Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley

4 participants

Aller en bas

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley Empty Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley

Message  Cloveroly Ven 1 Oct 2010 - 11:07

Les Malloren
Tome 6 : Ennemis à jamais ?
de Jo Beverley

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 41CTJZSwylL


Spoiler:

Résumé:
D'habitude, Genova Smith ne manque pas de répondant, mais le marquis d'Ashart a le don énervant de la laisser sans voix ! Comment a-t-il réussi à la piéger, elle se le demande encore. Toujours est-il que la voilà contrainte d'accompagner Ashart chez son cousin, lord Rothgar. Situation éminemment délicate puisque tous deux se haïssent. Si seulement elle l'avait repoussé au lieu de succomber lorsqu'il l'avait prise dans ses bras pour l'embrasser passionnément ! Et, juste à ce moment, il avait fallu que des importuns fassent irruption dans la pièce et les surprennent dans cette position plutôt compromettante... Ashart s'était montré galant et avait accepté de prétendre qu'ils étaient sur le point de se marier. Mais, naturellement, il mijotait son coup. Cet homme est l'incarnation même du danger. Ce qui le rend d'ailleurs d'autant plus excitant ! Pourtant, Genova est persuadée qu'ils courent au désastre...

Sortie le 28 janvier 2005 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Réédition le 21 août 2024


Mon avis:
Le résumé nous apprend pas grand chose à l'intrigue du livre.
Pourtant, ce livre est agréable à lire et j'ai passé un bon moment à le faire.
Genova, vertueuse tombe nez à nez avec Ash, un débauché qui a multiples ennuis.
C'est en cédant à sa gentillesse que Genova va se retrouver mêlée à une histoires de bébé abandonné, à des querelles familiales et à des fausses fiançailles avec Ash.
L'évolution de leur histoire d'amour est touchante, surtout lors de sa demande en mariage.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley Empty Ennemis à jamais ? de Jo Beverley

Message  *Isa* Mar 5 Avr 2011 - 20:37

Ma note :



Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 92472 Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 92472 Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 92472 Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 92472 Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 92472 /5



*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley Empty Re: Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley

Message  Soledad Lun 4 Juin 2012 - 21:17

Histoire très plaisante à lire, avec une héroïne qui sort de l'ordinaire.

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 92472 Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 92472 Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 92472,5/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley Empty Re: Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley

Message  virtual Lun 4 Juin 2012 - 21:32

J'avais beaucoup aimé ce roman. Du coup, j'avais recherché d'autres livres de cette auteure mais, à mon olus grand dépit, aucun autre n'a été traduit en VF Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 648422
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley Empty Re: Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley

Message  Soledad Lun 4 Juin 2012 - 21:47

virtual a écrit:J'avais beaucoup aimé ce roman. Du coup, j'avais recherché d'autres livres de cette auteure mais, à mon olus grand dépit, aucun autre n'a été traduit en VF Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 648422

Dommage que "j'ai lu" n'en ait pas publié d'autres. Pourtant, cet auteur a écrit pas mal de romans apparemment. "Ennemis à jamais?" est issu d'une série comme on pouvait s'en douter en lisant le livre, ça aurait été bien de pouvoir lire les histoires des autres membres de la famille Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 10422 .
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley Empty Re: Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley

Message  virtual Lun 4 Juin 2012 - 21:55

Tellement d'accord avec toi ymoan1!!!!!!
Il faudrait que je perfectionne mon anglais car c'est trop frustrant d'être aussi dépendant et je doute que J'ai lu sortira la suite, ce livre est vieux maintenant Sad
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley Empty Re: Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley

Message  Soledad Lun 4 Juin 2012 - 21:57

virtual a écrit:Tellement d'accord avec toi ymoan1!!!!!!
Il faudrait que je perfectionne mon anglais car c'est trop frustrant d'être aussi dépendant et je doute que J'ai lu sortira la suite, ce livre est vieux maintenant Sad

Comme toi j'aimerai vraiment être bilingue, ça nous permettrait de lire deux fois plus de livre! Les Malloren - Tome 6 : Ennemis à jamais ? de Jo Beverley 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum