Le film Ugly Love (Colleen Hoover)
+19
Kester
louise80
Isatis
soso
Teodubois
Toupie
Jess
angelesseangie
EmmaMorgane
Bidoulolo
Luxnbooks
Julie-Ambre
marissa
Zazazoo
ms01
lily31
soizic79
lessa42
Penny
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le film Ugly Love (Colleen Hoover)
Je n'ai regardé au 8 minutes mais ils parlent beaucoup de ses fans. Que les pays ou ils a le plus de fan sont le mexique l'allemagne et l'italie et que c'est assez drole car ce sont des pays ou il a tres peu éte. La derniere fois qu'il a ete en italie il avait 18ans et depuis il n'y est jamais retourné.
Il parle egalement de la façon dont il est percu sur instagram... que l'image qu'il montre n'est pas le reflet de ce qu'il est vraiment. C'est quelqu'un.qui adore rire et deconner alors qu'il parait comme quelqu'un de.mysterieux et serieux toujours professionnel.
Il est canadien mais a aussi des origines françaises.... et autres je ne me souvien plus....
Voila en gros le résumé des 5 6 premieres minutes.
J'espere ne pas avoir compris a coté de la plaque ahahhahah
Il parle egalement de la façon dont il est percu sur instagram... que l'image qu'il montre n'est pas le reflet de ce qu'il est vraiment. C'est quelqu'un.qui adore rire et deconner alors qu'il parait comme quelqu'un de.mysterieux et serieux toujours professionnel.
Il est canadien mais a aussi des origines françaises.... et autres je ne me souvien plus....
Voila en gros le résumé des 5 6 premieres minutes.
J'espere ne pas avoir compris a coté de la plaque ahahhahah
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Merci Bidoulolo
Il parle d'Ugly love au dernier tiers de l'interview. J'ai CRU comprendre qu'il avait beaucoup aimé le livre et qu'il l'avait lu en 3 jours.
J'ai entendu plusieurs fois le nom Tate, mais je n'ai rien compris, il parle vite le bougre !
En tous les cas, il est vraiment craquant et il fera un superbe Miles
Il parle d'Ugly love au dernier tiers de l'interview. J'ai CRU comprendre qu'il avait beaucoup aimé le livre et qu'il l'avait lu en 3 jours.
J'ai entendu plusieurs fois le nom Tate, mais je n'ai rien compris, il parle vite le bougre !
En tous les cas, il est vraiment craquant et il fera un superbe Miles
Merci Bidoulolo
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Les filleeeeeeeeeeeeees ! Le tournage démarre en avril normalement
https://www.instagram.com/p/_kV9unviGK/
https://www.instagram.com/p/_kV9unviGK/
Petit rectificatif sur le compte Instagram de Colleen Hoover ce matin, le tournage commence au mois de mai.
Traduction BdP:
Le tournage commence en mai! Si vous voulez être sûrs de ne manquer aucune info, suivez Cody Hackman (qui joue Corbin Collins), Nick Bateman (qui joue Miles Archer) et Ugly Love Movie sur Instagram.
Ce qui veut donc dire que le nom de l'actrice qui jouera le rôle de Tate est encore inconnu, ou secret
Le tournage commence en mai! Si vous voulez être sûrs de ne manquer aucune info, suivez Cody Hackman (qui joue Corbin Collins), Nick Bateman (qui joue Miles Archer) et Ugly Love Movie sur Instagram.
Ce qui veut donc dire que le nom de l'actrice qui jouera le rôle de Tate est encore inconnu, ou secret
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Nick Bateman dans le rôle de Miles Je dis OUI OUI OUI
Plus qu'a attendre la sortie maintenant et pourquoi pas des photos du tournage pour se mettre en appétit :Miam:
Plus qu'a attendre la sortie maintenant et pourquoi pas des photos du tournage pour se mettre en appétit :Miam:
vivi_5- Danseuse émérite
Quelle bonne nouvelle
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'aimerais savoir si vous avez des info pour le tournage de ce film
Enfaite, j'avais décidé de lire ce livre pour le défi lecture n°7 (celui adapté (ou tourné ) au ciné cette année) mais comme je vois aucunes info sur les réseaux sociaux ou autres.
Ça commence a m’inquiété car je n'ai aucune autre idée pour ce défi
Enfaite, j'avais décidé de lire ce livre pour le défi lecture n°7 (celui adapté (ou tourné ) au ciné cette année) mais comme je vois aucunes info sur les réseaux sociaux ou autres.
Ça commence a m’inquiété car je n'ai aucune autre idée pour ce défi
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
"Ce n'était juste pas le bon moment pour Ugly Love, mais j'espère que cela arrivera dans le futur."
Colleen Hoover vient d'annoncer que le film Ugly Love n'aurait plus lieu !
Cela fait depuis Novembre 2014 que Nick Bateman avait annoncé la nouvelle : une option cinématographique avait été posée sur Ugly Love et Nick incarnerait le personnage principal ! Un mini teaser avait été tourné avec Nick Bateman. Une campagne de fonds pour des besoins marketing avait été organisée et avait fait un peu chou blanc...
Malheureusement, comme beaucoup de projets cinématographiques, celui-ci a tourné court. L'option posée par les producteurs a expiré. C'en est donc terminé du projet Ugly Love. Il faudrait qu'une autre société de production vienne poser une option sur son roman.
"J'apprécie tout ce que la société de production a fait pour essayer de lancer ce projet. La décision d'arrêter les efforts est entièrement mienne. Je ne sais pas si c'est la bonne décision, mais je dois y aller avec mon instinct. Sachez que j'ai vos intérêts, tout comme celui de mes livres, à coeur quand je prends ces décisions. Elles ne sont pas toujours faciles, mais je crois que c'est la meilleure décision aujourd'hui.
J'ai bon espoir de vous apporter de bien meilleures nouvelles dans le futur grâce au succès de Confess."
Colleen Hoover vient d'annoncer que le film Ugly Love n'aurait plus lieu !
Cela fait depuis Novembre 2014 que Nick Bateman avait annoncé la nouvelle : une option cinématographique avait été posée sur Ugly Love et Nick incarnerait le personnage principal ! Un mini teaser avait été tourné avec Nick Bateman. Une campagne de fonds pour des besoins marketing avait été organisée et avait fait un peu chou blanc...
Malheureusement, comme beaucoup de projets cinématographiques, celui-ci a tourné court. L'option posée par les producteurs a expiré. C'en est donc terminé du projet Ugly Love. Il faudrait qu'une autre société de production vienne poser une option sur son roman.
"J'apprécie tout ce que la société de production a fait pour essayer de lancer ce projet. La décision d'arrêter les efforts est entièrement mienne. Je ne sais pas si c'est la bonne décision, mais je dois y aller avec mon instinct. Sachez que j'ai vos intérêts, tout comme celui de mes livres, à coeur quand je prends ces décisions. Elles ne sont pas toujours faciles, mais je crois que c'est la meilleure décision aujourd'hui.
J'ai bon espoir de vous apporter de bien meilleures nouvelles dans le futur grâce au succès de Confess."
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3