Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #125

+2
Parker Jones
Zazazoo
6 participants

Teaser Tuesday #125 Empty Teaser Tuesday #125

Message  Zazazoo Mar 3 Mar 2015 - 9:10

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #125 16518711

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #125 Empty Re: Teaser Tuesday #125

Message  Parker Jones Mar 3 Mar 2015 - 11:39

Un extrait de Lola, petite, grosse et exhibitionniste (non mais vraiment, je déteste ce titre !), où je dois éclater de rire à peu près à chaque page ! cheesygrin 

Teaser Tuesday #125 9782280340120

Le contexte : Lola rencontre enfin le fameux nouveau PDG de la boîte où elle travaille et ne peut pas s'empêcher de fantasmer dessus tant il est l'incarnation de ses rêves les plus fous. Alors bien sûr, son imagination dérape.

Mais c'est qui, ce type ? On dirait un joueur de rugby, comme ceux des calendriers.
Oh non, mauvaise idée ! Très mauvaise idée, même...
Trop tard ! Je l'imagine nu, légèrement huilé, avec un unique ballon ovale pour se protéger de mon regard indiscret.
Super, maintenant je suis en feu, et je ne parle pas de mes joues !
Zut ! zut ! et rezut !
Il faut que je détourne les yeux.
Il faut que je pense à autre chose.
Je n'y arrive pas.
Il me voit, me regarde et esquisse un léger sourire en coin.
J'ai un frisson.
Il m'a souri ! J'exulte, le rugbyman vient de me sourire.
Non mais, je ne vais pas mieux, moi !
Il faut que je me ressaisisse, ne serait-ce que par amour-propre. Non mais, tout de même, Lola, un peu de dignité !
Il se place face à la foule, toussote.
Du sirop, un massage ou un simple bouche-à-bouche ? Reste là, chéri, je vais chercher mon costume d'infirmière sexy et te soigner...
Mais à quoi je pense ?!
Il faut vraiment que je me calme ou que je me fasse sauter... au choix.
Teaser Tuesday #125 295776373 Teaser Tuesday #125 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  lilitth Mar 3 Mar 2015 - 12:08

Et encore tu n'as pas encore passer le passage Dora Teaser Tuesday #125 295776373 Teaser Tuesday #125 295776373 Teaser Tuesday #125 295776373 Teaser Tuesday #125 295776373 

Lola est une héroïne super drôle ! J'ai vraiment adoré cette série Okay Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://lilitthbook.canalblog.com/

Message  Ceylyne Mar 3 Mar 2015 - 12:19

Ton extrait est méga drôle Parker  Teaser Tuesday #125 295776373 Teaser Tuesday #125 295776373 ça me donne encore plus envie de plonger dans cette série  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  serial reader Mar 3 Mar 2015 - 18:21

Un extrait de Stage Dive 2 - Play de Kylie Scott que je suis en train de lire.
Il s'agit d'un échange de SMS entre Mal qui se trouve chez Anne et Anne qui est à son travail

Mal   : Ben's coming over to play Halo
Anne : Great ! But you don't have to tell me everything you do, Mal
Mal   : Davies says communication's important
Mal   : When are you on the rag ? Davies said to find out if you want cupcakes or                      icecream
Anne  : I want to not talk about this ever
Mal    : Bored. Ben's late
Mal    : Let's get a dog
Anne  : Apartments has no pets rule
Mal    : Nice green lace bra
Anne  : Get out of my drawers, Mal
Mal    : Matching panties ?
Anne  : GET OUT NOW
Mal    : Teaser Tuesday #125 295776373
Mal    : Sext me
Mal    : Come on it' ll be funny
Mal    : Plz ?

J'adore Mal, il est infernal et tellement drôle Wink
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Message  Kester Mar 3 Mar 2015 - 18:39

hâte de lire ce tome 2 , en attendant un extrait du tome 1 Stage Dive : Rock de Kylie Scott. Dialogue entre Evie et son tout nouveau mari Teaser Tuesday #125 295776373
Non, c’est vrai. Tu n’as pas le droit de réfléchir. Tu dois me raconter la première chose qui te passe par la tête. Ton petit secret honteux.
— Très bien, répondis-je en faisant la moue. Quand j’avais quinze ans, j’ai embrassé une fille, Amanda Harper.
— Vraiment ?
— Oui. Il se rapprocha de moi, l’air inquisiteur.
— Tu as aimé ?
— Non. Pas vraiment. Enfin, ça allait. J’empoignai le bord du plan de travail et me penchai en avant. C’était la lesbienne de l’école et je voulais voir si j’en étais une, moi aussi.
— Il n’y avait qu’une lesbienne dans ton école ?
— Oh, je soupçonnais d’autres personnes, mais c’était la seule à avoir fait son coming out. Elle s’était autoproclamée ainsi.
— Tant mieux pour elle. Ses mains se posèrent sur mes genoux, les écartèrent, et il se glissa entre eux.
— Pourquoi pensais-tu être lesbienne ?
— Pour être exacte, j’espérais être bi. Plus d’options. Parce que, franchement, les garçons à l’école étaient…
— Étaient quoi ? Il attrapa mes fesses et me hissa sur le plan de travail, m’attirant à lui. Impossible de résister.
— Ils ne m’intéressaient pas vraiment, j’imagine.
— Mais embrasser ton amie lesbienne Amanda ne t’a pas plu non plus ?
— Non. Il fit claquer sa langue. Mince. C’est une bien triste histoire. Mais tu triches
— Quoi ? Pourquoi ?
— Tu étais censée me raconter quelque chose d’affreux. Embrasser une fille avec la langue n’est pas ce que j’appelle horrible (...)
mais me raconter quelque chose que je vais trouver très excitant, c’est de la triche. Tu devais me raconter quelque chose d’horrible. Les règles étaient très claires. Recommence et propose-moi quelque chose d’abominable, cette fois.
— Très excitant, hein ?
— La prochaine fois que je prendrai une douche, j’utiliserai sans aucun doute cette histoire
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Message  Zazazoo Mar 3 Mar 2015 - 19:43

serial reader a écrit:Un extrait de Stage Dive 2 - Play de Kylie Scott que je suis en train de lire.
Il s'agit d'un échange de SMS entre Mal qui se trouve chez Anne et Anne qui est à son travail

Mal   : Ben's coming over to play Halo
Anne : Great ! But you don't have to tell me everything you do, Mal
Mal   : Davies says communication's important
Mal   : When are you on the rag ? Davies said to find out if you want cupcakes or                      icecream
Anne  : I want to not talk about this ever
Mal    : Bored. Ben's late
Mal    : Let's get a dog
Anne  : Apartments has no pets rule
Mal    : Nice green lace bra
Anne  : Get out of my drawers, Mal
Mal    : Matching panties ?
Anne  : GET OUT NOW
Mal    : Teaser Tuesday #125 295776373
Mal    : Sext me
Mal    : Come on it' ll be funny
Mal    : Plz ?

J'adore Mal, il est infernal et tellement drôle Wink

Mal est vraiment mon chouchou dans cette série !

Lady Administratrice

Message  Zazazoo Mar 3 Mar 2015 - 20:32

Allez pour moi aussi ce sera un extrait de
Lola
Tome 1 : Peite, grosse et exhibtionniste
de Louisa Méonis

Lola arrive à la bourre au boulot, comme chaque jour. Là elle profite du "voyage" en ascenseur pour se changer, puisqu'elle vient en vélo et ne porte donc pas de tenue de bureau ... appropriée.

Je conti­nue sur ma lan­cée à tra­vers le hall d’en­trée, cou­rant presque pour at­tra­per l’as­cen­seur dont les portes sont en train de se re­fer­mer. Heu­reu­se­ment, quel­qu’un à l’in­té­rieur les re­tient, et je saute qua­si­ment dans la cage en inox. J’ai l’im­pres­sion d’être In­diana Jones dans La Der­nière Croi­sade, sauf que je n’ai ni cha­peau, ni fouet.
À mé­di­ter : l’achat éven­tuel d’un fouet…
Pfff ! En­core fau­drait-il que j’aie un mec pour que ça me serve à quelque chose !
Je n’ai pas le temps de m’ap­pe­san­tir sur mon ab­sence de vie sexuelle ; je ba­lance mon sac à dos par terre, man­quant au pas­sage d’as­som­mer mon sau­veur. Je grom­melle un re­mer­cie­ment et donne mon étage, tout en en­le­vant mes bas­kets et ma veste. Je sors ma robe, l’en­file di­rec­te­ment sur mon dé­bar­deur et mon pan­ta­court, puis, d’un geste to­ta­le­ment dénué de classe et de fi­nesse, me dan­dine pour en­le­ver les vê­te­ments res­tés des­sous. Je fourre le tout dans mon sac, re­monte la fer­me­ture Éclair de ma robe pile à l’ar­ri­vée à mon étage. Je ne perds pas une mi­nute, ré­cu­père mon pa­que­tage, me tourne et dé­couvre enfin l’autre per­sonne pré­sente dans la ca­bine.
Bo**d*l de m*rde !
Je stoppe net. Un homme in­croya­ble­ment beau se tient de­vant moi.
Il a les yeux gris. Je ne sa­vais même pas qu’on pou­vait avoir les yeux de cette cou­leur. Ça existe ça, les yeux gris ? Je veux dire, hor­mis dans les livres ?
Il sou­rit, ri­gole presque, ce qui laisse ap­pa­raître des fos­settes…

Lady Administratrice

Message  Ceylyne Mar 3 Mar 2015 - 20:35

Zazazoo a écrit:Allez pour moi aussi ce sera un extrait de
Lola
Tome 1 : Peite, grosse et exhibtionniste
de Louisa Méonis

Lola arrive à la bourre au boulot, comme chaque jour. Là elle profite du "voyage" en ascenseur pour se changer, puisqu'elle vient en vélo et ne porte donc pas de tenue de bureau ... appropriée.

Je conti­nue sur ma lan­cée à tra­vers le hall d’en­trée, cou­rant presque pour at­tra­per l’as­cen­seur dont les portes sont en train de se re­fer­mer. Heu­reu­se­ment, quel­qu’un à l’in­té­rieur les re­tient, et je saute qua­si­ment dans la cage en inox. J’ai l’im­pres­sion d’être In­diana Jones dans La Der­nière Croi­sade, sauf que je n’ai ni cha­peau, ni fouet.
À mé­di­ter : l’achat éven­tuel d’un fouet…
Pfff ! En­core fau­drait-il que j’aie un mec pour que ça me serve à quelque chose !
Je n’ai pas le temps de m’ap­pe­san­tir sur mon ab­sence de vie sexuelle ; je ba­lance mon sac à dos par terre, man­quant au pas­sage d’as­som­mer mon sau­veur. Je grom­melle un re­mer­cie­ment et donne mon étage, tout en en­le­vant mes bas­kets et ma veste. Je sors ma robe, l’en­file di­rec­te­ment sur mon dé­bar­deur et mon pan­ta­court, puis, d’un geste to­ta­le­ment dénué de classe et de fi­nesse, me dan­dine pour en­le­ver les vê­te­ments res­tés des­sous. Je fourre le tout dans mon sac, re­monte la fer­me­ture Éclair de ma robe pile à l’ar­ri­vée à mon étage. Je ne perds pas une mi­nute, ré­cu­père mon pa­que­tage, me tourne et dé­couvre enfin l’autre per­sonne pré­sente dans la ca­bine.
Bo**d*l de m*rde !
Je stoppe net. Un homme in­croya­ble­ment beau se tient de­vant moi.
Il a les yeux gris. Je ne sa­vais même pas qu’on pou­vait avoir les yeux de cette cou­leur. Ça existe ça, les yeux gris ? Je veux dire, hor­mis dans les livres ?
Il sou­rit, ri­gole presque, ce qui laisse ap­pa­raître des fos­settes…
très bon extrait Zazazoo!!
Il va vraiment vraiment falloir que je l'attaque, car avec vos différents extraits vous faites bien votre boulot de tentatrices  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Kester Mar 3 Mar 2015 - 21:14

Ceylyne a écrit:très bon extrait Zazazoo!!
Il va vraiment vraiment falloir que je l'attaque, car avec vos différents extraits vous faites bien votre boulot de tentatrices  cheesygrin

oui exactement, ce livre ne me disait pas plus que ça mais maintenant avec vos extraits je suis très tentée !!
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée