Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack
+4
lilitth
Luxnbooks
Lyraynn
Julie-Ambre
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: New Adult - éditeurs divers :: La série Losing It - Cora Carmack
Page 1 sur 1
Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack
J'ai bien aimé ce 3ème tome, un peu plus sombre que les précédents... les personnages ont leurs blessures et sont attachants...
Kelsey fait n'importe quoi et se met en danger à cause de son passé...
Hunt m'a fait craquer... il est beau, viril (Ah les militaires )
On suit leur périple en même temps que l'évolution de leur relation... de leurs sentiments...
On a de bons moments... des drôles... des romantiques...
La fin est prévisible mais nous avons tout pour passer un agréable moment !
J'ai moi-aussi adoré le passage de "la cheville"
, 25 / 5
Kelsey fait n'importe quoi et se met en danger à cause de son passé...
Hunt m'a fait craquer... il est beau, viril (Ah les militaires )
On suit leur périple en même temps que l'évolution de leur relation... de leurs sentiments...
On a de bons moments... des drôles... des romantiques...
La fin est prévisible mais nous avons tout pour passer un agréable moment !
J'ai moi-aussi adoré le passage de "la cheville"
, 25 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Ce troisième tome permet de redécouvrir Kelsey, la meilleure amie délurée de Bliss. J'en avais gardé l'image d'une fêtarde mais il s'avère en fait que la personnalité de la fille qui ne songe qu'à s'amuser est une façade. Kelsey fuit ses problèmes depuis très longtemps et sa dernière fuite en avant l'a amenée en Europe de l'Est où elle tente de s'oublier à coup de fêtes, de shots d'alcool et de rencontres éphémères. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le mystérieux Hunt, un ancien soldat américain, autoritaire et protecteur, qui finit par l'accompagner dans son périple sans jamais en expliquer les raisons (même si j'ai vite eu mon idée du pourquoi et du comment).
On les suit donc dans leur voyage à travers l'Europe et l'un vers l'autre. C'est beaucoup plus sombre que les deux tomes précédents, les deux ont des secrets et il y a de la tension (sexuelle mais pas que) car je me demandais quand leurs secrets les rattraperais. J'ai trouvé l'écriture belle , imagée et sensible et certaines réflexions de Kelsey m'ont semblé très juste et touchante.
II y a cependant des touches d'humour avec notamment une histoire de baiser à la hongroise et une Kelsey retorse pour qui tous les coups sont permis.
Le final est romantique à souhait , avec une jolie histoire de lettre
/5
On les suit donc dans leur voyage à travers l'Europe et l'un vers l'autre. C'est beaucoup plus sombre que les deux tomes précédents, les deux ont des secrets et il y a de la tension (sexuelle mais pas que) car je me demandais quand leurs secrets les rattraperais. J'ai trouvé l'écriture belle , imagée et sensible et certaines réflexions de Kelsey m'ont semblé très juste et touchante.
II y a cependant des touches d'humour avec notamment une histoire de baiser à la hongroise et une Kelsey retorse pour qui tous les coups sont permis.
Le final est romantique à souhait , avec une jolie histoire de lettre
- Spoiler:
- je n'ai pas pu m'empêcher de penser au 1er tome d'Harry Potter et ses lettres de convocation à Poudlard, les hiboux remplacés par des gamins malicieux
/5
Kester- Lady enviée
Je viens de lire les 3 tomes, j'ai bcp aimé ! Une préférence pour celui-ci
/5
/5
ardechoise- Lady enviée