La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Nocturne :: La légende des immortels - Maureen Child
Page 1 sur 1
La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child
Présentation de l'éditeur
Le cœur battant, les yeux agrandis par la surprise, Erin ne quitte pas des yeux l'homme à la stature altière qui se tient devant elle et la caresse de son regard sombre. Ainsi, l'inconnu troublant qui apparaît depuis peu dans ses visions existe réellement... Mais qui est-il, lui qui semble tout droit surgi du passé ?
Elle est loin de se douter que Santos, son étrange visiteur, est un Immortel, un Gardien chargé de la protéger de la menace qui plane sur elle et dont elle ignore tout. Car un terrible secret entoure la naissance d'Erin : dotée sans le savoir de pouvoirs immenses, elle est recherchée par son propre père, un démon très puissant qui veut la tuer pour s'approprier ses dons...
Sortie le 1er octobre 2010
Re: La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child
Je suis entrain de le lire,je suis au milieu!
Pour l'instant sa va je ne suis pas déçue.Je donnerais mon avis quand je l'aurais terminé!
Pour l'instant sa va je ne suis pas déçue.Je donnerais mon avis quand je l'aurais terminé!
linabelle- Débutante au bal
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !
Re: La légende des Immortels, tome 2 : Le visiteur de l'aube – Maureen Child
Erin apprend par un courrier envoyé (post mortem) par sa mère biologique que son père la recherchera juste avant ses 30 ans pour lui voler ses pouvoirs et la tuer. Le destin et ses pouvoirs psychiques vont la pousser vers Santos.
Erin est bien différente de l'héroïne du tome 1 puisqu'elle a des pouvoirs psychiques : par le contact avec des objets elle voit le passé, ce qui pimente l'histoire.
Comme dans le premier tome, l'attraction entre les deux protagonistes est immédiate et forte, leur relation est fusionnelle.
La romance est plus mise en évidence que l'intrigue, les scènes sont bien écrites, Erin et Santos vivent une belle histoire d'amour.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'intrigue très captivante et les personnages secondaires pas très utiles, en particuliers l'un d'eux qui arrive on ne sait pourquoi et disparaît du récit sans avoir été utile au déroulement de l'histoire.
Autre regret, pour une saga, on parle très peu des personnages du tome 1 et le héros du 3, Rogan, est à peine introduit.
J'avais un avis mitigé sur le tome 1, le 2 confirme que cette saga est moyenne : bien écrite, en particuliers les scènes d'amour, mais l'intrigue n'est pas solide.
Erin est bien différente de l'héroïne du tome 1 puisqu'elle a des pouvoirs psychiques : par le contact avec des objets elle voit le passé, ce qui pimente l'histoire.
Comme dans le premier tome, l'attraction entre les deux protagonistes est immédiate et forte, leur relation est fusionnelle.
La romance est plus mise en évidence que l'intrigue, les scènes sont bien écrites, Erin et Santos vivent une belle histoire d'amour.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'intrigue très captivante et les personnages secondaires pas très utiles, en particuliers l'un d'eux qui arrive on ne sait pourquoi et disparaît du récit sans avoir été utile au déroulement de l'histoire.
Autre regret, pour une saga, on parle très peu des personnages du tome 1 et le héros du 3, Rogan, est à peine introduit.
J'avais un avis mitigé sur le tome 1, le 2 confirme que cette saga est moyenne : bien écrite, en particuliers les scènes d'amour, mais l'intrigue n'est pas solide.