Teaser Tuesday #123
+5
Floralies
EmmaMorgane
Laulitta
linette la comtesse
Zazazoo
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #123
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #123
Parce que c'est l'Homme du moment, un petit zeste de Grey pour le petit déjeuner :
Bonne journée les filles!
Quand sa langue caresse mon prénom, mon cœur s'affole à nouveau. J'arrive à peine à respirer.
Bonne journée les filles!
linette la comtesse- Reine de la saison
Et un petit extrait de Visions Torrides de Nalini Singh (Tome 2 de Psi-Changeling). J'en suis encore au début, mais j'adore la manière dont Vaugh taquine Faith!
Ou
« Il posa une main au bas de son dos et la poussa en direction de la cuisine.
Elle bondit hors de sa portée tel un chat craintif.
—Je t'ai demandé de ne pas me toucher. Un grondement à peine audible.
— Il y a quelques minutes, tu me suppliais de ne pas te lâcher. Décide-toi. »
Ou
« L'eau s'arrêta. Ce fut alors qu'il s'aperçut qu'il n'avait rien donné à Faith pour remplacer le pyjama trempé de sueur. Il attendit qu'elle parvienne à la même conclusion.
Une minute plus tard, elle ouvrit la porte.
—J'ai besoin de nouveaux vêtements.
Il se redressa, un bras en appui sur le mur, et se tourna vers elle.
—Je ne sais pas... Je pense que tu serais tout aussi bien sans.
Des yeux de firmament le dévisageaient sans ciller.
— Ne joue pas au plus malin.
—Tu apprends vite, petit écureuil. »
Laulitta a écrit:Et un petit extrait de Visions Torrides de Nalini Singh (Tome 2 de Psi-Changeling). J'en suis encore au début, mais j'adore la manière dont Vaugh taquine Faith!« Il posa une main au bas de son dos et la poussa en direction de la cuisine.
Ou« L'eau s'arrêta. Ce fut alors qu'il s'aperçut qu'il n'avait rien donné à Faith pour remplacer le pyjama trempé de sueur. Il attendit qu'elle parvienne à la même conclusion.
J'adore... j'ai lu tous les tomes de cette série et ils sont vraiment très bons !!! J'adore cette auteur
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Laulitta a écrit:Et un petit extrait de Visions Torrides de Nalini Singh (Tome 2 de Psi-Changeling). J'en suis encore au début, mais j'adore la manière dont Vaugh taquine Faith!« Il posa une main au bas de son dos et la poussa en direction de la cuisine.
Ou« L'eau s'arrêta. Ce fut alors qu'il s'aperçut qu'il n'avait rien donné à Faith pour remplacer le pyjama trempé de sueur. Il attendit qu'elle parvienne à la même conclusion.
J'adore tes extraits Laulitta.
cette série a l'air génialissime; mais qu'est-ce que j'attends pour m'y mettre???
Floralies- Princesse intrépide
Je suis en train de découvrir l'auteur Lily Haime avec le premier tome Galilée de sa série L'Effet Papillon.
Honnêtement, je me régale et suis conquise par sa plume que je trouve vraiment très touchante.
Honnêtement, je me régale et suis conquise par sa plume que je trouve vraiment très touchante.
Dans cet extrait, vous retrouvez les sentiments d'Alexandre, un jeune homme hétérosexuel de 17 ans qui se retrouve dépassé par un torrent d'émotions confuses qu'il combat suite à sa rencontre avec Jamie, un autre garçon de son lycée...
J’avais chaud, j’avais froid. J’étais heureux et angoissé. J’étais un milliard de choses. Mais pour ces yeux-là posés sur moi, caressant mon cœur de leur doux scintillement, j’aurais sûrement déjà traversé les sept cercles de l’enfer. Même si je ne le savais pas encore, évidemment. Et toutes ces sensations, ces émotions, s’entremêlaient en moi, me tiraillant, et j’avais le tournis juste d’essayer de les comprendre. C’était tellement difficile de les décrypter. Je n’avais pas le bon programme, pas de licence en cryptologie émotionnelle. Je préférais les laisser se battre en moi. À un moment, c’était certain, elles deviendraient tout à fait claires.
Ou elles disparaîtraient.
Attila- Reine de la saison
Je suis en train de le terminer... je suis fan aussi de son écriture !
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Oh c'est beau... J'aime ces styles que je qualifie d'aériens tout en parlant de choses profondément simples. Il est dans ma PAL, il va me plaire je pense...
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
C'est un passage vraiment très beau , j'en avais lu un autre tout aussi magnifique qui m'avait beaucoup touché !
marissa- Déesse de la romance
C'est simple ce livre, comme la série Mathias et Eden, regorgent de passages magnifiques
D'ailleurs la cruche que je suis a oublié de mettre des marque-pages, heureusement qu'Attila est là pour vous en faire profiter
D'ailleurs la cruche que je suis a oublié de mettre des marque-pages, heureusement qu'Attila est là pour vous en faire profiter
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Ah Isa que je t'envie moi je lis à l'allure d'un escargot en ce moment mais au moins ainsi ça me permet de bien le savourer
Penny c'est une lecture fabuleuse que je ne peux que te conseiller moi aussi, j'aime me laisser tenter de temps en temps par des plumes délicates et là c'est tout simplement wouhou...je pense aussi qu'il pourrait te plaire
marissa... à quand ton premier M/M ? J'ai hâte de connaître tes ressentis...
Penny c'est une lecture fabuleuse que je ne peux que te conseiller moi aussi, j'aime me laisser tenter de temps en temps par des plumes délicates et là c'est tout simplement wouhou...je pense aussi qu'il pourrait te plaire
marissa... à quand ton premier M/M ? J'ai hâte de connaître tes ressentis...
Attila- Reine de la saison