Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild
+8
lily31
Kester
Jess
Luxnbooks
lilitth
Pristi
Zahra
Julie-Ambre
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: La série Hacker - Meredith Wild
Page 1 sur 1
Re: Hacker - Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild
Dans ma liseuse aussi, ton avis est redoutable lily
tu peux le lire, il est vraiment bien...Serendipity a écrit:J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
lily31- Reine de la saison
Bookinette, dés que tu as un moment , fonce dessus, j'espère qu'il te plairaBookinette a écrit:Dans ma liseuse aussi, ton avis est redoutable lily
Ça y est c'est fait, et je suis beaucoup moins enthousiaste que toi Lilylily31 a écrit:tu peux le lire, il est vraiment bien...Serendipity a écrit:J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
Alors oui les scènes intimes sont c'est assez bien écrit pour avoir eu du mal à le lâcher, mais...
Il y a un an, Erica a créé sa startup. Maintenant qu'elle a terminé ses études, elle doit trouver des financements pour la faire prospérer...
Elle se battra pour garder son indépendance (un bon point pour elle) face à Blake ce beau et riche milliardaire pour le moins possessif.
Et c'est là pour moi, le seul attrait de l'histoire parce que je n'ai pas adhéré à sa rencontre avec Daniel (c'est trop facile, va trop vite et peu d'émotions, ce qui laisse présager le coup fourré),
- et encore moins à celle de Mark:
- Pas de bol! Mark est le beau-fils de Daniel J'ai du mal à comprendre qu'elle n'ait jamais cherché à savoir qui était son violeur, alors quand Blake veut lui révéler et qu'elle refuse Je peux comprendre que ce soit dur, mais je pense aussi que ça peut aider de savoir, ne serait ce que pour éviter de retomber dessus!!!
,5 / 5
c'est vrai que la rencontre précipitée avec daniel m'a un peu refroidi (comme toi). tu verras que dans le tome 2, les choses deviennent compliquée avec lui, je ne l'ai pas vraiment appréciée dès le débutSerendipity a écrit:Ça y est c'est fait, et je suis beaucoup moins enthousiaste que toi Lilylily31 a écrit:tu peux le lire, il est vraiment bien...Serendipity a écrit:J'attendais ton avis lily31 pour le faire entrer dans ma liseuse, et bien maintenant c'est chose faite.
Alors oui les scènes intimes sont c'est assez bien écrit pour avoir eu du mal à le lâcher, mais...
Il y a un an, Erica a créé sa startup. Maintenant qu'elle a terminé ses études, elle doit trouver des financements pour la faire prospérer...
Elle se battra pour garder son indépendance (un bon point pour elle) face à Blake ce beau et riche milliardaire pour le moins possessif.
Et c'est là pour moi, le seul attrait de l'histoire parce que je n'ai pas adhéré à sa rencontre avec Daniel (c'est trop facile, va trop vite et peu d'émotions, ce qui laisse présager le coup fourré),
- et encore moins à celle de Mark:
Pas de bol! Mark est le beau-fils de Daniel J'ai du mal à comprendre qu'elle n'ait jamais cherché à savoir qui était son violeur, alors quand Blake veut lui révéler et qu'elle refuse Je peux comprendre que ce soit dur, mais je pense aussi que ça peut aider de savoir, ne serait ce que pour éviter de retomber dessus!!!,5 / 5
Par contre, c'est l'histoire entre nos deux héros qui m'a le plus emportée et l'Ecriture bien sur !
J’ai commencé ce roman afin de valider le défi 2016 : un héros ou une héroïne exerçant le même métier que vous. Je suis informaticienne et je développe des logiciels et des applications. Donc, la partie hack ne m'est pas totalement inconnue. A chaque fois que je regarde une série tv type NCIS ou les Experts et qu'ils accolent 3 mots techniques pour pirater une organisation gouvernementale top sécurisée, je suis pliée de rire. Je confirme, que ce roman m'a fait le même effet. Et oui, il suffit d'infiltrer 2 ou 3 bases de données et d'utiliser un bon logiciel de reconnaissance faciale et plif plaf boum, on retrouve n’importe qui sur le réseau! Bref, du grand n'importe quoi!
Mais laissons de côté la partie soit disant technique. Et après tout, si je lis ce genre de roman, c’est principalement pour la romance. Est ce que vous n’avez pas eu ce sentiment de déjà vu : mais j’ai déjà lu cette histoire au moins une dizaine de fois?? Le super beau et riche chef d’entreprise et la toute jeune et innocente femme. Bref rien de nouveau sur les tropiques, c’est toujours la même chose. Le beau gosse qui a de l’argent jusqu’à ne plus savoir que faire et qui arrose sa dulcinée. La potiche qui veut un coup et ne veut plus le coup d’après. Les rebondissements où on se demande si les héros n’auraient pas un aimant à poisse avec eux. Et même les scènes de sexe deviennent ennuyeuses tellement elles sont nombreuses.
Mais pourquoi je n’ai pas lu la biographie de Steve Jobs à la place???
/5
Mais laissons de côté la partie soit disant technique. Et après tout, si je lis ce genre de roman, c’est principalement pour la romance. Est ce que vous n’avez pas eu ce sentiment de déjà vu : mais j’ai déjà lu cette histoire au moins une dizaine de fois?? Le super beau et riche chef d’entreprise et la toute jeune et innocente femme. Bref rien de nouveau sur les tropiques, c’est toujours la même chose. Le beau gosse qui a de l’argent jusqu’à ne plus savoir que faire et qui arrose sa dulcinée. La potiche qui veut un coup et ne veut plus le coup d’après. Les rebondissements où on se demande si les héros n’auraient pas un aimant à poisse avec eux. Et même les scènes de sexe deviennent ennuyeuses tellement elles sont nombreuses.
Mais pourquoi je n’ai pas lu la biographie de Steve Jobs à la place???
/5
syracuse900- Danseuse émérite
Premier tome sympa et intéressant. On s'attache rapidement aux personnages et j'ai hâte d'en voir plus concernant la relation enter Blake et Erica. L'intrigue est pas mal non plus et on souhaite en savoir plus sur la passé de Blake. Pour moi qui est toujours eu un faible pour les héro protecteur et assez dominant, j'ai adoré Blake, son caractère, son charisme, sa façon de gérer sa vie.
Il m'a manqué tout de même un petit quelque chose dans ce premier tome pour avoir réellement un coup de coeur.
Il m'a manqué tout de même un petit quelque chose dans ce premier tome pour avoir réellement un coup de coeur.
Cassandre- Débutante au bal