Teaser Tuesday #126
+3
Isatis
calypso
Zazazoo
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #126
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Morsure fatale de Susan Sizemore
Devinette ?
Quel est le comble pour un vampire ?
et bien se faire mordre Pardi !
échange entre un vampire et une mortelle :
J'ai trop rigolé !
- Colin Tu m’as mordu ! !
…./…
Tu m’as mordu ! répéta-t-il en détachant chaque syllabe
. …./…
C’était très bon, murmura- t-elle.
…/.….
Tu m’as mordu, répéta-t-il pour la troisième fois.
Elle leva vers lui un regard brillant. Oui et alors ? Viens et je recommencerai
Furieux désarçonné il lui tourna le dos.
Tu n’avais pas le droit de me faire ça.
Pourquoi pas ? Tu me mords tout le temps.
Colin se retourna vivement Je suis un vampire ! Je suis sensé te mordre.
Quel mal y a-t-il à ce que je te rende la pareille ?
Tu ne peux pas goûter mon sang sans….
Ta permission, s’écria-t-elle d’un ton irrité.
Pour quelle raison devrais-je te demander l’autorisation alors que toi, tu ne l’as jamais fait ? :
J'ai trop rigolé !
calypso- Impératrice des passions
Re: Teaser Tuesday #126
Je retrouve avec bonheur cette adorable famille mais aussi le cerveau en ébullition du Moustique qui a bien grandi ! Et quand il évoque son grand frère Bear, c'est juste tordant...
Je suis persuadé d’avoir un petit TOC enfoui quelque part en moi, mais j’essaie de ne pas le laisser prendre le dessus si je le peux. Un conseil : n’allez pas sur le Net pour essayer de poser un diagnostic sur vous-même. Vous allez finir par vous convaincre que vous êtes dans un état bien pire que vous ne l’êtes réellement. Croyez-moi ; il nous a fallu trois jours à Otter et moi, pour convaincre Bear qu’il avait seulement la grippe, alors qu’il était sûr que le Web-médecin lui disait qu’il avait tous les symptômes de la rage. Il nous a dit que nous devrions probablement nous éloigner avant qu’il ne se mette à baver et développer un certain goût pour la chair humaine. ‘Est-ce que vous avez vu Cujo ?’ a-t-il grondé sur nous. ‘Vous devriez probablement m’achever maintenant !’ J’ai regardé Otter et dit avec sérieux ‘Je vais le faire, Pa, si tu me donnes le fusil. C’est mon chien. C’est moi qui devrais mettre fin à ses souffrances.’ J’ai tapoté la tête de Bear. ‘Tu as été un bon chien’, lui ai-je dit. ‘Le meilleur qu’un garçon pourrait avoir. Je t’assure que tu vas me manquer.’ Otter m’a trouvé tordant. Bear s’est juste contenté de vomir à nouveau. J’ai essayé de ne pas le prendre pour moi.
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
C'est quel livre car là il m'intrigue beaucoup !!calypso a écrit:Devinette ?
…./…
. …./…
…/.….
Pour quelle raison devrais-je te demander l’autorisation alors que toi, tu ne l’as jamais fait ? :
J'ai trop rigolé !
superdidine72- Princesse intrépide
Isatis a écrit:Je retrouve avec bonheur cette adorable famille mais aussi le cerveau en ébullition du Moustique qui a bien grandi ! Et quand il évoque son grand frère Bear, c'est juste tordant...Je suis persuadé d’avoir un petit TOC enfoui quelque part en moi, mais j’essaie de ne pas le laisser prendre le dessus si je le peux. Un conseil : n’allez pas sur le Net pour essayer de poser un diagnostic sur vous-même. Vous allez finir par vous convaincre que vous êtes dans un état bien pire que vous ne l’êtes réellement. Croyez-moi ; il nous a fallu trois jours à Otter et moi, pour convaincre Bear qu’il avait seulement la grippe, alors qu’il était sûr que le Web-médecin lui disait qu’il avait tous les symptômes de la rage. Il nous a dit que nous devrions probablement nous éloigner avant qu’il ne se mette à baver et développer un certain goût pour la chair humaine. ‘Est-ce que vous avez vu Cujo ?’ a-t-il grondé sur nous. ‘Vous devriez probablement m’achever maintenant !’ J’ai regardé Otter et dit avec sérieux ‘Je vais le faire, Pa, si tu me donnes le fusil. C’est mon chien. C’est moi qui devrais mettre fin à ses souffrances.’ J’ai tapoté la tête de Bear. ‘Tu as été un bon chien’, lui ai-je dit. ‘Le meilleur qu’un garçon pourrait avoir. Je t’assure que tu vas me manquer.’ Otter m’a trouvé tordant. Bear s’est juste contenté de vomir à nouveau. J’ai essayé de ne pas le prendre pour moi.
Le petit moustique est toujours aussi charmant.
Cet extrait donne vraiment envie Isatis, hâte de redécouvrir ce magnifique trio.
EmilieJolie- Princesse intrépide
Take d'Ella Franck
Une conversation pas vraiment drôle avec Tate et sa mère...
« William, you are not gay. You were married. To a woman!”Tate rolled his eyes. “Thank you for the update.”“Don’t you get smart with me. I just don’t understand what is going on with you lately. First, you divorce Diana—”“Would you rather I stay in a miserable marriage?”“Of course not, but this? This is just…just—”“Just what, Mom?”“Wrong. It’s just wrong. We raised you better than this, William. You were such a good boy.”Tate closed his eyes and squeezed them tight.Yes, the good Catholic boy who never disappoints his parents. Wow, what a fucking joke that is these days. »
Mon pauvre Tate ... Quelle garce cette mère !
Zazazoo- Lady Administratrice
superdidine72 a écrit:C'est quel livre car là il m'intrigue beaucoup !!calypso a écrit:Devinette ?
…./…
. …./…
…/.….
J'ai trop rigolé !
Morsure fatale de Susan Sizemore
[/url]" />
calypso- Impératrice des passions
Merci Laenic pour extrait!Laenic a écrit:Take d'Ella FranckUne conversation pas vraiment drôle avec Tate et sa mère...« William, you are not gay. You were married. To a woman!”Tate rolled his eyes. “Thank you for the update.”“Don’t you get smart with me. I just don’t understand what is going on with you lately. First, you divorce Diana—”“Would you rather I stay in a miserable marriage?”“Of course not, but this? This is just…just—”“Just what, Mom?”“Wrong. It’s just wrong. We raised you better than this, William. You were such a good boy.”Tate closed his eyes and squeezed them tight.Yes, the good Catholic boy who never disappoints his parents. Wow, what a fucking joke that is these days. »
Ca me replonge tellement dans ma découverte de Tate et Logan et de ce moment particulièrement touchant
Ceylyne- Princesse intrépide