble de Giles. Puis elle chercha son regard d'un air espiègle.
- Et comment faites-vous pour le rengainer ?
- Je récite des conjugaisons latines, répondit Giles. Je pense à l'Angleterre. Je me concentre sur n'importe quoi, sauf sur vous et moi en train de ... Bonté divine cela recommence.
Très drôle cet extrait! Il me donne bien envie! Je vais donc devoir me dépêcher de lire le 2 pour découvrir celui-ci  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  ninou-lilou Mar 24 Mar 2015 - 18:40

Zazazoo a écrit:
Pour la petite histoire, la première fois que Minerva est confrontée à une réaction "physique" de Giles, elle croit qu'il cache un pistolet dans sa poche. Et là, ils sont en train d'avoir une petite discussion sur la probabilité d'une aventure charnelle et de ce qui se passerait ...

-Ne dites-pas ce genre de choses en public, murmura t-il.
- Pourquoi donc ?
- Parce que ça me fait ... dégainer mon pistolet, grinça t-il entre ses dents.
Aussitôt, elle baissa les yeux vers l'objet du délit, ce qui ne fit qu'aggraver le trouble de Giles. Puis elle chercha son regard d'un air espiègle.
- Et comment faites-vous pour le rengainer ?
- Je récite des conjugaisons latines, répondit Giles. Je pense à l'Angleterre. Je me concentre sur n'importe quoi, sauf sur vous et moi en train de ... Bonté divine cela recommence.
Sympa ton extrait Zazazoo Okay C'est le genre de réparties qu'ils ont tout le long du récit ? J'aime bien ce genre de relation dans un couple Teaser Tuesday #128 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Zazazoo Mar 24 Mar 2015 - 18:49

Oui, c'est le genre de livre avec de sympathiques joutes verbales !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18717
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  ninou-lilou Mar 24 Mar 2015 - 18:54

Ok merci ! Je vais aller jeter un oeil sur cette série alors Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Penny Mar 24 Mar 2015 - 19:29

Extrait de La Morsure du Givre, le tome 7 des aventures de Mercy Thompson.

Teaser Tuesday #128 Mercy-thompson,-tome-7---la-morsure-du-givre-343081-250-400

Ben, un des loups de la meute, est blessé est conserve son apparence animale pour récupérer. Mercy et lui sont hébergés chez Kyle( le petit ami de Warren, un autre loup de la meute) humain, avocat, et assez franc de surcroît.

Ben frotta son museau contre l'épaule de Kyle d'une manière qui, je le supposais, se voulait rassurante. Kyle prit une brusque inspiration. Soit ça lui faisait mal, soit l'idée que le loup-garou soit assez grand pour se frotter contre son épaule n'était pas précisément rassurante.
- Ben, ça fait combien de temps que tu ne t'es pas brossé les dents? demanda Kyle.
Ou alors c'était que Ben avait vraiment mauvaise haleine.

Teaser Tuesday #128 111828

_________________
Teaser Tuesday #128 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Isatis Mar 24 Mar 2015 - 19:37

Ben, mon Ben d'amour...mauvaise haleine ou pas , je prends Teaser Tuesday #128 295776373 Teaser Tuesday #128 295776373 Teaser Tuesday #128 295776373

Ahhh tu me donnes envie de reprendre du coup !

_________________
Teaser Tuesday #128 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Laenic Mar 24 Mar 2015 - 20:30

Attrape-moi...si tu l'oses !  de Nathalie Anderson 

Teaser Tuesday #128 Attrape-moi...-si-tu-l-oses---555884-250-400
Ethan met à l'épreuve Nadia le temps de trois rendez-vous. Qui va être séduit le premier ? Il semblerai que la fin de leur premier rendez-vous nous donne une idée...

Il approcha son visage du sien, à tel point que son souffle caressa ses lèvres.
- Vous n'allez pas fermer l'oeil de la nuit. Vous allez vous retournez dans votre lit, à penser à ce que nous pourrions faire tous les deux. Moi, en tout cas, j'ai une idée très précise de ce que j'aimerai vous faire...
Tremblante, Nadia essaya de le repousser. En vain. Elle était bel et bien dégrisée, à présent. Ethan était un crétin de première, un monstre d'arrogance, et elle s'en voulait de s'être laissé prendre au piège de son charme.


Dernière édition par Laenic le Mar 24 Mar 2015 - 21:18, édité 1 fois

_________________
Teaser Tuesday #128 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  Teodubois Mar 24 Mar 2015 - 21:13

Penny_Cilline a écrit:Extrait de La Morsure du Givre, le tome 7 des aventures de Mercy Thompson.

Teaser Tuesday #128 Mercy-thompson,-tome-7---la-morsure-du-givre-343081-250-400

Ben, un des loups de la meute, est blessé est conserve son apparence animale pour récupérer. Mercy et lui sont hébergés chez Kyle( le petit ami de Warren, un autre loup de la meute) humain, avocat, et assez franc de surcroît.

Ben frotta son museau contre l'épaule de Kyle d'une manière qui, je le supposais, se voulait rassurante. Kyle prit une brusque inspiration. Soit ça lui faisait mal, soit l'idée que le loup-garou soit assez grand pour se frotter contre son épaule n'était pas précisément rassurante.
- Ben, ça fait combien de temps que tu ne t'es pas brossé les dents? demanda Kyle.
Ou alors c'était que Ben avait vraiment mauvaise haleine.

Teaser Tuesday #128 111828
ptdr

_________________
Teaser Tuesday #128 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #128 Empty Re: Teaser Tuesday #128

Message  EmmaMorgane Mar 24 Mar 2015 - 23:10

Laenic a écrit:
Attrape-moi...si tu l'oses !  de Nathalie Anderson 

Teaser Tuesday #128 Attrape-moi...-si-tu-l-oses---555884-250-400
Ethan met à l'épreuve Nadia le temps de trois rendez-vous. Qui va être séduit le premier ? Il semblerai que la fin de leur premier rendez-vous nous donne une idée...

Il approcha son visage du sien, à tel point que son souffle caressa ses lèvres.
- Vous n'allez pas fermer l'oeil de la nuit. Vous allez vous retournez dans votre lit, à penser à ce que nous pourrions faire tous les deux. Moi, en tout cas, j'ai une idée très précise de ce que j'aimerai vous faire...
Tremblante, Nadia essaya de le repousser. En vain. Elle était bel et bien dégrisée, à présent. Ethan était un crétin de première, un monstre d'arrogance, et elle s'en voulait de s'être laissé prendre au piège de son charme.

Oh je vais attendre ton avis avec impatience car ce livre me fait très envie cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum