Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss
+26
Nalaya
lilamie
Lady77
Lysiante
Nayah
sousou
Lisa McLivres
poussieredetoiles
Sososhy
Modoko
Luna
Eria_San
clo22
Lady Westcliff
amira
Juliska
eloso12
aphrodite
esmeralda
CYCY
marissa
shanaouya
ninou-lilou
Tova
Cloveroly
adminbdp
30 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Kathleen E. Woodiwiss
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss
Qui es-tu, belle captive ?
de Kathleen E. Woodiwiss
de Kathleen E. Woodiwiss
Présentation de l'éditeur :
Certes, Maxim Seymour est marquis, séduisant, valeureux. Il n'en est pas moins traître et assassin. Voilà l'avis d'Elise sur celui que l'on destinait à sa cousine. Quelle chance pour la douce Arabella d'avoir échappé à si déshonorante union ! Demain, dans le château du marquis exilé, elle épousera son rival : belle revanche... Ivre de jalousie, Maxim en décide autrement : il fait enlever Arabella ! Mais quand, de retour dans ses terres du Nord, il tend les bras à sa chère captive... C'est une redoutable sauvageonne qu'il découvre : Elise ! Elise... Un caractère farouche et une haine solide pour l'homme qui la séquestre. Maxim rêvait d'Arabella-la-douce. Qui est donc cette furie qui l'écrase de son mépris ? Et voilà que l'hiver les condamne au huis clos...
Réédition le 4 janvier 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Dernière édition par Swolen le Ven 8 Oct 2010 - 17:30, édité 1 fois
Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss
Ce livre de 500 pages écrit en tout petit (un pavé) est du Kathleen E. Woodmiss tout craché: des situations et des sentiments complexes, des faux semblants, des personnages torturés, des rebondissements...
Pour avoir lu plusieurs de ces livres, je retrouve le même schéma dans la construction des personnages et des situations. Ce n'est pas négatif, au contraire, l'auteur construit bien son histoire ce qui la rend agréable à lire et à découvrir. Je peux être sûre que je ne serais pas déçue en lisant cet auteur.
L'héroïne, une jeune fille de 17 ans (Elise), rendue forte par les évenements de la vie (kidnapping par sa famille, torture, avenir incertain...) essaye de retrouver son père. Mais voilà, elle se fait enlever par erreur par l'ex fiancé de sa cousine qui est un traître. Elle devient alors une "mégère" au détriment de ses ravisseurs qui ont fort à faire avec elle. Une guerre enfantine s'installe entre eux.
Elle va faire des rencontres et trouver l'amour mais les ennuis ne sont pas loin.
Le héros, accusé de traîtrise, veut se venger du père de son ex fiancée.
Leur histoire se passe à grande vitesse et il y a beaucoup d'évenements et de déplacements. Je ne me suis pas ennuyée. Cela explique "le pavé", même si l'histoire est intéressante, je l'ai trouvé trop longue.
L'intrigue est bien construite (même si j'ai découvert le traître très vite) et met en scène plusieurs suspects pour la captivité du père d'Elise.
Ce livre est très bien, il faut prévoir le temps de le lire (pas entre deux portes).
Pour avoir lu plusieurs de ces livres, je retrouve le même schéma dans la construction des personnages et des situations. Ce n'est pas négatif, au contraire, l'auteur construit bien son histoire ce qui la rend agréable à lire et à découvrir. Je peux être sûre que je ne serais pas déçue en lisant cet auteur.
L'héroïne, une jeune fille de 17 ans (Elise), rendue forte par les évenements de la vie (kidnapping par sa famille, torture, avenir incertain...) essaye de retrouver son père. Mais voilà, elle se fait enlever par erreur par l'ex fiancé de sa cousine qui est un traître. Elle devient alors une "mégère" au détriment de ses ravisseurs qui ont fort à faire avec elle. Une guerre enfantine s'installe entre eux.
Elle va faire des rencontres et trouver l'amour mais les ennuis ne sont pas loin.
Le héros, accusé de traîtrise, veut se venger du père de son ex fiancée.
Leur histoire se passe à grande vitesse et il y a beaucoup d'évenements et de déplacements. Je ne me suis pas ennuyée. Cela explique "le pavé", même si l'histoire est intéressante, je l'ai trouvé trop longue.
L'intrigue est bien construite (même si j'ai découvert le traître très vite) et met en scène plusieurs suspects pour la captivité du père d'Elise.
Ce livre est très bien, il faut prévoir le temps de le lire (pas entre deux portes).
Cloveroly- Reine de la saison
Justement j'hésitais à le lire, je verrai à la fin du mois l'état de ma PAL ...
Mais vu qu'il est long, la romance est tout de même assez mise en valeur ?
Swolen a écrit:Justement j'hésitais à le lire, je verrai à la fin du mois l'état de ma PAL ...
oui, la romance est bien présente tout au long du récit. L'attirance et les sentiments progresse petit à petit mais il y a autant de romance que d'intrigue.
Cloveroly- Reine de la saison
C'est un auteur réputé, mais ce titre, parmi tous ceux que j'ai lu, ne fait pas partie de mes préférés (au contraire de Le Loup et la Colombes, Quand l'ouragan s'apaise ....)
Je l'ai lu, terminé et adoré !!!!
J'appréhendais un peu de le commencer, vu ma déception pour "Quand l'ouragan
s'apaise"... Mais je ne le regrette pas, l'histoire est très prenante, avec beaucoup de rebondissements, beaucoup de surprises.
La relation entre les 2 héros est assez marrante. Au départ ils se détestent cordialement, se font des coups en douce et petit à petit cette haine se transforme en attirance pour ensuite finir en amour passion. Tout cela se fait progressivement et c'est très bien.
Le seul bémol que je noterai, c'est le très jeune âge de l'héroïne (17 ans). A peine plus âgée n'aurait rien gâché à l'histoire !! Surtout qu'on ne dit pas l'âge du héros, mais vu que son meilleur ami a 35 ans, il doit en être de même pour lui
Sinon j'ai passé un très bon moment de lecture, il y a pas mal d'actions avec des ennemis différents et à des endroits différents.
J'appréhendais un peu de le commencer, vu ma déception pour "Quand l'ouragan
s'apaise"... Mais je ne le regrette pas, l'histoire est très prenante, avec beaucoup de rebondissements, beaucoup de surprises.
La relation entre les 2 héros est assez marrante. Au départ ils se détestent cordialement, se font des coups en douce et petit à petit cette haine se transforme en attirance pour ensuite finir en amour passion. Tout cela se fait progressivement et c'est très bien.
Le seul bémol que je noterai, c'est le très jeune âge de l'héroïne (17 ans). A peine plus âgée n'aurait rien gâché à l'histoire !! Surtout qu'on ne dit pas l'âge du héros, mais vu que son meilleur ami a 35 ans, il doit en être de même pour lui
Sinon j'ai passé un très bon moment de lecture, il y a pas mal d'actions avec des ennemis différents et à des endroits différents.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
qui es tu belle captive
quand j'ai commencé le livre j'ai eu du mal et puis tout s'enchaine on ne s'ennuie pas une seconde il y ' de l'humour, de la passion
un bon woodiwiss j'ai tous lu ces bouquins le premier a 12 ans !!!!!!!!!!
elle ne m'a jamais décue!!!!!!!!!!!!
donc celui la est genialllllllll
un bon woodiwiss j'ai tous lu ces bouquins le premier a 12 ans !!!!!!!!!!
elle ne m'a jamais décue!!!!!!!!!!!!
donc celui la est genialllllllll
shanaouya- Cavalière sollicitée
qui es-tu belle captive ?
Je n'ai pas trop apprécié ce livre meme si il y a des passages marrants, je lui met
/5
/5
marissa- Déesse de la romance
j'ai mis 2 mois pour lire juste les 300premières pages de force je tournais les pages puis poff hier elle voulait le voir pendu à une corde et le lendemain c'est l'homme le plus merveilleux du monde mais bon pas grave j'avais trop envie de connaitre l'enigme :mrgreen: ouff enfin fini
CYCY- Cavalière sollicitée
J'ai eu du mal à le lire je ne l'ai même pas fini les roman qui se déroule au Moyen Age.
Non merci.
Je n'arrive pas à m'identifier aux perso. Les heroines sont parfois nunuche.
Ma période préférée du XIX siècle au XXI
Non merci.
Je n'arrive pas à m'identifier aux perso. Les heroines sont parfois nunuche.
Ma période préférée du XIX siècle au XXI
esmeralda- Cavalière sollicitée
et bien moi je l'ai adoré c'et vrai le début est assez lourd mais après tout s 'enchaine et moi les romans du moyen age c'est ma drogue
aphrodite- Danseuse émérite
C'est le premier livre que j'ai lu en romance. Je l'ai découvert dans la bibliothèque de ma mère, et c'était pas le gros pavé de j'ai lu^^ .
D'après mes souvenirs les personnages étaient très attachant et très drôles dans leur dispute! Mais c'était aussi très doux et tendre.
C'est grâce à ce livre que ma sœur et moi nous nous sommes plongés dans la romance que l'on ne lâche plus^^.
D'après mes souvenirs les personnages étaient très attachant et très drôles dans leur dispute! Mais c'était aussi très doux et tendre.
C'est grâce à ce livre que ma sœur et moi nous nous sommes plongés dans la romance que l'on ne lâche plus^^.
eloso12- Cavalière sollicitée
Les avis sont partagés à ce que je vois ...
Bon eh bien ce sera ma prochaine lecture question de me faire une idée par moi-même!!
Bon eh bien ce sera ma prochaine lecture question de me faire une idée par moi-même!!
Juliska- Déesse de la romance
c'était le deuxième A&P que j'ai lu ,je me souviens que je n'étais pas déçu et je l'ai lu d'une traite jusqu’à 4h30 du matin .
/5
/5
amira- Cavalière sollicitée
C'était mon genre ça avant!! de lire jusqu'aux petites heures du matin ...
En fait maintenant je dois rester raisonnable sinon j'ai pas la forme le lendemain pour envoyer les enfants à l'école ... les déjeuners et les lunch ...
ah oui et il y a aussi le mari qui n'apprécie pas la lumière!!!
En fait maintenant je dois rester raisonnable sinon j'ai pas la forme le lendemain pour envoyer les enfants à l'école ... les déjeuners et les lunch ...
avec ce livre j'ai fait une overdose. Alors, là Impossible. Le livre est écrit en petit caractères, l'histoire m'a soulé je ne l'ai pas fini.
Lady Westcliff- Danseuse émérite
.Juliska a écrit:C'était mon genre ça avant!! de lire jusqu'aux petites heures du matin ...
le mien aussi n'apprécie pas du tout alors je me suis préparé un petit coin sur le canapé avec une lampe de chevet à coté et c'est bien parti !
mais bon, j'ai une sale tête le lendemain , je galère aussi pour me lever et emmener la petite à l'école et au boulot j'ai une tête de Zambie !
c'est pas très sérieux tout ça
amira- Cavalière sollicitée
Je viens de le terminer!! Heureusement je me suis pas tapée la version papier ... donc pour mes yeux c'était beaucoup mieux et la lecture a été d'autant plus agréable ....
J'ai bien aimée l'histoire ... quoique je suis restée sur ma faim à la fin ....
J'aurais aimée avoir de plus longue retrouvailles ...
J'ai hésité avant de me lancer vu les commentaires mais finalement j'ai pas eu de misère du tout à le terminer ... je l'ai dévorée...
/5 avec une fin plus élaborée, j'y aurais même mis 5/5
- Spoiler:
- on libère tout le monde et fin ...
- Spoiler:
- peut-être la naissance du bébé aussi ... et en y repensant il me semble que pour le temps qui s'écoule, le ventre n'apparaît pas vite.... peut-être que j'ai mal calculé ou bien j'avais trop hâte de voir le bébé (fille ou gars?) ... je le saurai même pas
J'ai hésité avant de me lancer vu les commentaires mais finalement j'ai pas eu de misère du tout à le terminer ... je l'ai dévorée...
Tu l'as lu sur une liseuse ?
Bisous,
Claudie
Bisous,
Claudie
clo22- Cavalière sollicitée
Le début de ce livre a tendance au bout d'un moment d'être long ! Mais par la suite, je suis sous le charme, d'abord je ris beaucoup des intrigues de Élise et émerveillée de l'attirance qui peu à peu se forme entre nos deux héros.
- Spoiler:
- Lorsque enfin Maxim avoue ses sentiments et montre qu'il a bien l'intention d'être celui qui partagera sa vie je suis conquise !!!
Eria_San- Impératrice des passions
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Le seul livre de Kathleen E. Woodiwiss que j'ai appréciée. Le début est assez long à démarrer, mais après c'est que du bonheur. J'aime bien les deux héros et leur histoires. J'ai beaucoup rit aussi, car ce n'était pas gagner entre eux au début.
Luna- Débutante au bal
Moi, j'ai bien aimé, c'était très sympas même si pour moi il n' y a pas tant d'originalité que cela dans ce livre ...A force de lire des livres qui tendent dans le même genre, on finit par trouver les scènes similaires d'un bouquin à l'autre mais c'est toujours très agréable...
coucou !!
Alors,alors.. A vrai dire j'aime beaucoup cet écrivain, mais qu'est ce qu'elle met du temps a poser l'intrigue.. Franchement j'ai plusieurs de ces livres a chaque fois c'est le meme probleme.. Les 100 premieres pages sont INTERMINAAAABBLLLE.. Mais apres impossible de décrocher le livre et on passe un agreable moment !
Donc conclusion, la prochaine fois je lirai le début en diagonal pour me concentrer sur la suite !!
,5/5
Alors,alors.. A vrai dire j'aime beaucoup cet écrivain, mais qu'est ce qu'elle met du temps a poser l'intrigue.. Franchement j'ai plusieurs de ces livres a chaque fois c'est le meme probleme.. Les 100 premieres pages sont INTERMINAAAABBLLLE.. Mais apres impossible de décrocher le livre et on passe un agreable moment !
Donc conclusion, la prochaine fois je lirai le début en diagonal pour me concentrer sur la suite !!
,5/5
Sososhy- Débutante au bal
Juliska a écrit:Je viens de le terminer!! Heureusement je me suis pas tapée la version papier ... donc pour mes yeux c'était beaucoup mieux et la lecture a été d'autant plus agréable ....
- Spoiler:
on libère tout le monde et fin ...
- Spoiler:
peut-être la naissance du bébé aussi ... et en y repensant il me semble que pour le temps qui s'écoule, le ventre n'apparaît pas vite.... peut-être que j'ai mal calculé ou bien j'avais trop hâte de voir le bébé (fille ou gars?) ... je le saurai même pas
meme avis
Sososhy- Débutante au bal
moi j ai pas accroché car le debut est trop long!je l ai pas fini d ailleurs.j aurais du peut etre le continuer car apparement l histoire s enchaine apres .mais j aime les romans qui des la première pages vous donne envie de continuer la lecture.
poussieredetoiles- Débutante au bal
Page 1 sur 2 • 1, 2