Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Love - Tome 3 : Satisfaction de Cecilia Tan

3 participants

Aller en bas

Endless Love - Tome 3 : Satisfaction de Cecilia Tan Empty Endless Love - Tome 3 : Satisfaction de Cecilia Tan

Message  Julie-Ambre Mar 24 Fév 2015 - 12:19

Endless Love
Tome 3 : Satisfaction
de Cecilia Tan


Endless Love - Tome 3 : Satisfaction de Cecilia Tan Endles12

Tome 1 : Endless Love
Tome 2 : Séduction

Résumé

Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l'affrontement amoureux entre Karina et James. L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel. James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

Sortie en librairie prévue le 7 mai 2015 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 3 : Satisfaction de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 3 : Satisfaction de Cecilia Tan

Message  belly1605 Lun 18 Mai 2015 - 16:02

VOILA !!! LE chapitre est clos et pourtant malgré toutes ces révélations, j'ai encore cette impression de ne pas avoir eu la réponse à ma question : " Who's James ???"

 

Ah ah, la la, vous pensiez que le second opus, qui voguait entre plaisir charnel, suspense et "révélations" mettait un terme à tous ces mystères qu'on allait juste répondre à une petite interrogation et voir James et Karina, se la couler douce.  Et bien non, j'ai trouvé non seulement ce 3eme opus lourd et tellement plein de rebondissement et de rencontres charnelles que je me suis demandée à quel moment l'auteure allait, me/nous laisser nous reposer et profiter " calmement'" de notre lecture.

 

En bref.  A la suite d'un appel inquiétant et d'une dernière révélation concernant le beau James, Karina est de retour à la maison.  Tandis qu'elle vient en aide à sa mère, elle va devoir reprendre contact avec James afin de lui demander son aide, ce qui les obligera à renouer ensemble et à clôturer certains chapitres/secrets les concernant.

 

Comme dis précédemment, j'ai trouvé le roman lourd, car on ne subit aucun temps mort, entre révélations - sous la couette -, petits chantages, l'évolution de Karina en tant que danseuse.  Je n'ai pas du tout ressenti ce moment, ou l'auteure voulait nous quitter calmement, au contraire j'ai eu l'impression que l'auteure a combiné 2 tomes en 1 - qu'un 4eme opus devait voir le jour, mais que l'idée a été abandonnée-, ce qui a rendu la lecture assez lourde.  Rebondissement sur rebondissement... Pfffiou, je pense même que j'ai oublié de cligner des yeux à certains moments.

 

Pour ce qui est de la passion entre James et Karina, et bien ma foi je dirais que le roman est comblé à 50% de plaisir charnel.  Le retard de plaisir charnel entre nos héros - vu que dans le second opus, ils n'ont eu aucun contact -, a bien été rattrapé. Je ne sais pas vous dire si j’ai plus apprécié ces moments dans cet opus, que dans le 1er volume. Quid ?

 

Les personnages.  Je m'attendais à voir notre héroïne évoluer, et pour le coup, je l'ai trouvé un peu absente.  Trop dans l'acceptation, sans aucun "vrai" questionnement. Tout le contraire, de James entre le 1er et le dernier opus, on voit une certaine évolution, mais voilà le duo m'a laissé un peu sur ma faim, et cela malgré le nombre incessant de révélations faites.  Je n'ai toujours pas l'impression de connaitre nos héros, sensation de coquille-vide. Crotte !!!

On découvre le monde artistique de James, ces amis, sa "famille" et l'on apprend un peu plus sur Ferrara...

Pour ce qui est de l'histoire, je ne pourrais pas dire que je me suis ennuyée, car l'auteure capte notre attention du début à la fin. Mais j'aurais vraiment voulu avoir un temps-mort, histoire de remettre mes neurones au repos ... Jusqu'au prologue on suffoque ... Ce qui me fait dire qu'une suite est -peut-être- possible.  A suivre ou pas.

 

Enfin, lecture " Instant intensif", qui clôt cette petite trilogie, mais qui me laisse une sensation d'inachevé... 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 3 : Satisfaction de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 3 : Satisfaction de Cecilia Tan

Message  Cleoh Mer 20 Avr 2016 - 11:30

Je rejoins l'avis de Belly:

Cette saga me rappel fortement "Cinquantes nuance de Grey", depuis l'avalanche, on voit des clones se multiplier à la vitesse de la lumière, je n'ai lu que le tome 1 car la fin été satisfaisante, et au vu des commentaires du tome 2 et 3, çà donne pas envie, cette saga c'est pareil, le tome 1 est génial !

Mais le tome 2 m'a tellement déçu, que j'ai lu ce tome 3 en trainant des pieds, on dirait que l'auteur, à voulu boucher les trous au mastique, mais c'est tellement mal fait que çà a fissuré, le boulot est mal fait !

Le problème est souvent le même dans la romance érotique, le début est absolument génial, on se dit qu'on tombe sur une super histoire, mais on sent que l'histoire est étiré pour faire durer, alors que parfois ce n'est pas nécessaire; un seul et unique tome est suffisant !

Cette série est un parfait exemple !

_________________
Endless Love - Tome 3 : Satisfaction de Cecilia Tan Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum