Démoniaque - Femmes de l'Autermonde T8 - Kelley Armstrong
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Femmes de l'autre monde - Kelley Armstrong
Page 1 sur 1
Démoniaque - Femmes de l'Autermonde T8 - Kelley Armstrong
Femmes de l'Autremonde 8: Démoniaque, de Kelley Armstrong
Un voyage excitant entre sorcellerie et féminité.
L’héritage démoniaque de Hope Adams, journaliste pour un tabloïd, la pousse à désirer le chaos et lui donne les moyens d’assouvir cette soif. Infiltrer un gang de créatures surnaturelles qui sèment le trouble à Miami la soumet à une tentation presque irrésistible. Et celle-ci devient insoutenable lorsque Hope doit demander de l’aide à son ex, un loup-garou, pour traquer un dangereux tueur. Ce qui avait débuté comme une simple enquête va alors tourner au chaos. Une situation qui aiguisera irrésistiblement les appétits de Hope…
Mon avis: Bien que j'apprécie cette série, j'ai eu un mal fou à le lire (j'ai mis plusieurs semaines, à le lire par petit bout, alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes). Tous les personnages n'apparaissent pas dans chaque tome de la série (à la différence de Minuit ou d'autres séries du genre) ce qui fait que quand j'ai commencer, je ne me rappelais plus du tout de Hope, ni de Karl, un peu de Benicio mais lui est un personnage secondaire (et on a juste l'apparition de Paige et Lucas et un cameo d'Elena et Clay). Le fait que j'avais l'impression de devoir me rappeler ce qu'avait vécu Hope avant et de ne pas y arriver m'a bloquée un moment, après que j'ai décidé de ne plus me soucier ce qui s'était (ou pas) passé ça a été un peu mieux. Et à partir du moment où Lucas et Paige arrivent en Floride, je n'ai plus pu lâcher mon bouquin. L’enquête de Lucas est la partie la plus intéressante selon moi.
Lucille- Débutante au bal