Celeia
+19
mabi
lily31
Miss Angel
EmmaMorgane
lessa42
calypso
titepo
Laenic
Distact
Pristi
marissa
angelesseangie
Zazazoo
kikalukoi
Bookinette
betty boop
Penny
Bella66
Celeia
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Celeia
mabi a écrit:CeleiaAvant de lire Les Chroniques de MacKayla Lane je te conseille la série des Highlanders de la même auteur. Si les chroniques ne sont pas, à proprement parler, la suite des Highlanders, on y retrouve les personnages et cela peut spoiler la lecture de la série.
Merciiiii mabi allez hop, je le note dans ma PAL, c'est sympa pour le conseil.
Non mais depuis le très petit nombre de jours où je suis inscrite sur le fofo, j'ai dû rajouter une petite douzaine de titre à ma PAL, je suis dans la moyenne là ?
Celeia- Cavalière sollicitée
Celeia a écrit:...j'entends parler de "La Confrérie de la Dague Noire" de JR Ward. Alors là... je dévore la série.
Bienvenue !
Nous avons un goût en commun manifestement (même si je regrette que tu utilises les noms déformés des Frères qui resteront pour moi Wrath, Vishous, Zsadist, Rehvenge etc.)
Tête de mule, noooon...
Astarté- Débutante au bal
Astarté a écrit:
Nous avons un goût en commun manifestement (même si je regrette que tu utilises les noms déformés des Frères qui resteront pour moi Wrath, Vishous, Zsadist, Rehvenge etc.)
Tête de mule, noooon...
Alors on dira simplement "les Frères".
Tête de mule, moi aussi, ohhhhh si peu
Chocolatine- Danseuse émérite
Vivi78- Déesse de la romance
Merci, merci .
Contente que ça te plaise rrhummy .
Contente que ça te plaise rrhummy .
Celeia.
Une suggestion de lecture avec des Garous et autres, j'en ai une dans ma signature
Une suggestion de lecture avec des Garous et autres, j'en ai une dans ma signature
Oui Aliénora, j'ai vu ta signature, merci et j'ai rajouté DarkHunters dans ma PAL (bien que je t'avoue avoir un peu peur de me perdre dans le suivi des numéros, Le Cercle des Immortels est une grande série).
Gnark, gnark, vive les Garous
Gnark, gnark, vive les Garous
C'est vrai qu'elle est... assez longue (très longue même)... et loin (très loin) d'être finie Mais bon, je ne suis plus très objective, je suis devenue accroc. Et depuis je lis tout ce qu'écris Sherrilyn Kenyon ! Ca fait une graaaaande bibliothèque
Et puis dans cette série ce qui est sympa, c'est que tu n'as pas que des loups (Garous), mais aussi des chacals, des dragons, des panthères, des ours, des faucons, des tigres, des guépards, des lions...
Et puis dans cette série ce qui est sympa, c'est que tu n'as pas que des loups (Garous), mais aussi des chacals, des dragons, des panthères, des ours, des faucons, des tigres, des guépards, des lions...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2