Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan
+5
Winifred86
Léanna83
soizic79
Ceylyne
Julie-Ambre
9 participants
Page 1 sur 1
Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan
Love by Design
Tome 1 : Flash
de Kendall Ryan
Titre VO : Working It
Genre : New Adult
Tome 1 : Flash
de Kendall Ryan
Titre VO : Working It
- Couv' VO:
Genre : New Adult
Résumé (Traduction Forum BdP)
Emmy Clarke n'est pas dans son élément dans le monde de la mode à New York, mais elle réussit à décrocher un job d'assistante dans une agence de mannequins. Travailler sous les ordres de la célèbre Fiona Stone est un cauchemar, mais il y a un avantage : pouvoir reluquer les hommes ridiculement sexys qui paradent dans le bureau... et surtout l'étoile montante : Ben Shaw.
Ben est tout ce qu'Emmy n'est pas : beau, bien payé, et habitué à voir le monde. Emmy s'occupe de Ben durant les photo shoots, mais elle refuse de devenir l'une de ses groupies. Ben trouve son attitude rafraîchissante bien attirante.
Leur flirt va se transformer en une affaire illicite, mais quand le passé de Ben est révélé au grand jour, et que Fiona apprend leur relation, leurs carrières et leurs cœurs sont mis en danger.
Sortie prévue en France le 8 avril 2015 chez City Éditions
Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 19 Mar 2015 - 13:40, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan
Il pourrait tomber comme par hasard dans ma PAL celui-ci
Ceylyne- Princesse intrépide
Je prends note j'aime bien cette auteure
soizic79- Lady enviée
Il a l'air vraiment sympa celui là, hop dans la PAL
Léanna83- Débutante au bal
Je suis bien tentée également Hâte de lire un 1er avis
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je viens de le finir, je vous publierais mon avis prochainement, mais ce roman il m'a quand même un peu déstabilisé, car le prologue c'est la fin et quelle fin lol. On passe un bon moment, mais clairement c'est loin d'être un coup de cœur !
- Notamment:
- Déjà je comprends pas la relation Fiona/Ben qui est malsaine au possible et en plus lui il lui pardonne tout c'est impressionnant, surtout que cette ... elle l'a limite violé quoi.
Et ensuite, je suis définitivement pas fan des plans à 3, ça me met mal à l'aise lol
Comme il a déjà été stipulé, dés le début on sait la fin du tome, c'est peu courant et ça change. J'ai apprécié de découvrir le pourquoi du comment ils en sont arrivés là.
Ben est LE mannequin ultra sexy qu'on s'arrache & Emmy est l'assistante de direction fraichement débarquée de sa bourrade natale à NY, elle est certes un peu trop naïve, pas assez top modèle aux yeux de sa dragonne de patronne (et je suis gentille, quand on voit comment elle la traite) mais elle est douce et rafraichissante aux yeux de Ben et c'est tout ce qui compte.
La trame est assez basique, un homme & une femme que tout opposent, qui n'ont absolument rien en commun et qui pourtant vont être réunis.
J'ai aimé me plonger dans ce monde ou l'apparence est capitale, les shootings, les défilés, la fashion week, les Afters...
La romance est bien menée, les secrets se dévoilent aux fur & mesure, une lecture agréable, on a principalement le point de vue de Emmy mais l'auteur nous fait un petit bonus de temps en temps en nous laissant apercevoir les émotions de Ben, cela permet de mieux comprendre son évolution au sein de ce couple à l'avenir incertain.
J'ai hâte de découvrir la suite.
.25/5
Ben est LE mannequin ultra sexy qu'on s'arrache & Emmy est l'assistante de direction fraichement débarquée de sa bourrade natale à NY, elle est certes un peu trop naïve, pas assez top modèle aux yeux de sa dragonne de patronne (et je suis gentille, quand on voit comment elle la traite) mais elle est douce et rafraichissante aux yeux de Ben et c'est tout ce qui compte.
La trame est assez basique, un homme & une femme que tout opposent, qui n'ont absolument rien en commun et qui pourtant vont être réunis.
J'ai aimé me plonger dans ce monde ou l'apparence est capitale, les shootings, les défilés, la fashion week, les Afters...
La romance est bien menée, les secrets se dévoilent aux fur & mesure, une lecture agréable, on a principalement le point de vue de Emmy mais l'auteur nous fait un petit bonus de temps en temps en nous laissant apercevoir les émotions de Ben, cela permet de mieux comprendre son évolution au sein de ce couple à l'avenir incertain.
J'ai hâte de découvrir la suite.
- Ces détails m'ont un peu dérangé...:
- La relation entre Ben & Fiona (la dragonne) est malsaine et ça se sent dés le début de l'histoire, de plus et bien c'est vraiment une s*****!
Juste un passage m'a un peu dérangé, c'est le plan à 3 qu'on ne voit pas venir, mais qui est important pour que Ben aie une révélation...
Donc si vous n'êtes pas friand de ce genre de lecture, et bien comme ça vous êtes prévenu.
.25/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
Je ressors de ma lecture un peu mitigée, j’ai beaucoup aimé certain aspect de la romance et les personnages sont attachants. Pourtant à de nombreuses reprises, j’ai été surprise de la direction empruntée et des actions des personnages, allant parfois jusqu’à la déception.
/5
Emerson Clarke vient juste d’être embauchée pour être l’assistante de Fiona, une patronne tyrannique à la tête d’une agence de mannequinât. Originaire d’une petite ville du Tennessee, ce job est l’occasion pour la jeune femme de côtoyer le milieu de la mode. Même si travailler avec Fiona est un cauchemar, la vue de top-model aide largement à supporter l’ambiance pesante. Rapidement un jeu de séduction va s’instaurer entre Ben Shaw le modèle chouchou de la patronne et Emmy, la simplicité de la jeune femme va attirer le modèle et l’attirance va prendre le dessus et vont entamer un début de relation.
Dès le départ, le prologue donne le ton est donné Kendall Ryan nous dévoile une bombe en nous dévoilant la fin et c’est une véritable bombe de quoi en déstabiliser plus d’une. Je dois dire, que j’ai même hésité à continuer, car ce n’est pas ce que je préfère ce genre de situation. Emmy c’est un peu un cliché vivant, naïve, facilement impressionnable et clairement qui se laisse marcher sur les pieds par son insupportable patronne. Je dois dire que son manque de caractère m’a énervé plus d’une fois, car elle pardonne trop vite, mais une part d’elle est attachante, elle veut y croire et on ne peut pas lui en vouloir d’espérer. Ben apporte quelques détails au fil de l’histoire à certain moment clé et c’est appréciable, car il est très mystérieux. Il donne l’image d’un homme fragile, qui subit un peu sa condition de mannequin, malgré qu’il soit très professionnel et sa relation ambigu avec Fiona pose question et franchement moi je ne comprends pas, elle ne mérite pas que Ben soit si attentionné avec elle.
La romance est assez classique, leur relation débute sur un échange de mail et de SMS très hot, faisant monter la température, comme la plupart des scènes érotiques. Les personnages n’ont clairement rien en commun et ont évolué dans un monde différent, bien que Ben soit opposé à toute relation sérieuse, Emmy va se laisser entraîner dans un tourbillon d’érotisme. J’ai été assez surprise de la tournure de certain évènement, car Emmy explique que pour elle le sexe et l’amour sont liés, pourtant une scène bien particulière ne correspond pas du tout à son caractère. Et clairement, je ne suis pas public de ces scène certes c’est sensuel, mais j’arrive pas à comprendre et c’est incohérent. J’ai aussi été dérangée par le vocabulaire, à la limite de la vulgarité parfois et qui gâche un peu les moments entre nos héros.
En bref, j’ai passé un bon moment, mais soyons honnête on est loin du coup de cœur. Visiblement la suite apportera une conclusion à l’histoire de nos héros, donc je me laisserais tenter par la suite en espérant que cette ... de Fiona est une fin grandiose ! Je suis quand même curieuse de la suite, car la plume de l’auteure est entraînante et suffisamment addictive pour me garder dans l’aventure./5
Il me tentais bien mais en lisant les spoiler, je passe mon chemin.
C'ést vraiment pas mon truc.
Oef heureusement que j'ai lu les spoiler, souvent je ne les lit pas
C'ést vraiment pas mon truc.
Oef heureusement que j'ai lu les spoiler, souvent je ne les lit pas
paulette123- Princesse intrépide
Je l'avais complètement oubliée cette série, j'avais demandé à la maison d'édition mais j'ai complètement oublier vers quelle tranche.. Des news de votre côté ? Mine de rien, la fin me rendait curieuse lol