Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

+16
K.A.L
Vivi78
Laulitta
Bookinette
lilitth
lessa42
Attila
ness38
Luxnbooks
Julie-Ambre
everalice
wendy00
EmilieJolie
Ceylyne
DarkAthena
Penny
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Bookinette Ven 20 Mar 2015 - 7:43

J'ai eu un peu de mal à entrer dans le ce livre, l'univers de strass et de paillettes, Le métier d'Abby, Hollywood, les paparazzis .... tout un monde qui ne me passionne vraiment pas, mais alors pas du tout.... 

Bref, c'était plutôt mal parti et puis il y a très vite la recherche et la rencontre avec Garrett... Et là j'ai été totalement séduite. J'ai réellement beaucoup aimé ce personnage sexy en diable qui a su envoyer tout balader pour reconcentrer sa vie sur des choses simples mais essentielles.
J'ai beaucoup aimé la distortion entre les obligations du métier d'Abby et son inclination personnelle à l'affect, son combat farouche pour garder cloisonner sa vie privée et sa vie professionnelle. Mais c'est sans compter sur le pouvoir de séduction de Garett, sa volonté inébranlable, sa douceur, sa tendresse, son assurance.....un combat perdu d'avance... titter

Il y a de très jolis moments entre eux, essentiellement dans ce petit coin perdu où le temps s'étire, j'ai un joli souvenir du cours de surf entre autres   bulle

Une jolie romance qui questionne discrètement sur les choix de vie et un héros particulièrement séduisant...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine - Page 2 Empty Re: Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine

Message  Laulitta Sam 21 Mar 2015 - 20:56

C'est un roman très bien pour se vider la tête. Il est léger, frais et reposant. Les personnages ont chacun un caractère marquant et j'ai beaucoup aimé Abby. Elle est tiraillée entre son désir pour Garreth et ssa volonté de bien faire son métier. Et évidemment, j'ai adoré le caractère provoquant et taquin de Garreth. Il sait très bien les réactions qu'il déclenche auprès d'Abby et il en joue. Cela nous donne droit à de belles scènes!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Message  Ceylyne Mar 7 Avr 2015 - 11:16

C’est une romance d’Emily Blaine qui m’a bien plu, toute mignonnette, et qui se lit très très facilement. Pourtant, elle n’atteint pas le degré de Dear You ou même Colocs (et plus…) pour moi. Cette incursion dans le monde des stars, et l’envers du décor avec le paraître et les paparazzi m’a intéressé. Garrett en star très normale est convaincante, son côté taquin m'a fait sourire, mais malgré tout, les personnages manquent un peu de profondeur pour moi.

Ça restera pour moi une romance agréable à lire vers laquelle je me tournerai avec plaisir les jours de grande dépression et où j’aurai besoin de réconfort. Mais pour autant, Emily Blaine nous en a fait de bien meilleures  cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Vivi78 Lun 13 Avr 2015 - 16:16

Une jolie histoire qui m'a fait penser dans sa thématique à Un amour Angélique de notre copinaute Lise Castel que j'avais fini juste avant.

C'est vrai qu'à peine une semaine pour installer tous les éléments de cette romance, c'est un peu rapide mais comme c'est bien amené, je me suis laissée guider Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  DarkAthena Lun 13 Avr 2015 - 18:59

C'est plutôt court, et même si ce n'est pas mon préféré d'Emily Blaine, il n'en reste pas moins que c'est très agréable à lire.  Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine - Page 2 3343367894

Je suis toujours fan du style de l'auteure, et cette nouvelle histoire ne démérite pas du tout. 
J'avoue que j'ai assez apprécié les personnages, bien que j'avais parfois envie de baffer Abby  cheesygrin . Garrett est plutôt craquant, mais il ne vaut pas Andrew!!!!
Et pour ce qui est du monde des paparazzis, décidément, je n'apprécierai jamais Rolling Eyes

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Message  K.A.L Mer 27 Mai 2015 - 16:52

Tout va très vite dans ce roman sauf le début que j'ai trouvé un peu trop long pour nous amener dans l'histoire de notre "futur" couple  cheesygrin, j'ai aimé Garett qui dans mes pensées était très classe et très taquin avec notre très chère Abby. Ce n'est pour le moment pas mon préféré de cette auteure (que j'ai découvert ici grâce a ce forum =)) mais il est très plaisant a lire. Okay
K.A.L
K.A.L
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Julie-Ambre Lun 30 Jan 2017 - 3:15

Sortie poche prévue le 22 mars 2017 dans la Collection &H !

Les Filles Bien ne tombent pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine - Page 2 Les_fi10

Lady Administratrice

Message  PassionBooks Sam 20 Mai 2017 - 17:57

Je l'ai lu et j'ai adoré ! Une de mes auteurs préférés !
PassionBooks
PassionBooks
Débutante au bal
Débutante au bal

http://passionbooks.discutforum.com/

Message  GlamGirl Mer 23 Aoû 2017 - 20:02

J'ai retrouvé la plume d'Emily Blaine après avoir lu les Colocs, un coup de cœur, et le Club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux, une déception. C'est avec Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons que j'ai poursuivi ma découverte de l'autrice, une lecture très agréable que j'ai vraiment beaucoup aimé faisant ainsi pencher la balance du côté positif ! cheesygrin

Avant de le commencer je craignais un peu que ce soit très Hollywood : stars capricieuses, paillettes, luxe, excès et surtout superficiel mais en fait pas du tout. Une grande partie du livre se déroule dans une petite ville en bord de mer, heureusement pour moi parce que je préfère largement ce type de décor !

J'ai beaucoup aimé les échanges piquants entre Abby et Garrett, ça m'a fait sourire plus d'une fois ! Et puis Garrett c'est quand même un sacré numéro ! Le paysage est top on a juste envie d'aller en profiter aussi.

C'est donc un petit roman très frais qui passe superbement en été, sans prise de tête à savourer à la plage, au bord de la piscine ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Message  Olivia17 Sam 4 Nov 2017 - 20:10

J'ai passé un bon moment de détente avec ce livre et cette auteure que je découvre. le livre est tranquille et dépaysant a Soledad, mais à part le rebondissement final sur l'informateur, le livre est assez linéaire.
Le couple est sympa mais c'est un peu soudain tout ça, le changement se fait très rapidement.
Cela reste quand même un bon moment de lecture
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

http://chickbook.e-monsite.com/

Message  Flojana Lun 11 Nov 2019 - 0:28

J'ai passé un super moment, avec Gareth et Abby. Qui ne rêve pas de faire du surf avec le sexy Gareth, et de passé un bon moment à Soledad, avec Donus.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant