Le baiser volé de Carol Finch
+2
ninou-lilou
Cloveroly
6 participants
Page 1 sur 1
Résumé:
Texas, 1870. Gabrielle Price n'en revient pas de son audace ! Surprise en pleine nuit dans la chambre d'un inconnu - qui l'a certainement prise pour une cambrioleuse -, elle n'a pas eu d'autre choix que de le faire taire... en l'embrassant ! S'il s'était mis à parler ou, pis, s'il l'avait jetée dehors, elle aurait été faite : son fiancé l'aurait découverte, juste derrière sa porte, et aurait compris qu'elle sait tout de ses virées nocturnes. Gabrielle aurait alors raté sa seule chance d'annuler ce mariage dont elle n'a jamais voulu ! Seulement, la voilà maintenant devant un autre problème, et de taille : enhardi par leur baiser, son séduisant inconnu lui fait sentir qu'il pousserait bien le jeu beaucoup plus loin...
Sortie en octobre 2010
Cloveroly- Reine de la saison
Re: Le baiser volé de Carol Finch
Le résumé donne envie de savoir ce qui va se passer
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ce livre est dans ma PAL donc je donnerai très bientôt mon avis sur ce livre pour que tu es une idée.
Cloveroly- Reine de la saison
T'avais fini par le lire Clover ? Parce que je suis en train d'essayer de lire Séduction au clair de lune du même auteur et je trouve ça d'un patapouf !
clotho- Chroniqueuse mondaine
J'ai adoré le personnage féminin de gabrielle Price . Une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, qui n'a peur de rien (ou presque) , généreuse, prête à rendre service , têtu ... Bourré de talent quoi
Vue le résumé on s'attend à une histoire passionnée, je mettais même imaginé que le roman commencé par se résumé , à me retrouvé dans un beau château même si cela était dans le texas ... mes espoir on vite était déçu , on se retrouve en pleine "cambrousse" ^^ Pour temps la description des lieux fait rêver !!
De plus , le résumé ne résume encore pas ce qu'il va se passer car Gabrielle est la fille d'un Ranger gradé et l'homme qu'elle embrasse n'est autre que l'homme qui doit l'amener auprès de son père...
/5 Malgrés un résumé qui ne nous donne vraiment pas la note de ce livre , les personnes tiennent leur promesse ce qui en fait , pour moi , un livre à ne pas rater !
Vue le résumé on s'attend à une histoire passionnée, je mettais même imaginé que le roman commencé par se résumé , à me retrouvé dans un beau château même si cela était dans le texas ... mes espoir on vite était déçu , on se retrouve en pleine "cambrousse" ^^ Pour temps la description des lieux fait rêver !!
De plus , le résumé ne résume encore pas ce qu'il va se passer car Gabrielle est la fille d'un Ranger gradé et l'homme qu'elle embrasse n'est autre que l'homme qui doit l'amener auprès de son père...
/5 Malgrés un résumé qui ne nous donne vraiment pas la note de ce livre , les personnes tiennent leur promesse ce qui en fait , pour moi , un livre à ne pas rater !
eloso12- Cavalière sollicitée
Celui-ci, que je l'ai lu il y a un bout de temps (et que je suis actuellement en train de le relire ), fait indéniablement partie des meilleurs livres que j'ai pu lire (et surtout le meilleur des Historiques de Harlequin!)
Un gros coup de coeur qu'il faut lire impérativement!
Ma note:
/5
Un gros coup de coeur qu'il faut lire impérativement!
Ma note:
/5
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Oh oh, un +++ Il est noté dans ma WL, merci Para
Edit. Ah, en fait, je l'ai retrouvé dans une pile, caché derrière une pile.
Donc il passe de ma WL à ma LAL - Liste à lire
De rieneveralice a écrit:Oh oh, un +++ Il est noté dans ma WL, merci Para
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton