Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasing Faith de Julie Johnson

2 participants

Aller en bas

Erasing Faith de Julie Johnson Empty Erasing Faith de Julie Johnson

Message  marissa Mer 25 Fév 2015 - 19:03

Erasing Faith de Julie Johnson

Erasing Faith de Julie Johnson 24565873

Résumé :

"You can’t erase your soulmate.
The marks they leave are etched in permanent ink."


WES
Weston Abbott is a ghost.
I like it that way.
Floating from place to place, I slip seamlessly into other people’s lives and destroy them from the inside out.
I’m untouchable. Untraceable.
Until her.
She’s in my head, under my skin. I can’t shake her — I don’t want to shake her.
She’s the best thing that ever happened to me.
And I’m her worst nightmare, come out to play.

FAITH
Faith Morrissey is dead.
I killed her.
Well, that’s what it feels like.
For three years, I’ve lived as “Fae Montgomery” in a city of strangers, licking my wounds and trying to forget. It’s pointless. No matter how many times I change my name or vanish around unfamiliar street corners, I’ll never stop seeing that foolish, naive girl whenever I look in the mirror.
I know it wasn’t real — that he wasn’t real — but that doesn’t make it any easier.
I can erase myself.
I can never erase him.

Sortie le 18 Janvier 2015

Mon avis:

Ce livre aurait pu être un coup de cœur, vraiment !
J'ai dévoré la première partie, l'héroine a quelque chose en elle qui fait que je me suis identifiée à sa personnalité, elle est à la fois rêveuse, romantique et un peu naive parfois mais j'ai vraiment aimé sa façon d'être.

See, I was the loser who actually thought that happy endings existed for everyone in this life. The girl who believed in random acts of kindness and the power of love. The idiot who trusted that reaching for the moon was worth it because, even if you missed, you’d still land among the star.
Le héros m'a directement fait craquer, il n'avait pas besoin de dire un mot que j'en étais déjà folle.
Not classically handsome — something more than that. Handsome was too refined a word for him. He held a more primitive, more savage beauty — all sharp edges and angles.
Contrairement à elle qui dégage de l'innocence, lui vit dans l'ombre, il n'a pas connu l'amour et ne sait pas vraiment ce que c'est que d'être vraiment aimé par quelqu'un.
L'un rencontre est juste magnifique, j'ai adoré l'un jeu de séduction au début ainsi que leur conversations qui m'ont données des papillons au ventre.
Le gros bémol a été dans le 2ème partie du livre, vers la fin à cause de la tournure qu'à pris les évènements. J'ai eu dû mal à croire à tout ce qui s'est passé, j'ai trouvé que l'auteure allait trop vite à certains moments et que certaines choses se réglaient trop facilement, celles qui le liront comprendront peut-être de quoi je veux parler.
Enfin, je dirais quelque mots sur le style que j'ai vraiment adoré ! J'ai été transporté d'entrée dans l'histoire, l'auteure a su me faire voyager à Budapest par ces belles descriptions !
Et je dirais une petite mention à la scène sur Le Pont de Chaines juste sublime !

Dommage que la fin ne m'ait pas fait autant vibrer que le début, parce que ce livre aurait pu être un coup de cœur...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 /5 ( avec un petit pincement au coeur parce que j'aurais mis beaucoup plus au début...)
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Erasing Faith de Julie Johnson Empty message

Message  Zahra Mer 25 Fév 2015 - 20:33

"She’s in my head, under my skin. I can’t shake her — I don’t want to shake her.
She’s the best thing that ever happened to me" 

Super jolie ces phrases ! J'aurais voulu le lire mais j'ai un peu peur d'être déçu par la deuxième partie.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3310
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Erasing Faith de Julie Johnson Empty Re: Erasing Faith de Julie Johnson

Message  marissa Jeu 26 Fév 2015 - 18:32

Zahra a écrit:
"She’s in my head, under my skin. I can’t shake her — I don’t want to shake her.
She’s the best thing that ever happened to me" 

Super jolie ces phrases ! J'aurais voulu le lire mais j'ai un peu peur d'être déçu par la deuxième partie.
Oui, il y a des phrases vraiment superbes! Erasing Faith de Julie Johnson 3343367894
Zahra, si le livre t’intéresse, il faut que tu le lises, ce n'est pas parce que j'ai eu un peu de mal vers la fin que ce sera le cas pour toi aussi ^^
C'est subjectif et je trouve dommage de passer à côté de livres qui nous plaisaient au départ simplement à cause d'avis... Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Erasing Faith de Julie Johnson Empty message

Message  Zahra Jeu 26 Fév 2015 - 19:40

marissa a écrit:
Zahra a écrit:
"She’s in my head, under my skin. I can’t shake her — I don’t want to shake her.
She’s the best thing that ever happened to me" 

Super jolie ces phrases ! J'aurais voulu le lire mais j'ai un peu peur d'être déçu par la deuxième partie.
Oui, il y a des phrases vraiment superbes! Erasing Faith de Julie Johnson 3343367894
Zahra, si le livre t’intéresse, il faut que tu le lises, ce n'est pas parce que j'ai eu un peu de mal vers la fin que ce sera le cas pour toi aussi ^^
C'est subjectif et je trouve dommage de passer à côté de livres qui nous plaisaient au départ simplement à cause d'avis... Wink
Ah mais je compte toujours lire le livre ! Enfin quand j'aurais le temps  Erasing Faith de Julie Johnson 295776373 ...
J'espère juste de ne pas être déçu par la fin de l'histoire.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3310
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum